Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

--------Le Bar de Red devil 2 --------


Vincent14

Messages recommandés

Edit : Bon anniversaire BlackTiger

Thanks guy :wink:

faire une campagne de don demandant l'arrestation d'un criminel de guerre afin d'armer des milices (bon oui OK je résume un peu) : plutôt vicieux comme méthode.

Mais c'est clair que c'est justement pas très clair comme démarche.

Lien vers le commentaire
Ou pas...

http://tempsreel.nouvelobs.com/vu-sur-le-web/20120309.OBS3447/kony-2012-cette-etrange-campagne-qui-sent-le-barbouze.html

Les relents de manipulation bien simplistes et grands publiques m'ont mis la puce à l'oreille... A raison on dirait :roll:

J'ai envie de dire merci

Mais bon je me sens pas différent des 3 millions autres personnes, ce vieux messages de propagande est pas mal foutue !

KaZa

Lien vers le commentaire

Mais bon je me sens pas différent des 3 millions autres personnes, ce vieux messages de propagande est pas mal foutue !

Le B.A BA de la manipulation, faire un beau montage vidéo, les gens gobent toujours plus facilement les belles images présentées avec de belles paroles et une jolie musique berçante.

On c'est tous fait avoir par ça.

Lien vers le commentaire

Je l'ai regardé, et j'ai juste vu l'intérêt filmique (même si bien sûr, les agissements de Kony ne me laissent pas indifférent) !

Cette vidéo m'aura permise de voir un peu ce qu'il se passe en Ouganda.

Mais les Invisible Children sont déjà oubliés dans mon esprit.

EDIT : Ah ça y est ! Le Bar de Red devil 2 a enfin dépasser Ce que vous écoutez??? ! Ça c'est de la nouvelle ! Pour trois fois moins de vues en plus ! Il était écrit que cela arriverait, et cela est arrivé ! 8)

EDIT2 : Ouais c'est moins important que le fou furieux de Kony mais c'est un peu plus en rapport avec nos vies de geeks ! :lol:

Lien vers le commentaire

C'est pas la même catégorie.

On est au deuxième Bar de Red Devil alors qu'il n'y a qu'un topic pour la musique.

Chris de Comics Allliance explique pourquoi Spider-Man est le meilleur personnage de Comics (mieux que Batman).

Au fait, je suis étonné qu'Hfr et HaloDestiny n'ont pas parlé de Moebius aujourd'hui. Il avait quand même fait Les Derniers Jours de New Mombasa dans The Halo Graphic Novel. En même temps, beaucoup de monde en parle et même la TV est sûrement en train de faire semblant de parler de BD.

Lien vers le commentaire

Gomo,

Je sais bien ! Et ça n'empêche pas que le topic Ce que vous écoutez??? était jusqu'ici le plus gros d'Hfr.

J'ai tenté de lire le billet anglais entier. J'ai compris les grandes lignes mine de rien et j'aurais bien aimé débattre là-dessus, mais vu que je n'ai compris que globalement, je ne vais pas me lancer dans cette aventure.

Thomro,

On dit quoi dans ce cas-là ? Bonne fête ou bon anniversaire ? ^^

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...