WGT Punisher Posté(e) 31 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2011 les copains, YEAH !!! Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 31 octobre 2011 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2011 D'ailleurs c'était Halloween sur d'autres jeux ! Lien vers le commentaire
uman Posté(e) 1 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2011 Il est 6 heure du matin ! DEBOUT LA DEDANS ! C'est ferie ! Qu'est ce qui m'a pris de prendre un train a 8h15 un jour ou la RATP est abscente ? Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 1 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2011 c'est cool, vu que dans mon nouveau job je bosse pas le lundi, ça me fait un week end à rallonge Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 1 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2011 Pour les metalleux, ce soir sur ce lien : http://www.livestream.com/terrapic En direct live de 20h a 23h, émission télé présenté par mes potes. 3h de METAL, de bière, de conneries et de musique bien sûr (clips vidéos, lives). Spécial metal gonzesse ce soir... PS: ça demande pas mal de bande passante, donc évitez le téléchargement, le chargement de grosses pages et vidéos. Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 1 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2011 ils diffusent contament du métal sur cette télé ? ou c'est plus varié ? Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 1 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2011 Battlefield 4 uniquement sur PC car je crois pas que la xbox 360 suportte ça Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 1 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2011 ils diffusent contament du métal sur cette télé ? ou c'est plus varié ? Non c'est une WEBTV sur tout et n'importe quoi, lié a la culture transfrontalière france/belgique/lux/allemagne. Regarde dans 10min, tu verra comment ils sont. Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 1 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2011 Battlefield 4 uniquement sur PC car je crois pas que la xbox 360 suportte ça Comming 2017 c'est bon, le temps que le jeu sorte, on aura déjà la remplaçante de la remplaçante de la Xbox 360 qui pourra le gérer nuclear-nunus : OK Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 1 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2011 Bon j'ai besoin de vous, enfin surtout des machinéastes. Ca fait deux heures que je galère pour couper le début d'une simple vidéo AVI, mais je trouve pas de logiciel gratuit qui arrive à me faire ce que je veux. Entre les problèmes de Codecs, et tout, j'y comprends plus rien en plus et j'ai l'impression de faire n'imp à force d'installer de la merde sur mon PC xD Vous avez pas des conseils? Lien vers le commentaire
Nuclear-Nunus Posté(e) 1 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2011 Prends toi MAGIX video pro, il coute 300-400€ Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 1 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2011 Windows Movie maker ? Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 1 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2011 C'est bon j'ai passé la commande nuclear nunus Non en vrai c'est traunulle les logiciels vidéos :b (ou c'est moi? >>) Edit: Windows Movie Maker sait faire ça? Oh wait.. J'ai même pas essayé je reviens! EDIT 2: déjà, ça fait mal au cul de devoir télécharger un logiciel comme Movie Maker (il est pas de base sous 7 on dirait) mais s'il peut m'aider plus jamais je me moquerai de lui EDIT 3: toujours aussi stable ce logiciel à ce que je vois EDIT 4: j'ai envin réussi, merci Ballbreaker <3 Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 1 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2011 C'est bon j'ai passé la commande nuclear nunus Non en vrai c'est traunulle les logiciels vidéos :b (ou c'est moi? >>) Edit: Windows Movie Maker sait faire ça? Oh wait.. J'ai même pas essayé je reviens! EDIT 2: déjà, ça fait mal au cul de devoir télécharger un logiciel comme Movie Maker (il est pas de base sous 7 on dirait) mais s'il peut m'aider plus jamais je me moquerai de lui EDIT 3: toujours aussi stable ce logiciel à ce que je vois Ha, tu fail ? j'ai dit ça comme ça, car il est franchement pas si inutile que ça ... Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 1 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2011 Movie maker c'est avec celui là que je faisais mes montages, sur XP en fait faut juste faire Ctrl+S toutes les minutes, ou dés que tu as finis de faire un truc très chiant, comme caler avec précision un son sur un passage précis c'est un coup de main à prendre, mais on s'y fait Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 1 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2011 Ha, tu fail ? j'ai dit ça comme ça, car il est franchement pas si inutile que ça ... Bah tu connais movie maker, il a besoin de personne pour fail Je clique sur "outils" et le truc il a explosé quoi... "windows movie maker ne répond pas, windows cherche une solution" >> Mais j'ai réussi finalement ! Pour me détendre je vais m'écouter l'opening de Serial Experiments: Lain. Il est joli Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 1 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2011 Argh ! Windows Movie Maker ! Y'a des logiciels 100 fois mieux et pas chers ! (et je parle même pas de ce que tu peux télécharger...) Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 1 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2011 Ouais mais moi je voulais juste couper 1min de vidéo et pas avoir à DL un logiciel de ouf pour ça >< et la solution movie maker de casseboule a bien marché (à peu près) Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 1 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2011 C'parce que Casse Boules il est habitué à faire des montages tout pourris ! Lien vers le commentaire
OneCarlos Posté(e) 1 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 1 novembre 2011 Comming 2017 c'est bon, le temps que le jeu sorte, on aura déjà la remplaçante de la remplaçante de la Xbox 360 qui pourra le gérer nuclear-nunus : OK lol je sais je niaisais! Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 2 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2011 Au fait, nous ne sommes plus à l'heure d'été ! C'était déjà rare que l'horloge d'Hfr soit à l'heure alors il serait temps de remettre ça au goût du jour ! (en plus j'ai l'impression d'envoyer mon message super tard...) Lien vers le commentaire
Spay001 Posté(e) 2 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2011 Ah je me suis dit pareil xD "putain même a 3h30 il floode encore fléau?!" Lien vers le commentaire
fleau scourge Posté(e) 2 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2011 Moi ? Jamais je ne viendrais parler dans le vide sur Hfr ! Mais je pensais vraiment mon truc sur l'horloge en plus... Lien vers le commentaire
ballbreaker66 Posté(e) 2 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2011 C'parce que Casse Boules il est habitué à faire des montages tout pourris ! Tu sais ce qu'il fait aussi, casse boules ? Il monte sur la table et te fait pipi dessus, d'abord... non mais. Lien vers le commentaire
tigrenoir Posté(e) 2 novembre 2011 Signaler Share Posté(e) 2 novembre 2011 J'espère que ma news sera publiée, pour une fois que j'arrive à choper un truc frais dont personne ne parle encore Lien vers le commentaire
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant