lucifer Posted February 3, 2010 Report Share Posted February 3, 2010 Allez, à mon tour, voici de nouveaux panoramas: Link to comment
fleau scourge Posted February 3, 2010 Report Share Posted February 3, 2010 J'aime. Vraiment j'aime. Link to comment
Alzio 117 Posted February 3, 2010 Report Share Posted February 3, 2010 ouch ^^ je me sens un peu petit a coté de cette démonstration ! ^^ chapeau bas! c'est vraiment beau Link to comment
fleau scourge Posted February 3, 2010 Report Share Posted February 3, 2010 J'adore la Brute qui fait un vol plané Link to comment
mika 117 Posted February 5, 2010 Report Share Posted February 5, 2010 Tes panoramas sont vraiment excellents Lucifer en particulier la deuxième image. Très bon boulot. Link to comment
Spiggy47 Posted February 11, 2010 Report Share Posted February 11, 2010 Ils ne sont pourtant à mon gout pas très originaux... Mis à part un ou deux pas mal, le reste (en particulier ceux de Citadelle et Hérétic) n'est pas très fendart Link to comment
Alzio 117 Posted April 1, 2010 Report Share Posted April 1, 2010 Ils ne sont pourtant à mon gout pas très originaux... Mis à part un ou deux pas mal, le reste (en particulier ceux de Citadelle et Hérétic) n'est pas très fendart tu es un peu dure je trouve, on a des beau plan d'ensemble avec lui! moi je reviens avec un petit pano qui rend bien retouché à Photoshop, mais c'est un peu de la triche donc je vous le laisse avec sa luminosité et contraste naturel! Link to comment
FulRoro Posted June 16, 2010 Report Share Posted June 16, 2010 En fait, le principe d'un panorama, c'est de prendre un screen puis de le découper pour obtenir une bande verticale ou horizontale? (dsl je débute dans certains domaines de la création sur halo) En tout cas j'ai pas parcourus toutes les pages, mais j'ai vus certains panorama très beau ceux montrant un paysage sont simples mais souvent les meilleurs a mon goût Link to comment
ballbreaker66 Posted August 24, 2010 Report Share Posted August 24, 2010 Bah moi, j'aimerais bien savoir comment on en fait sur h3.... Link to comment
-RIP-Darman Posted August 24, 2010 Report Share Posted August 24, 2010 Nan, tu prend plusieurs photos qui ont toutes des zones en communs et soit a la main soit avec un logiciel tu les assembles, ca donne un photo avec un large champ. J'en ai pas encore fait, mais je crois que t'en prend plusieurs normales et que t'assemble a la post prod sur pc, non? Link to comment
master chief 7 Posted July 6, 2012 Report Share Posted July 6, 2012 Tout ces panoramas sont incroyable Link to comment
Recommended Posts
Please sign in to comment
You will be able to leave a comment after signing in
Sign In Now