Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentez vos panoramas


Sirkan

Messages recommandés

Vraiment très sympa yayap (souvenirs, souvenirs, ...).

Allez, un p'tit nouveau (avec une âme, enfin je pense :mrgreen: ):

latempete2mfb2.jpg

badHALOth, en fait, c'est assez difficile de faire ressortir quelque chose sur un panorama car la plupart du temps le sujet (quand il y en a un) ne couvre qu'une petite partie de l'image puisque l'idée du panorama est surtout de couvrir une large zone ... et puis ce n'est pas non plus toujours l'effet recherché (de mon point de vue en tout cas) 8O

jte comprend , perso je n'ai ni le temps ni l'envie de me consacrer à faire des panos, mais vu que toi tu prends du temps à en faire, j'vais essayer de t'expliquer mon avis. En fait jtrouve que chaque panos du topic ont plus ou moins une âme particulière, car chaque créateur de panos à son propre style! je ne sais pas trop comment m'y prendre pour t'expliquer, mais en fait jtrouve que depuis tes derniers panos, le ressentis dégagé n'est autre qu'assez basique! ton style à toi c'est celui que tu as fais en tout premier jcrois, tu sais, la vue immense de l'installation, ce panos dégageait vraiment quelquechose de fort et de puissant, et d'ailleurs je t'en avais félicité pour ça! de plus le dernier que tu as mis en ligne dégage quelquechose assez similaire à celui dont je t'ai parlé. Bref tu l'as dis toi même, ce n'est pas forcément toujours l'effet que tu recherches, et c'est assez difficile, mais garde ton propre style qui fait qu'on pourra te différencier des autres, voilà :) En tout cas niveau technique, y'a rien à dire, c'est nickel, le panos est d'une grande qualité graphique =)

Tchao

Lien vers le commentaire
  • Réponses 510
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

très joli Lucifer j'adore le style et l'ambiance :enaccord: de là à y voir une âme... faudra m'expliquer bad haloth, toi le Michel-Ange des temps modernes ^^

Yapyap, sympa de nous faire découvrir de nouveaux horizons(nouveau pour moi en tout cas) :enaccord:

Kesstudistouah? tum cherches?! tes remarques gardes les pour toi! surtout que c'est même pas con structif ce que tu dis...

Lien vers le commentaire
C'etait plus une question qu'un commentaire... qu'est ce que tu entend par l'âme d'une image ? sinon t'as raison c'était pas très con structif ^^ mais je suis sur que ta réponse sera très in structive ou connestructive...

Ola maiskesskidiluiii? va faire dodo mon gars tu devrais être au lit depuis longtemps! J'ai bien préciser que c'était mon avis, pour moi un panos c'est comme une image, pour qu'on l'apprécie c'est qu'il faut que ça dégage quelquechose (tu verras, tu l'apprendras en Philo) m'enfin vu que t'as l'air d'avoir rien compris, laisse tomber et continuez à faire des remarques à la con!

Lien vers le commentaire

bon les gens, c'est mon tout premier pano :mrgreen:

j'ai voulu faire un truc simple donc j'ai regardé les paysages que vous avez fait et j'en ai vu quelques uns qui mon beaucoup aidez dans les différentes vu, surtout un, enfin bon voila le résultat, j'ai nettoyer la map avant, j'aime pas avoir des guns qui traînent sur un paysage ^^

panosd4.th.pngthpix.gif

Lien vers le commentaire

:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

tu me brise mon rêve, ma premiere création en pano :colere::colere: fait gaffe a toi sur le live

lol :mrgreen::mrgreen: non ok pas de problème, cela dit pour ce qui est de la campagne j'ai déja fait quelque truc y a longtemps.... look

c65bdc595cb677f1f7efe7463c7e2tt.jpg

5a5c77b9563fcda8940717ce9ccd9tt.jpg

87f621a90757effc579d2453de945tt.jpg

6424703a15aea0f933cbe5d30364btt.jpg

halo4cs5.th.jpgthpix.gifcroiseurxj4.th.jpgthpix.gif

Edit: oui en effet cela remonte a la période ou je n'avais pas activé le live... :x:?

Lien vers le commentaire
Oui il est pas mal mais essaie d'étudier un sujet avec ton panorama, soit un scène épique en ligne, soit des paysages époustouflants en campagne. C'est ça que veut dire badHaloth quand il parle de l'âme d'un panorama :wink:
Tout à fait d'accord, même si ce n'est pas toujours évident.

