Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Présentation des membres


Messages recommandés

Bienvenu à toi ! :enaccord:

15ans ... débuts en 2005.. tu n'étais pas bien haut dis donc ! :P mais comme ça tu peux dire que tu as grandi avec la licence !

Si tu as des créations en Forge que tu souhaites présenter, même sur MCC, fais un tour dans la section Forge :wink:

Bonne vadrouille au sein de la plateforme !

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous , 

Moi c'est Mickael 34 ans je joue sur halo depuis le 1 le live depuis le 3 . Je me suis enfin inscrit malgré le fait que je viens tous les jours sur le site depuis la sortie de H5.

Mais comme j'ai vu soirée H3 ce soir , j'ai donc sauté le pas . 

Je ne suis pas un gros joueur , car j'ai des enfants et un travail qui prend du temps . 

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

Hello, 22 ans...je crois..., fan de Halo, de son histoire et de tout ce qui l entoure depuis 2005, quand j ai eu ma premiere Xbox avec sa belle paire de Halo

J aime Halo, le metal, dessiner, Halo, les comics, Halo, Gears of War et surtout Halo

Je n aime pas perdre du temps, les mauvaise histoire et l art contemporain xD

Modifié par MastermetaleX
Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...
Invité ThomasLasky
il y a 19 minutes, kendy38 a dit :

Salut a tous !

kendy38, nouvel arrivant, 28 ans !

Bienvenu, hésite pas à te présenter un peu plus en détail, ton histoire sur halo, ce que tu fait dans la vie ou autre, tu a l'exemple en début de post :wink:

Lien vers le commentaire

bonjour je m'appelle gaetan et j'ai 29 ans ( oui je c je suis trop vieux pour les jeux vidéo mais bon j'aime ça)

j'habite amilly (Loiret) fan de halo depuis le début 

j'aime: tous l'univers halo,l’air soft,le cinéma,le vélo,le seigneur des anneaux,le hobbit,bref tous pour les geek (j'en suis un a 100%)

a oui ma femme et mais enfants 

j’aime pas: pas grand chose je suis plutôt ouvert a tous  

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...