Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Topic Jeux Vidéos


Rok

Messages recommandés

  • Réponses 391
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bioshooooooock powa ! Grandiose...

Chuis qu'au deuxième niveau (j'explore à fond en fait xD), j'ai télékinesie, feu et fatal foudre mais j'ai que 2 emplacement, et j'ai la flemme d'aller aux Glaneuse là... x) Sinon j'ai tj pas trouvé de tite filles (j'viens juste de niqué le professeur Stentman au bout de 2h de jeu :lol: ), et j'ai 300$ ! (L)

Enfin powa

Lien vers le commentaire

Ptai ça m'énerve les fanboys sur les commentaires, sony pas bien pas bien 360 c'est bienc 'est bien!!! Je suis pourtant sur que 99% d'entre eux n'ont pas joué à la PS3, et comment dire que je suis impartiale? parce que j'ai joué UNE fois à la 360 c'etait dans un leclerc à PES6 sur un ptit ecran tout moche.

Les autres là ils ont quoi 14ans? parlent de halo 3 comme s'ils y jouaient depuis 1an alors que non! Il n'est pas sorti et sera ça se trouve tout aussi nul que le deux! Je vous rappel qu'on était dans le même état pour halo 2! Donc les ptits noobs là vous remballez!

Lien vers le commentaire

Ouais Arbiter je suis un peu plus loin que toi, j'ai fini le passage ou je devais rentrer sur les quai sous marins ou je sais plus trop quoi.

Moi aussi j'explore à fond, a chaque fois je regarde la map pour voir si j'ai pas laissé une salle sans visite ^^

Sinon à ce que j'ai lu sur un autre fofo il vaut mieux sauver les ptites filles, elles te font des cadeaux après, et tu as une meilleure fin, et en plus tu te sens super bien de sauver des ptites filles :D

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...