Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentez vos panoramas


Sirkan

Messages recommandés

  • Réponses 510
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lancer campagne xyz :arrow:

Entrez le code :arrow: LB/ RB/ LS/ A/ UP(POD) [NORMAL](appuyer 5 secondes environ) :arrow: ensuite pour PAN-CAM continuer code : LS/ RS/ LEFT(POD) [PAN-CAM] en local !!!

:arrow: après avoir obtenu code, suicidez vous à l'endroit/ le moment ou vous voulez sortir ;)

:arrow: Terminez partie

Allez dans cinéma, lancez, aller jusque au moment du décès, faites pause, sortez du corps :arrow: augmenter la vitesse de la "camera" avec le bouton en haut du PAD :arrow: foncer contre un mur invisible ou non, augmenter la vitesse :arrow: ( prendre de l'élan peut servir ) :arrow: augmenter la vitesse jusque à ce que vous ayez passez le mur ou les murs.

si t'arrives pas c'est que... tu fais faux :mrgreen:

EDIT: J'ai essayé mais pas moyen de sortir du champ, même en crevant le plus loin possible, comment fait tu ?

PAN CAM

Lien vers le commentaire

Ok ben alors je reéssayerais parce que c'est exactement ce que j'ai fait :? !

EDIT: J'ai rééssayé sur 3 missions, mais toujours impossible de sortir, j'ai essayé avec plein de vitesse différentes de foncer vers le mur invisible mais jamais rien (tout ca qd je suis mort bien sur et le plus loin possible également et OUI j'étais bien en pan-cam). :cry:

:pleure::pleure:

Ce qui m'étonne c'est que je suis arrivé a sortir sur des maps multi mais en campagne rien du tout sur 3 missions différentes. Alors j'ai quand même le droit de raler non ? RÂÂÂÂGE :colere::cogne:

Je sais vraiment pas comment tu fais pour y arriver Hartman, il doit vraiment y avoir autre chose c'est pas possible !

Lien vers le commentaire
Ya pas à dire les gars, vos panoramas sont plus beau les uns que les autres.

perso, sans vouloir faire mon fayot devant tous les autres concepteurs de panos, je dirai que pour la plupart ils sont différents, avec la touche perso pour les paysages, l'action, les sensations...

bien sûr ça n'empêche pas quelques panos sans plus, mais on à plus souvent à faire à des beautés, c'est vrai ^^

D'ailleurs c'est fou le temps passé en mode cinéma sur H3!

ENJOY! :enaccord::mrgreen2::lol:

EDIT: j'ai pas fait gaffe mais j'ai posté 7 panos! bon j'me calmerai à l'avenir je flood un peu une page a moi tout seul, voir un pan de mur! :mrgreen2:

Lien vers le commentaire
MDR les vieux Lens Flare de Toshop :lol:

Le pire c'est que c'est crédible !

bah! fallait s'y attendre ^^

sa commençai a faire un petit bail qu'on avait pas revu ses miraculeuses retouches pointer leur nez! :enaccord:

en attendant elles sont toujours a la hauteur!

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

après plus de 1700 messages c'est ton premier essait? :wink:

il y a une première fois a tout!

j'aime surtout les 2 derniers. si tu veux faire surtout des pose, joue sur l'éclairage et le décors ça rend super tu vera :enaccord:

mais c'est un bon début 8)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...