Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Dans 5h, Novephic sera en retard de 2 semaines sur sa rédaction de la news TOP 10 SCREENSHOT.

:rasta:

En revanche si vous avez besoin d'aide ^^ ...

KaZa

Dans 17h, WarGun sera en retard de 2 semaines sur la réponse à mon MP :becool:

D'ailleurs vous avez essayé dernièrement de mettre un screenshot dans votre partage de fichier et de le visionner sur Bungie.net ? Je n'ai pas réussi la dernière fois, mon partage de fichiers n'était pas actualisé sur le site. SI quelqu'un pouvait me confirmer que ça marche toujours, ce serait bien utile.

Il faudra voir comment on se débrouillera après quand Bungie arrêtera l'hébergement des fichiers sur leur site, si 343 Industries n'a pas pris la relève à ce moment-là.

Lien vers le commentaire

Et bien il en est que ses motivations vont pas bien loin à part détruire tout ce qu'il peut.

Ses dialogues sont en général brefs, justes et profonds. Il ne parle jamais pour ne rien dire.

Sephiroth n'a pas d'armée, il se suffit à lui seul de par sa puissance énorme et son "immortalité".

L'impact sur le joueur est que se battre contre lui est un grand moment (je suis très loin d'arriver là dans le jeu ceci-dit).

Le jeu est presque centré uniquement autour de lui, pour le stopper, il est véritablement dangereux. Pour tout le monde. Il n'a pas d'allié, pas de camp. C'est vraiment un grand méchant de l'histoire du jeu vidéo.

Après, on a souvent dit de lui qu'il était relativement surestimé et il est clair que son simple style et sa musique font déjà de lui un personnage apprécié.

EDIT : Bon c'est bien beau tout ça mais il est deux heures du matin et j'ai cours dans 7 heures ! Alors bonne nuit tout le monde et bonne semaine ! Love !

Lien vers le commentaire

Fleau a résumé le gus.

Son statut nous montre qu'il est très puissant, le meilleur des Soldat (une classe de militaire d'élite, les meilleurs du monde), c'est un héros de la guerre qui se passe avant le jeu. Il est aussi le seul a pouvoir utiliser la Lasamune (une épee très fine mais très longue). Il est derrière toutes les merdouilles (au moins les 3/4) qui arrivent au héros. Son sang est mélangé a une créature très puissante qui ne vient pas de la planète. Si on ne l'arrête pas, il va vraiment détruire toute vie et devenir "un dieu" en récupérant toute l'énergie vitale.

De plus, le combat final contre lui est vraiment très hard si tu n'a pas la dernière limite du héros et l'ultime invocation. Il est 2 fois plus fort si ton héros est au niveau 98-99.

En gros voilà ! Je suis assez étonné que tu n'a jamais joué au jeu Gomo ! Tu a du faire le 8 au moins, non ?

EDIT : Si vous ne respectez pas le règlement, j'utilise ça sur vous :

il_570xN.243587157.jpg

Lien vers le commentaire
Pourquoi Sephiroth veut tuer tout le monde ?

Vous n'avez pas un peu plus d'infos sur lui ? un lien ?

Je vais peut-être utiliser une balise spoil.

Spoiler sur "{TEXT1}": 

le mec joue mal et en plus il n'est pas niveau 98-99 (donc boss plus facile), moi je te le nique en 3 coups car je suis boosté a mort et que je connais le jeu par cœur.

Je t'ai fait les grandes lignes...

Lien vers le commentaire

Je tiens juste à préciser que résumer Sephiroth et l'histoire de FF7 aux quelques lignes de Nunus c'est très réductif pour le jeu, comme l'a dit Nunus, c'est vraiment dans les très grandes lignes ça!

Tiens, j'vais me mettre le thème de Cid de FFVII:

Attention fléau n'écoute pas ça avant de l'avoir rencontré IG, ça te pourrirait un moment mythique avec une musique mythique qui claque trop!

Ceci dit moi Sephiroth je le trouve cool mais je bande pas non plus devant comme fléau quoi, il reste pas hyper recherché côté caractère (mais sa musique-thème explose tout et son épée fait la taille de ma... :rasta: )

Lien vers le commentaire

Dites c'est franchement de la merde Windows 8 car vos vieux drivers ne pourrons plus tourner et c'est galère (surtout pour les portables) :?

En GROS GARDER VOS WINDOWS 7 si il ne change pas le menu (c'est un conseil) :wink:

Dites Linux je l' installe comment sur une USB ?

En gros comment bouter Linux sur USB au démarrage de la carte-mère :mrgreen:

(pourquoi Linux tous simplement, pas besoins de pilote wifi: sur XP c'est Galère et sous Win.8 j'ai que le câble Ethernet qui fonctionne)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...