Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentez vos panoramas


Sirkan

Messages recommandés

  • Réponses 510
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
Me & Tim Monroe & Elephant in ze sky

Et c'est moi qui conduit, marrant les petits "Vous avez été tué par les guardiens" en Banshee.

En tout cas il rox du poney ton Pano Jayjay.

Gay Team: Monroe, JohnnY, Jakal

Qu'est-ce qu'on c'était fendu la gueule sur cette game ("Chopper arrête de Choper"). La je suis l'artilleur avec ma petite pâquerette (vestige d'une ancienne confrérie) sur l'épaule.

Lien vers le commentaire

LB/ RB/ LS/ A/ UP(POD) [NORMAL] :arrow: ensuite pour PAN-CAM continuer code : LS/ RS/ LEFT(POD) [PAN-CAM] en local !!! soit en campagne soit sur une carte multi (en partie perso !)

Pour cartes multi (local !) : sortir de la carte avec un téleporteur en forge (local !)[après avoir fais le code en partie perso] la ou tu meurs, le plus loin possible ;) ensuite tu vas en cinéma et tu vas jusque au moment ou tu meurs, tu fais pause, tu sors de ton corps et tu cherche un mur invisible ;) ensuite "tu fonces dans ce mur " en cinéma avec une vitesse élevée[environ 10'000 generalement ou plus, evite les milliard ^^], que tu augmentes avec UP (POD), ce qui te permettra de passer le mur ;), ensuite réduit la vitesse DOWN (POD) et explore ;)[sortir de la carte en téleporteur n'est pas forcement obligatoire mais je le fais comme ca]

Pour campagne : même chose sauf pas besoin de sortir en humain, juste mourir et sortir du corps...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...