Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Bon j'ai lu vite fait mais pas tout, trop de pavés et pas le temps. Juste...

:OMG:

Wow c'est vraiment quelque chose chez vous. Si j'ai bien compris grâce aux photos je serais en license 3 je crois... Mais bon en même temps je ne croyais pas que vous étiez si jeune. Vous êtes encore à des études de bases, rien encore de compliqué. Vous savez au moins ce que vous comptez faire dans la vie plus grand? Mais rassure moi Nunus t'es pas dans la quinzaine toi non plus?

J'espère que ce n'est pas un jugement de valeur car on en a vu pas mal des mecs de 20 ans qui écrivaient comme des immigrés pakistanais sur ce forum ou avec une objectivité et une argumentation aussi intense que pourrait avoir cette demoiselle :

140500.jpg

Lien vers le commentaire
15 à l'écrit, 15 à l'oral, 10 en sciences (sauvé par la moyenne) et 12 en TPE (la seule déception même si on a vraiment rien branlé de l'année, je m'attendais à plus !)

Au final, 29 points d'avance, la Terminale commence bien :becool:

=> j'y suis allé au talent ! :becool:

(bon c'est ma deuxième année aussi, je triche ^^)

Lien vers le commentaire
Bon, j'veux pas m'en vanter, mais disons que j'ai un talent à qui il manque pas mal de cours dans toutes les matières non-scientifiques :becool: .

De même pour les matières scientifiques ! :becool:

Pis y'a le TPE, qui comme beaucoup de TPE, s'est magiquement créé la semaine avant de rendre les dossiers.

Ah y'avait un dossier à rendre ? :becool:

Ah oui c'est vrai ont fait la moitié des épreuves en fin de première maintenant...

Il faut 400 points pour avoir le Bac. Les épreuves anticipées doivent rapporter 90 points (la moyenne partout) donc on est loin de faire la moitié en fin de première. Il n'y a que le Français, les sciences pour les L, l'Histoire pour les S (et encore, ça c'est tout récent et je crois que ça va rechanger) et les TPE en plus, un bon gros exposé qui ne coûte pas tant d'investissement que ça. Donc c'est plutôt pépère contrairement à l'année de Terminale.

J'ai jamais été bon en français

En même temps je suis en L, ça prouve juste que je ne me suis pas trompé de filière ! ^^

GG pour le 18 par contre ! Impressionnant !

Lien vers le commentaire
Ah tu dois être bien happy !

Perso j'ai eu la chance de pouvoir acheter les trois tomes il y a 2/3 ans ! :becool:

Ben pareil, mais comme ça j'en aurai 2 :P Mais le mien est un peu défoncé, il avait pris un peu la flotte dans mon sac de cours (juste des craquelures sur la couverture et les 30 premières pages un peu ondulée c'est tout).

Lien vers le commentaire

Ben La Chute de Reach avait le mérite de tout mettre en place. L'entraînement des Spartans était un passage excellent du roman.

Après moi j'ai aussi beaucoup aimé Les Floods, qui permettait de revivre Halo Combat Evolved sous différents points de vue.

Et c'est vrai que Opération First Strike était excellent avec une histoire très rythmée et passionnante.

Lien vers le commentaire
Parmi les trois, celui que je préfère, c'est Opération First Strike. Il fait la transition entre Halo CE et Halo 2, et quelle transition!

Et pas qu'un peu, c'est vrais que des trois, ça doit être le plus passionnant, et ça permet de faire une jonction de rêve entre les deux jeux, et de savoir comment Jonhson s'en sort.

Mais bon les trois premiers romans sont tous les 3 excellents.

Lien vers le commentaire

Et hop je souffle ma 5ème bougies sur HFR! Deja!

Il y a eu des années moins riches que d'autres mais depuis l'annonce d'Halo 4 j'ai repris gout à venir ici et rencontrer des gars super sympa!

A coup sur la ligue restera mon meilleur souvenir chaques jours à passer ici organiser les matchs etc de très bon moment pour au final remporter la premiere et unique saison en classique avec les eV. D'ailleurs on attends toujours les lots avec Ephideos x) ironie ironie :P

Bref j'espère que ce site sera la encore pour ma 10ème bougies :)

Lien vers le commentaire
2007... Il n'y a plus beaucoup de gens s'étant inscrits à cette époque sur Hfr, je ne parle même pas d'avant 2007...

Et même moi qui ne suis là "que" depuis 2009, j'ai vu énormément de membres actifs disparaitre les uns après les autres...

C'est vrais que beaucoup de têtes ont changé depuis le temps! J'aimerai bien savoir ce que certains sont devenus.

Pour LHF disons qu'on a plus qu'à attendre de voir si le multi d'Halo4 retrouvera sa gloire d'antant si oui alors la ligue reviendra d'elle même!

Ce qui est sur c'est que c'etait pas l'affluence le problème chaque jour il fallait se battre pour rester dans le haut du classement au contraire je pense que la ligue était un réel succès! Puis sa c'est arrêté du jour au lendemain...problème de temps à gérer je pense, aucune des teams n'a vraiment compris, en tout cas c'était vraiment une superbe idée.

Lien vers le commentaire

Trop de temps à consacrer pour un petit groupe peut-être.

Je suis le seul à en avoir ras-le-bol des fans pleurnichards qui gueulent d'un rien et qui sont jamais satisfaits ?

"OUIN on veu 1 film Allo ce srai tro bi1"

=> La web-série d'Halo est annoncée, durant plus de 90 minutes.

"OH MON DIEU 117 ON DIRAI 1 POVER RENGEUR !"

"OH LA LA LAKTRISS 2 NARNIAH !"

tagueule-logo-or.jpg

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...