Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Topic Jeux Vidéos


Rok

Messages recommandés

  • Réponses 391
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Raaaa God of War 8O Enorme série, ENORME ! Le meilleur de l'action sur PS2.

Il y'en a d'autres qui sont pas mal. Y'a le 1er Gengi "l'opus Ps3 est assez nul", le 1er Devil My cry "les autres n'ont pas été fait par Mikami donc forcement la qualité n'était pas aux rendez vous", et les Onimusha.

M'enfin bon perso mes 2 petits chouchou reste Ninja Gaiden et God of war "quoique j'hésite a mettre aussi Otogi qui est une merveille en terme de style".

Lien vers le commentaire

En même temps entre un God of War et un Halo, il est difficile de dire lequels est le meilleur du faite que l'un est un Fps et l'autre un Beat'm all.

Ce sont tout deux des jeux d'actions !

Sinon, Momo, ninja Gaiden sur PS2 ?!? J'ai du manquer un épisode ! (au fait, tu es de retour ?)

Lien vers le commentaire

Ce sont tout deux des jeux d'actions !

Sinon, Momo, ninja Gaiden sur PS2 ?!? J'ai du manquer un épisode ! (au fait, tu es de retour ?)

Non il n'est pas sortie sur Ps2 "sur Ps3 sous la version Sigma" mais je considère God of War avec Ninja gaiden comme étant mes meilleurs Beat'm all de la génération Xbox/etc...

Apres le terme "action" ne veut rien dire car il englobe énormément de jeu. Halo est un Fps de type guerrilla "donc ne pas la comparé avec un Ghost recon qui est un fps de type simulation de guerre" et God of war un Beat'm all donc incomparable. Déja que j'évite la comparé yun Forza a un burnout donc un GoW a un Halo.

(J'étais present sur ce forum quand Halo 1 soufflait ces quelques mois, j'ai été la a la sortie du décevant halo 2 donc je reviens pour la conclusion ^^).

Lien vers le commentaire
ça veut dire quoi? beat'em all?

c'est quel type de jeux? :oops:

C'est un jeu proche d'un jeu de combat mais avec des énemies en masses. Le jeu insiste sur les combos et les attaques bien stylé.

La définition est proche du Hack and slash mais ce dernier a un coté tres rpg derrière comme Diablo et est largement moin nerveu.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...