Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Topic Jeux Vidéos


Rok

Messages recommandés

  • Réponses 391
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je suis d'accord avec toi concernant les consoles mais pour les filles, en aucun cas ! Et le respect de la gente féminine monsieur Toshiro ! Plus sérieusement, restez fidèle ! :D

Je vois pas le probleme. Je vais voir ailleurs et je respecte la gente féminine. Si si , promis.

Lien vers le commentaire
C'est clair! T'inquiete pas que les filles sont pires que nous! Elles hésitent pas à aller ailleurs et donc faut faire pareil!

Et mec, stop, je ne suis pas d'accord ! C'est que vous êtes tomber sur une salope, rien de plus !

Lien vers le commentaire

Nan lol jamais j'ai eu de la chance de ce coté là. Mais j'ai déjà vu des filles en boite qui soit disant passant étaient "casées" et qui n'hésitent pas pour chauffer et plus si affinités. Donc perso pas d'états d'âmes. J'ai qu'une vie autant en profiter. Après je dis pas, dans quelques temps peut etre que ca va me passer, mais bon pour le moment c'est pas le cas.

Après tu as le droit de pas etre d'accord, tu fais ce que tu veux.

Sinon revenons au sujet: en ce moment je me tate pour prendre forza2 mais étant un grand fan de gran turismo j'ai peur de pas accrocher. Y'en a t-il parmis vous qui pourrai m'éclairer? Et colin mac rae dirt ca donne quoi?

Lien vers le commentaire

J'étais Fan de la première heure des Gran Turismo ! J'ai en ma possession Forza et je ne suis absolument pas déçu. Je possède le volant et c'est un régal. Ce jeu est encore plus poussé simulation qu'un Gran Turismo mais il ne faut pas avoir peur de toucher aux différents réglages :P

En plus il y a le mode online pour s'éclater (pas de jeu de mot...)

Lien vers le commentaire

Perso j'ai acheté Colin McRae et je l'aime beaucoup. Les graphismes sont vraiment jolis, le mode carrière est sympa. Les rally en Italie Espagne ou en Australie sont assez énorme, limite t'a l'impression de visiter en même temps.

Reste la conduite, qui peut géner. Je m'y suis fait et maintenant je me régale. Les niveau de difficulté sont bien adaptés, du mode Amateur (très facile) au mode Pro (difficile).

Lien vers le commentaire

Je pense que je vais craquer pour forza car j'aime bien me prendre la tete sur les reglages. J'en ai profité pour tester les demos a linstant meme (merci le live heureusement qu'on a acces sur des demos meme si c'est pas suffisant pour se faire une reel idee sur un jeu) et je trouve colin trop arcade a mon gout meme si je reconnais qu'il est vraiment pas mal. Forza est excellent donc mon choix est fait. Merci pour m'avoir donner vos impressions sur les deux jeux.

Lien vers le commentaire
Je pense que je vais craquer pour forza car j'aime bien me prendre la tete sur les reglages. J'en ai profité pour tester les demos a linstant meme (merci le live heureusement qu'on a acces sur des demos meme si c'est pas suffisant pour se faire une reel idee sur un jeu) et je trouve colin trop arcade a mon gout meme si je reconnais qu'il est vraiment pas mal. Forza est excellent donc mon choix est fait. Merci pour m'avoir donner vos impressions sur les deux jeux.
J'aime pas vraiment les simulations moi, ni trop arcade. Genre PGR3 j'ai adoré, on se prend pas la tête, on choisit le circuit, la voiture et hop c'est parti. Colin McRae on peut faire des réglages également mais j'ai pas le courage de tout tester.
Lien vers le commentaire
A ouai ? Défi le à PGR4 (je sais ce qu'il vaut sur ce jeu, après Forza, j'imagine que ça doit suivre...)

C'était plus de l'ironie ! PChris et Tanuki connaissent très bien ma façon de conduire, et elle n'est pas vraiment fair-play ! :D

Lien vers le commentaire

Pour moi actuellement j'ai un peu de mal avec les jeux videos. Car avec mon emplois du temps j'ai déja du mal a finir mes jeux et vus mon planning 2007, je suis un peu beaucoup dans la merde.

Actuellement

A finir:

Okami (Ps2)

God of war 2 (Ps2) Preque finie

Project Sylpheed (Xbox360) Preque finie

2007

Blue Dragon (Aout, Xbox360)

Rogue Galaxy (Septembre, Ps2)

Valkyrie Profil Silmeria (Septembre, Ps2)

Halo 3 (Septembre, Xbox360)

Bioshok (????, Xbox360)

Lien vers le commentaire
Pour moi actuellement j'ai un peu de mal avec les jeux videos. Car avec mon emplois du temps j'ai déja du mal a finir mes jeux et vus mon planning 2007, je suis un peu beaucoup dans la W&§$&.

Actuellement

A finir:

Okami (Ps2)

God of war 2 (Ps2) Preque finie

Project Sylpheed (Xbox360) Preque finie

2007

Blue Dragon (Aout, Xbox360)

Rogue Galaxy (Septembre, Ps2)

Valkyrie Profil Silmeria (Septembre, Ps2)

Halo 3 (Septembre, Xbox360)

Bioshok (????, Xbox360)

Raaaa God of War 8O Enorme série, ENORME ! Le meilleur de l'action sur PS2.

Lien vers le commentaire
Pour moi actuellement j'ai un peu de mal avec les jeux videos. Car avec mon emplois du temps j'ai déja du mal a finir mes jeux et vus mon planning 2007, je suis un peu beaucoup dans la W&§$&.

Actuellement

A finir:

Okami (Ps2)

God of war 2 (Ps2) Preque finie

Project Sylpheed (Xbox360) Preque finie

2007

Blue Dragon (Aout, Xbox360)

Rogue Galaxy (Septembre, Ps2)

Valkyrie Profil Silmeria (Septembre, Ps2)

Halo 3 (Septembre, Xbox360)

Bioshok (????, Xbox360)

Bioshock va sortir le 24 ou le 31 Août

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...