Jump to content

Veuillez patientez...

Spoy

Members
  • Posts

    51
  • Joined

  • Last visited

About Spoy

Contact Methods

  • Website URL
    http://halotheconquette.forumpro.fr/index.htm

Profile Information

  • Location
    Interne dans mon Lycée
  • Interests
    Internet, écrire des fanfictions, lire, Halo.

Spoy's Achievements

Elite

Elite (4/13)

0

Reputation

  1. Spoy

    Prison Break

    Hier, j'ai pu voir l'épisode de la saison trois, et s'évader d'un Pénitencier en une semaine sans plan, moi je dit que la suite va être bien. Il me tarde la suite, déjà les deux première saisons étaient à couper le souffle, dans la saison 3, j'imagine.
  2. Foo Fighters - The Pretender
  3. Moi j'ai eu mon brevet avec mention assez bien. Faut plustôt que je demande mon BEP pour l'année prochaine.
  4. Et bien en tout cas, bienvenue à toi Pit, j'espére que tu participeras autant parmis nous.
  5. Mon dernier achat et un tél portable, Nokia 5200 à 30 euros que j'ai acheté hier. Et il fonctionne, il à aucune égratinure.
  6. Moi c'est les quatres livres d'Arthure et les Minimoys, plus les Harry Potter, plus les Halo, plus la trilogie Héritage ( Eragon, l'Ainée ) plus Final Fantasy XI, plus les livres de Warhammer 40 000 et aprés, je m'en souvient plus.
  7. Un ordinateur Portable que j'aurrai jamais.
  8. Une bonne idée. Bravo !!! Bravo !!!
  9. Linkin Park - Shadow of the Day. Fatal Bazooka feat yelle-parle a ma main. Fall Out Boy - Thnks fr th Mmrs. Voilà pour moi ce que j'aime bien ces tant ci.
  10. Halo Origin... ( je réfléchis )... ouais, pourquoi pas. Sa serait bien pour terminer la saga.
  11. Moi je pensse que vue la fin de Halo 3, il pourrait y avoir une suite. Le Majore et Cortana son perdu dans l'espace et peuvent trés bien tomber sur une planète Humaine ou Covenante ou sauvage et ensuite une aventure leur arrive. Enfin, je suis pour une suite de cette trilogie.
  12. Ok, bon, j'espère que je vient bien m'amuser ici.
×
×
  • Create New...