Bref faut faire un peu comme moi lol i471148_playboy.gif

SPARTAN Altair-117, il y a de l'idée mais la saturation est beaucoup trop forte (en tout cas, à mon goût) et je trouve aussi que ca manque un peu de netteté (en même temps on ne peut pas comparer un appareil photo et l'écran avec le système de bungie).

PS: pour ceux qui en ont la possibilité, n'hésitez pas traiter vos images avec Lightroom ou Aperture si possédez l'un des 2 car cela peut être largement profitable à votre image (voir l'image du dessous) :enaccord:

t471196_lightroom.jpg

Pour ceux que ca intéresse, il peut être également pratique de jeter un œil sur ce site pour tout ce qui concerne la retouche photo: http://www.virusphoto.com/

Lien vers le commentaire
Oui il est pas mal mais essaie d'étudier un sujet avec ton panorama, soit un scène épique en ligne, soit des paysages époustouflants en campagne. C'est ça que veut dire badHaloth quand il parle de l'âme d'un panorama :wink:

Pas nécessairement, par exemple le panorama d'Altair est tout à fait réussi, juste quelques réglages de luminosité/contraste/exposition/saturation à revoir mais sinon nickel je le trouve superbe!

Le logiciel lightromm est gratuit? c'est un add-on de toshop?

Lien vers le commentaire
:cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:

tu me brise mon rêve, ma premiere création en pano :colere::colere: fait gaffe a toi sur le live

lol :mrgreen::mrgreen: non ok pas de problème, cela dit pour ce qui est de la campagne j'ai déja fait quelque truc y a longtemps.... look

c65bdc595cb677f1f7efe7463c7e2tt.jpg

5a5c77b9563fcda8940717ce9ccd9tt.jpg

87f621a90757effc579d2453de945tt.jpg

6424703a15aea0f933cbe5d30364btt.jpg

halo4cs5.th.jpgthpix.gifcroiseurxj4.th.jpgthpix.gif

Edit: oui en effet cela remonte a la période ou je n'avais pas activé le live... :x:?

J'avais pas vu mais c'est vraiment très beau, surtout celui avec le warthog en tout noir :wink:

Lien vers le commentaire
Merci, je l'ai trouvé pas très cher! XD
lol, je pense que je vois ce que tu veux dire XD

Si ca t'intéresse, tu peux retrouver des tutoriaux vidéo pour maitriser rapidement le logiciel à ces adresses:

http://www.wisibility.com/blog/?TA-lightroom

http://www.wisibility.com/blog/?PP-Lightroom

http://www.emob.fr/dotclear/decouverte- ... htroom-915

http://www.emob.fr/dotclear/tutorial-vi ... raphe-1580

Je pensais aussi en trouver sur Adobe Design Center, hélas que dalle, mais comme le site est intéressant je poste aussi le lien car ca peut toujours être utile: http://www.adobe.com/fr/designcenter/video_workshop/

EDIT: et bien sur aussi sur: http://www.utiliser-lightroom.fr/

Pour finir, voici une nouvelle image de la carte "Dernier Recours":

i472481_Dernierrecours4.jpg

Lien vers le commentaire

Oui, je me suis aussi rendu compte, j'aurais pu supprimer le 1er plan mais il n'y aurait surement plus eu la même sensation de profondeur.

Heureusement que la beauté de l'arrière plan compense celle du 1er plan :wink:

EDIT: si plus de liens vous branchent, il suffit de demander :enaccord:

Lien vers le commentaire
je pense qu'il est possible de supprimer cette partie en ne laissant qu'une petite parti du sol, celle juste sous l'habitation, après, toute la parti caca inférieur, à la poubelle :wink:

C'est ce que j'ai fait, voici le résultat, comme je le pensais la sensation de profondeur n'est plus la même mais bon, comme y a 2 versions maintenant ... 8)

i474277_Dernierrecours4v2.jpg

PS: d'autres panoramas ont également été ajoutés à ma galerie

Lien vers le commentaire

Bon, et bien puisque chacun y passe, pourquoi pas moi. Je vous présente donc mon 1er panorama sur le théme "Warthogs et équipes", un petit essai pour exploiter un peu la technique, et ainsi me faire la main.

N'hésitez pas à critiquer les défauts important, et ainsi permettre une amélioration des panoramas qui seront peut être à venir.

Travail_d_equipe.jpg

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...