Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentez vos panoramas


Sirkan

Messages recommandés

  • Réponses 510
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

WAAAAAAAAAAAA Lucifer !

j'avais jamais vu l'arche avec autant de details (avec le centre)

En fait pour parvenir à ce résultat avec tous mes panoramas, j'utilise différents outils et techniques.

Je commence souvent avec Photoshop avec lequel j'assemble les images pour le panorama puis je passe en mode couleurs Lab (pour modifier les couleurs sans toucher à la luminosité de l'image et pour modifier le contraste sans toucher à la saturation des couleurs) puis avec le mode de couleurs RVB (pour ajouter quelques légés effets car certains modes de fusions ne sont pas disponibles avec les couleurs Lab) et pour finir j'affine mon image avec Lightroom (pour entre autre rétablir correctement la balance des blancs et régler différentes petites choses sur l'image) .

Ce qui au final apporte un plus au rendu de l'image 8)

EDIT: voici un p'tit dernier pour la route:

i452129_base.jpg

Lien vers le commentaire

Merci à vous tous !

Je viens d'ajouter 2 nouveaux ma galerie sur Flickr (qui au passage devient de plus en plus grosse et belle). i36822_soleil2.gif

Perso je trouve le rendu du 1er vraiment très sympa:

i466471_AutoroutedeTsavo3.jpg

Après réflexion, le 2ème est peu être un poil trop sombre (même si c'était l'effet recherché), je ferai le changement une prochaine fois.

i466473_AutoroutedeTsavo3.jpg

Lien vers le commentaire

Yayap => il est superbe celui d'Halo1, probablement parce que j'adore ce jeu =) pis même au niveau des couleurs il claque:

Lucifer => Tes panos sont pas mal, mais (c'est mon avis) pas si exceptionnel que ça jtrouve! enfin je n'y connais rien, mais jtrouve que tes panos manquent de quelquechose, n'ont pas d'âmes, mais par contre sur le technique rien à dire! voilà

Lien vers le commentaire

Pour le panom` de Halo, les couleurs sont modifiées car en fait c'est un mod que j'ai fais. Normalement l'air est plus clair et les couleurs de l'océan sont moins éclatantes. Le skin du pélican n'est pas le même non plus.

Voici un aperçu du mod (bientot fini) :

lecarthographesilencieuem2.jpg

Lien vers le commentaire

Vraiment très sympa yayap (souvenirs, souvenirs, ...).

Allez, un p'tit nouveau (avec une âme, enfin je pense :mrgreen: ):

latempete2mfb2.jpg

badHALOth, en fait, c'est assez difficile de faire ressortir quelque chose sur un panorama car la plupart du temps le sujet (quand il y en a un) ne couvre qu'une petite partie de l'image puisque l'idée du panorama est surtout de couvrir une large zone ... et puis ce n'est pas non plus toujours l'effet recherché (de mon point de vue en tout cas) 8O

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...