Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

Banta => Oui, la BD Kaamelott est vraiment pas mal. Ils ont réussi à retranscrire parfaitement le caractère des personnages dans la BD. A tel point que j'entends presque leurs voix quand je lis la BD. De leur côté, les dessins sont beaux. L'avantage de la BD est qu'elle n'a de limites que l'imagination des auteurs. Pas de contrainte de budget comme dans la série : c'est ainsi que dans le tome 1 on rencontre des morts-vivants (chose jamais vue dans la série).

Pour l'instant, je n'ai lu que le tome 1 et il est bien sympas. Je peux pas encore te dire ce que valent les autres. Mais si tu aimes les BD, l'heroic fantaisy et que tu es fan de Kaamelott : ça devrait te plaire ! ;)

Lien vers le commentaire

En taille, elles font du combien ?

@Oraclium : 2 très bons jeux, surtout Deus Ex ! Fable 3, malgré ce qu'on peut y dire, est vraiment bon, mais ce qui me gène vraiment c'est l'absence total de menu inventaire classique et le système de coffre pour les compétences (au lieu d'un hub classique). Con pour toi car Fable 3 était offert dès le lancement des GWG.

51SNeSmp1xL._SY300_.jpg

Et je suis loin d'avoir finit les deux xD, donc l'achat suivant attendra ^^

D'après Raptr, j'en suis a 120h de jeu et je l'ai pas encore fini :D

Lien vers le commentaire
  • 4 weeks later...

En fait je voulais absolument le DD de 1To, comme je DL pas mal de jeu, et que je me rend compte que le DD de la 360 était tres vite plein ( 120GB ) je me dit que vu le poids des jeux One, sur 5 ans, 1 To ca devrait aller. Après le skin Forza, j'ai juste kiffé, sobre et élégant... J'ai toujours trouver les skins des consoles Halo un peu kitch en fait, et puis la manette c'est la dernière version en plus !

Lien vers le commentaire

Et hop, comme je l'avais précisé ici, ça c'est fait !

Optoma-HD151X_P_600.jpg

Optoma HD151X

J'ai du coup aussi pris un switch/splitter hdmi (Aavara PM4X2 à 35€ au lieu de 140) histoire de pas avoir à brancher/débrancher des cables tout le temps

Et j'en ai aussi profité pour prendre 2 casque xbox one standard parce qu'à 5€ au lieu de 20... (il m'en fallait un 2ème, mais j'en ai pris 2 comme ça si j'en ai un qui rend l'âme...)

Sinon coté jeu j'ai pris

1426512456-1807-jaquette-avant.jpg

parce que j'aime bien l'humour lego, j'aime bien les Jurassic Park et j'avais bien apprécié Lego Seigneur des Anneaux

@zaraye : Ouaip, 1To c'est la taille de hdd qu'il aurait déjà dû y avoir sur la console de base, et perso je suis comme Nunus, pas fan du skin Forza 6 (mais pas fan des skins tout court, j'aime le noir, c'est bien le noir... ou à la limite un gris très très foncé)

Lien vers le commentaire
Tu pourras nous tenir au courant de ton projecteur? J'hésite à en acheter un, mais j'ai peur que la durée de vie soit courte.

Je te ferais un retour, sachant que celui-ci c'est du début-moyen de gamme en full hd, à la base je m'étais plus penché sur le HD141X, moins cher (5-600€) et pour lequel il y a de bons retours, mais j'avais trop de recul par rapport à la taille d'écran disponible (2m60 de large), celui-ci est récent et il n'y a pas trop eu de retours encore.

Après pour ce qui est de la durée de vie, ça dépend surtout de ton utilisation, mais il faut l'entretenir (poussière) et le protéger (prise parafoudre voire onduleur) afin de la maximiser.

Pour s'y essayer, je pense que le mieux c'est de commencer avec un modèle du genre, avant d'envisager un modèle plus haut de gamme ou professionnel.

Après quelque soit le modèle, la lampe a toujours une durée de vie limitée et coute toujours cher...

Je me tatte pour Forza 6 a cause de la politique DLC, je vais peut-être attendre une version GOTY un an après.

Je te comprend, depuis le 4, la politique ultra DLC est juste hyper chiante, moi je le prendrais très certainement avant pour le Championnat de France (probablement prévu comme pour chaque épisode depuis le 3), mais vraiment que pour ça, Forza 5 ne m'ayant pas convaincu (vive Forza 4 qui, malgré sa politique de DLC pourrie, reste pour moi l'opus le plus abouti de la saga en terme de conduite, le mélange simu-arcade parfait)

Lien vers le commentaire
La souris tue, par contre j'aime pas le clavier a touches plates (mais qui tue aussi en fait...).

Je confirme : la souris tue !

Le clavier, c'est le seul de Razer en touches basses donc j'ai craqué, en bon amoureux des claviers tout plats. Et on sent bien que le machin est bien plus solide que n'importe quel clavier de Mac ou de PC portable ! Il est vraiment cool aussi.

Et encore, t'as pas vu l'ordi qui va avec :becool:

Lien vers le commentaire

Moi je suis touches hautes uniquement, j'arrive pas a taper correctement sur les touches plates... peut-être une question d'habitude surement. D'ailleurs, j'ai toujours mon LOGITECH G105 et j'en suis super content !

T'as acheté un PC gamer ? Avec config costaud pour du montage vidéo sans soucis (i7 toussa toussa) ?

Lien vers le commentaire
T'as acheté un PC gamer ?

C'est tout frais, je viens juste de recevoir la carte mère. Je vais chercher la carte graphique cette aprèm.

Avec config costaud pour du montage vidéo sans soucis (i7 toussa toussa) ?

Yep, Tim m'a aidé plus qu'il n'en faut.

(il me semble qu'il m'a dit avoir montré la config à Fredo donc, merci à lui aussi pour son coup de main :) )

Lien vers le commentaire

Mon PC en kit :

- Boitier Zalman Z11 Plus

- Alim Corsair Semi-Modulaire 750W Gold

- Carte-mère MSI Z97-G45 GAMING Intel ATX Intel Socket 1150

- Processeur Intel Core i7 4790K 4 cœurs 4Ghz

- RAM HyperX Fury 1866MHz (2x8Go) Rouge

- Carte Graphique MSI GeForce GTX 970 GAMING 4G 4 Go

- Disque Dur interne Seagate Barracuda SATA III 7200 tours/min 2 To

- Lecteur Blu-ray interne ASUS BC-12D2HT

- Noctua NH-U12P SE2

- BenQ 24" LED - GL2460HM (x2)

et comme dit plus haut :

- Razer Taipan

- Razer DeathStalker

Ah et puis trois câbles SATA et un dongle Wifi mais ça tout le monde s'en fout.

Il ne me reste plus que le Astro Gaming Bundle (mixamp Dolby 7.1 + casque A40 noir) qui arrive mi-août.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...