Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Topic Jeux Vidéos


Rok

Messages recommandés

  • Réponses 391
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Erreur, d'autres sortes avant :

Bioshock, Turok, Jericho, Blazing Angels 2.

Aucun, n'a ni la classe, ni la carrure pour arriver aux chevilles de Master Chief : Déja 4 millions de réservations aux USA en mars dernier !

Lien vers le commentaire

SI très facilement,

Moi j'y suis arrivé sans problème, la PS2 c une daube, j'aime pas du tout, rien que le bruit, la gueule et les manettes, je pars en courant!

1-La Ps2 n'est pas une console bruyante. Même ma Ps2 qui fait plus de bruit qu'une Ps2 normal puisque tous mes jeux sont chargé dans un Disque dur n'atteind pas le niveau de la Xbox360 qui est la console la plus bruyante avec la dreamcast.

2-La tronche de la console on s'en fou en bloque. Heureusement que j'ai pas regardé la tronche de la Xbox a l'époque car je l'aurais fuie en courant.

Enfin bref dire que la Ps2 est une daube alors qu'elle certainement la console qui a offert le plus de Killer APP.

Lien vers le commentaire

Aucun, n'a ni la classe, ni la carrure pour arriver aux chevilles de Master Chief : Déja 4 millions de réservations aux USA en mars dernier !

Je pense que Bioshok a largement plus de mérite que Halo en ce qui concerne le design général car son univers qu'on aime ou on aime pas ne laisse pas indifférent alors que Halo malgré un bon scénario reste assez classique en terme de design "certe Master Chief qui vient tous drois d'un designer Américain Japonisé (attention ce n'est pas péjoratif)" .

Lien vers le commentaire

Pour revenir au sujet :lol:

Halo 3 bien entendu

Assassin's creed

Mass Effect

et pourquoi pas le petit Naruto Rise Of Ninja (ça ne ferait pas de mal a la xbox d'avoir enfin quelques jeux "mode sony" et sortir de cette image "Hardore Gamer" enfin quoi zut, y'a meme pas un dragon Ball mis à part le Sagas super nul que meme les ricains auraient honte de nous refiler :roll:

Lien vers le commentaire

Oh, une question bête et hors sujet 2 pitites minutes : je suis en train de jouer à PGR 3 et ayant fini le 2 en or et étant assez doué pour les courses de cônes je voulais vous demander si vous étiez aussi deçu que moi que la couleur des cônes qui etaient à l'origine rouge, ces derniers facilement repèrables donc, soient devenuent jaune pâle dans le trois. Perso j'ai un peu de mal question visibilité :oops:

Lien vers le commentaire

Fait attention, avec le GIGN qui traine dans le coin...

Sinon :

http://www.gamersyde.com/news_4787_2174 ... tml#524365

Po grave, j'ai juste a passer un coup de fil a un pote nommé John ^^.

Pour MoHa. Personnellement autant la serie des Medal était pas mal sur Psx "enfin perso j'ai jamais aimé" mais depuis le débarquement allié, la serie est franchement nul. Autant se refaire un bon Halo 1 que de claquer 60€ pour un Moh.

Sinon pour en revenir a Halo/Bioshok, je pense qu'il est difficile de dire objectivement lequel est meilleur. Si personnellement j'aurais une préférence pour Halo a cause de son univers Sf, Bioshok a énormement d'arguments pour être le chouchou de pas mal de joueurs qui malheureusement seront minime car le jeu est vraiment trop spécial pour être tous public.

Lien vers le commentaire
Je crois que c'est Bioshock le meilleur la dedans , mais c'est quoi comme jeu , et sa raconte quoi exactement ?

Bioshock se passe dans les années 60, un gars un peu dingue a réuni l'élite des scientifiques du monde dans une cité sous-marine totalement indépendante au niveau énergétique. Ils découvrent des sortes de larves qui produisent des plasmides. Ces plasmides procurent des pouvoirs paranormaux tels que la télékinesie, enflammer à distance, geler, éléctrocuter ou encore envoyer un essaim de guêpes sur des zombis.

Le perso que l'on incarnera s'est crashé avec son avion dans l'océan où se trouve la cité. N'ayant pas le choix, il descend dans les sous-sols d'un phare et il découvre cette cité qui est partiellement detruite et habité par des zombis. Pour finir, c'est un FPS, avec la même ambiance que Doom 3

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...