uman Posté(e) 21 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2012 Bonne fin du monde ! Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 21 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 21 décembre 2012 Je ne me voyais pas être privé du forum aussi longtemps! Ouf ! Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 22 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2012 Je ne me voyez pas être privé du forum aussi longtemps! Ouf! Mes yeux !!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 22 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2012 plus qu'une très grosse poignée d'heure de bus, d'avion et d'attente, et je serai de retour en France, au creux de mes Charentes Lien vers le commentaire
EchoDelta419 Posté(e) 22 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2012 Bonne fin du monde ! J'ai 12h d'avance sur vous. [spoil=]La fin du monde n'a pas eu lieu [/spoil] Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 22 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2012 OMG cette faute ! J'étais fatigué et j'écrivais avec mon portable Lien vers le commentaire
WarGun 017 Posté(e) 22 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2012 plus qu'une très grosse poignée d'heure de bus, d'avion et d'attente, et je serai de retour en France, au creux de mes Charentes Toi, tu as tout compris. Bienvenue chez nous! C'est officiel: aujourd'hui, je suis journaliste indépendant! Lien vers le commentaire
Yorling Posté(e) 22 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2012 C'est officiel: aujourd'hui, je suis journaliste indépendant! C'est à dire ? Lien vers le commentaire
The L2 Posté(e) 22 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2012 J'ai l'air de composer des sonates au triangle ? C'est cholie sa au moins! Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 22 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2012 Toi, tu as tout compris. Bienvenue chez nous! Il aura fallu que je m'exile à 7 000 km avant de commencer à m'intéresser aux Binuchards En tout cas, félicitation pour ta nomination/promotion/accession/réussite/remise de diplôme (rayez/barrez la (les) mention(s) inutile(s) ) Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 22 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2012 I'm back ! And I fuck Web Injection ! New Halo.fr's version coming soon in few days ! Awesome Link Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 22 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2012 J'ai vu JdG cet aprem \o/ Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 22 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2012 HFR kick all virus ass ! Pour ceux qui aiment Star Wars, siences et avenir a fait un article sur les planètes de la saga qui existeraient. Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 22 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2012 Fuuuk la police Typpex est de retour ^^ Je sorts de 9 heures de travail sur le wikihalo Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 22 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2012 je m'ennuie à l'Aéroport de Montréal Lien vers le commentaire
Nuby Posté(e) 23 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2012 Awesome Link Hors le fait qu'il soit Open source une raison particulière de choisir Dupal ? Juste une question j'aime bien ^^' Pas trop peur de te faire insulter par Richard Stallman ? Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 23 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2012 Fuuuk la police Ca, c'est un discours de fumiste. Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 23 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2012 Y Ca, c'est un discours de fumiste. Non je ne fumes pas enfin pas de clopes en tout cas . Cette phrase je la sort souvent quand je joues a Halo 3 ODST avec mon frere d'armes Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 23 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2012 Sens 1, s'il te plaît. Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 23 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2012 Sens 1, s'il te plaît. J'aimes mieux la 3 ème définition . fumiste, nom masculin Sens 1 Personne qui entretient les appareils de chauffage, les cheminées. Lien vers le commentaire
Vincent14 Posté(e) 23 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2012 Hors le fait qu'il soit Open source une raison particulière de choisir Dupal ? Juste une question j'aime bien ^^' Je travail avec ce CMS tous les jours. Ce CMS est complet et permet de faire beaucoup de chose. Le fait de pouvoir créer des Bundles sur les entités node, ca défonce tout. Il faut juste de la maitrise et beaucoup d'apprentissage, de pétage de câble pour l'utiliser dans les moindres recoin. Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 23 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2012 Je travail avec ce CMS tous les jours. Ce CMS est complet et permet de faire beaucoup de chose. Le fait de pouvoir créer des Bundles sur les entités node, ca défonce tout. Il faut juste de la maîtrise et beaucoup d'apprentissage, de pétage de câble pour l'utiliser dans les moindres recoin. Juste une question a quoi sa sert dupal exactement ? Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 23 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2012 Taddaaah. Lien vers le commentaire
Mr Typex Posté(e) 23 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2012 Taddaaah. Enfoiré MDR Lien vers le commentaire
Nuby Posté(e) 23 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2012 Le fait de pouvoir créer des Bundles sur les entités node, ca défonce tout. Si j'ai bien compris Drupal est le seul (ou un des rares d'après ce que je peux lire) à utiliser ce système d'entité ? D'après ce que j'ai lu grâce à son système d'entité il est plus personnalisable et aussi plus léger au niveau du code, il est possible d'avoir un gain de performance du côté visiteur grâce à cette migration ? Ou est-ce seulement du côté serveur ? ^^' Ah et pendant qu'on parle de noeud, au niveau commentaire il serait possible d'ajouter un commentaire depuis le dessus de la zone commentaire ? (sais pas si comprit mais ><) Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant