Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

J'ai enfin réussi a me faire un montage pour une bannière :D Quand je vois ce qu'Arcadia etc font, ça me refroidit !

C'est la première fois de ta vie que tu touche à Photoshop, non ? :becool:

Moi qu'avait réussi à pas voir une seule image d'un des nouveaux monstres ou quoi que ce soit... :|

Hfr n'a jamais été le lieu où aller pour ne pas se faire spoiler.

Mais c'est vrai que t'as pas pensé à ça, Nunus.

Lien vers le commentaire
Hfr n'est pas un endroit où aller pour ne pas se spoiler

Ma fréquentation du forum se résumant pour 99% des posts à la partie de celui-ci où les gens parlent quasiment de tout sauf de Halo, je pensais éviter le spoil. Enfin, c'est pas vraiment du spoil, à vrai dire je m'en fous, et puis j'ai déjà oublié la gueule de cette chose :P

T'imagines si je devais quitter le forum le temps que H4 sorte, je te manquerais trop

Lien vers le commentaire

Wtf ? J'avais écrit un pavé... enfin non. Enfin si, mais j'l'ai pas envoyé parce que je suis parti me refaire la trilogie des spider man de Raimi, qui sont tout simplement excellents (surtout le 2). Enfin bon, ça revient au même de pas l'avoir posté, je l'avait fait sur un sujet passionnant tel que l'accordage d'une guitare et les joies de jouer en drop A :becool: .

Lien vers le commentaire

Avec une centaine de minutes de retard environ : joyeux anniversaire ! :D

Et coucou à tout le monde ! Je ne sais pas si j'aurai le courage de lire la trentaine de pages que j'ai loupé...

Edit : Vu que je n'avais que ce cher bot de Google en guise de compagnie, c'est chose faite. Ce bon vieux bar....

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...