Sirkan Posted February 28, 2008 Report Share Posted February 28, 2008 Sujet en corrélation directe avec cette news. Vous pouvez présenter ici vos plus beaux panoramas, ainsi que vos plus laids. Que la politesse et la courtoisie soient de rigueur. Laissez parler votre talent. Link to comment
Vincent14 Posted February 28, 2008 Report Share Posted February 28, 2008 Salut à tous, voici mon premier panorama, il va en faire sourire plus d'un ( hein Major ^^ ). Link to comment
JoHnnY Be GooD Posted February 28, 2008 Report Share Posted February 28, 2008 Ok, je reposte tous les miens: XD version non-réduite: http://img227.imageshack.us/img227/5976/selfportraitjd5.jpg version non réduite: http://img232.imageshack.us/img232/8665/panomsnowcopiesm3.jpg ( cliquez) version HD: http://img138.imageshack.us/img138/4735/standzv2.jpg Link to comment
Jango Fett Posted February 28, 2008 Report Share Posted February 28, 2008 J'suis fan de ces panoramas ^^ Link to comment
JoHnnY Be GooD Posted February 28, 2008 Report Share Posted February 28, 2008 Excellent Vincounet! Link to comment
Daek Posted February 29, 2008 Report Share Posted February 29, 2008 Totalement magnifiques!!! Link to comment
LGL D4ft punk Posted March 1, 2008 Report Share Posted March 1, 2008 Wahou ! magnifique ! Link to comment
Sirkan Posted March 1, 2008 Author Report Share Posted March 1, 2008 Mon premier panorama. N'hésitez pas à critiquer. Je vous bannirai peut être pas Link to comment
Jango Fett Posted March 1, 2008 Report Share Posted March 1, 2008 Excellent Quel gros canon ! Link to comment
JoHnnY Be GooD Posted March 1, 2008 Report Share Posted March 1, 2008 Very très bien! juste un ptit truc: Sature moins tes couleurs, avive les mais pas trop quand meme Link to comment
MajoR SniP Posted March 1, 2008 Report Share Posted March 1, 2008 Sa me plait !! ps:yayap , coruption !!! Link to comment
CaLL Me ZeNy Posted March 2, 2008 Report Share Posted March 2, 2008 Je dois avouer que je ne vois pas du tout ce que c'est ^^ Cela dit ce genre de screenshots sont très fréquent =) Link to comment
John Spartan 117 Posted March 2, 2008 Report Share Posted March 2, 2008 Début de transmission. Ce que c'est ? J'obterais pour un Pélican. Fin de transmission. Link to comment
CourageLoris Posted March 2, 2008 Report Share Posted March 2, 2008 C'est un pelican avec un Elite devant, c'est visible Link to comment
Daek Posted March 2, 2008 Report Share Posted March 2, 2008 Le pélican, à la limite... Mais l'élite, il est où? cramé? Sirkan: je trouve ton pano trèsMOCHEmerde je me suis planté de taille...tatitatidoum... en fait il est magnifiquequoi que....... Link to comment
CourageLoris Posted March 2, 2008 Report Share Posted March 2, 2008 L'Elite c'est la chose blanche au premier plan, on voit les pieds et un peut plus haut on reconnait les "baguettes" qui son sur le torse, avec une explosion plus une surchage du bouclier la surexposition donne cette forme phantomatique blancharde . EDIT: quoique la grosseur des pieds ressemble aussi à un hunter ou un Grunt Link to comment
Yayap Posted March 3, 2008 Report Share Posted March 3, 2008 Doum c'est pas vraiment un panorama, et Loris je vois pas où tu peux distinguer une forme humanoïde dans cette tache blanche PS: Major Snip, tu peux pas test... Link to comment
Ww Promax wW Posted March 5, 2008 Report Share Posted March 5, 2008 Héhé salut tout le monde !! Bon je me lance je vous montre mes trois premier panoramas !!! Voilà !! Sinon vous vous bouger la caméra avec le stick gauche ou le droit ? ou alosr c'est carément autre chaose ? Perso les deux premier sont faits en bougeant la caméra suivant un axe horizontal (comme au cinoch ) et l'autre j'ai juste bouger le regard (rotation sur un axe en gros) Voilà !! Link to comment
Sirkan Posted March 5, 2008 Author Report Share Posted March 5, 2008 Normalement c'est avec le stick droit. Tu peux éventuellement utiliser le stick gauche comme tu l'as fait. Mais surtout pas en avançant ou reculant ! Sinon le résultat serait... Spécial. En tout cas j'aime bien la vue d'ensemble d'Isolation Link to comment
JoHnnY Be GooD Posted March 5, 2008 Report Share Posted March 5, 2008 Isolation est majestueuse, tu pourrais me l'envoyer en version non réduite stp?? Link to comment
Ww Promax wW Posted March 5, 2008 Report Share Posted March 5, 2008 Ok je vais la mettre en ligne je mettrai un lien pour toi. Sinon je peux en mettre d'autre ? Parce que je m'éclate là ! Link to comment
Daek Posted March 5, 2008 Report Share Posted March 5, 2008 Je suis dans la merde... HEEEELP!!! Tu sais Sirkan, je suis jeune et j'ai de bon yeux. J'ai comme l'impression que t'as fait une fôte à mon nom... Tu as retrouvé le bouton? Link to comment
Sirkan Posted March 5, 2008 Author Report Share Posted March 5, 2008 Qui joue avec le feu finira par se bruler Waw pas mal je viens de l'inventer sur place Biensur que tu peux en mettre d'autres. Mais tu peux eventuellement le faire en éditant ton post Link to comment
Gerard_le Posted March 6, 2008 Report Share Posted March 6, 2008 Mes images : 7 Éléphant : Arme de merde: Gardien 360: Last Resort : Bon tir : Link to comment
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now