Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Topic Jeux Vidéos


Rok

Messages recommandés

  • Réponses 391
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon je viens de terminer la demo de Bioshock qui malgré une taille imposante est assez courte :-(.

bioshock.jpg

Pour résumer ce jeu, il est une véritable CLAQUE dans tous les domaines.

L' ambiance est absolument génial grâce à un level design exelent et une mise en scène sans faille. Techniquement, l'Unreal Engine 3.0 nous prouve qu'il en a dans le ventre et Irationnal la vraiment bien dompté "putain quand je pense que le soft a débuté sur l'unreal engine 2.5, ca aurait été du gachie -_-'".

Le gameplay est assez quand a lui classique dans un sens ou finalement on avance et on trucide tous ce qu'on voit. Mais Bioshock s'éloigne de la masse des fps grâce à son armement qui promet énormement car l'interaction avec le décors s'annonce exelente. Bon on trouve les armes a feu classique "mitraillette, Pistolet, Clef Anglaise" qui sont comme je le dit classique dans leur fonctionnement. Notre personnage est aussi doué pour la magie, et c'est la que jeu permet énormement en terme de combinaison. Exemple, je suis dans une pièce ou se trouve un homme et pas loin se trouve un flaque d'eau. Premièrement pour le tuer j'utilise mon mana de feu qui va le bruler. L'ia assez intéligente pour se sauver va sauter dans l'eau pour éteindre les flammes mais la pour l'achever vous envoyer de l'éléctriciter dans l'eau pour qu'il soit électrocuté. ". Enfin bref la demo montre déja le potentiel, mais la video a la fin nous montre les futur possibilité qui sont enorme O_O. Apres comme dans Perfect Dark et le psychonnis gun et bien il est possible dans Bioshok de forcer des énemies a s'allier soit en piratant des machines "cela se fait en fesant des minis jeux" ou en utilisant certaines armes.

Dans les defauts, bah en cherchant bien je vais juste dire que Bioshok n'est pas encore au niveau de Halo au niveau de la précision des armes. Mais bon je chippote car le titre est d'une grande jouabilité.

Enfin bref BIOSHOCK est une claque et j'assume sur le faite que Bioshock est aux Fps ce qu'a été Okami aux jeux d'aventures.

Pour ceux qui n'ont pas la Xbox360 ou qui n'ont pas moyen d'avoir la demos et qui veulent une idée du jeu:

http://www.gamersyde.com/news_4803_fr.html

(le site propose les streamings ^^)

A noter que la demo est en totalement en Français et qu'elle est d'exelente qualité.

Lien vers le commentaire
Révolutionne-t-il vraiment le FPS comme le dit la pub ou est-ce "simplement" un bon jeu ?

...Forcement dans une pub ils disent que le jeu revolutionne ceci puis cela etc. normale c'est de la pub! J'ai jamais vu une pub où les gars du marketing demontrent que le jeu est pourri :P .

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Je l'ai eu à la Fnac, pour son prix normal, en sa version normale, cet après midi :D

J'avais téléphonné et il y avait eu une erreur avec un type qui ne savait pas que la sortie était retardé alros il avait dit que je pouvais passer en prendre car ils les avaient reçus mais pas en rayons. J'y suis allé et après avoir pas mal parlementé avecles vrais vendeurs, ils m'en ont filé un et j'ai aussi fait profiter de l'occasion à un ami qui passait par hasard (^-^)

Lien vers le commentaire

Apres un Final Fantasy 12 médiocre, Microsoft m'a donné une merveille dans le domaine du Rpg. Blue Dragon avec son coté Dragon Quest, son ambiance des premiers FF, je suis au ange ^^.

Sinon j'aurais demain Bioshock mais j'ai entendus parler sur Nofrag d'un problème au niveau de la 16/9 -_-'.

Sinon j'ai pus voir les videos solo d'Halo 3 et que dire a part que je suis enfin rassuré et que je vois un jeu qui va facilement écraser le 2 ^^.

J'ai vus aussi Killzone 2, bah franchement bof -_-'. C'est clairement tres beau "moin beau que Crysis quand même" mais c'est trop scrypté a mon goût.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...