Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

Ah bah bravo... Je sent que dans trois mois, tu va traiter les consoleux de gros pigeons, car toi tu auras été touché par la grâce du dieu " carte graphique ", tu auras vue la lumière car tu ne paieras tes jeux qu'une bouché de pain pour les jouer sur ton grâle a 2000 euros :load1::wink::load1:

Pour en revenir au sujet, je viens de me commander un comics Spawn ( le N° 46 sorti en 2000 ) les comics book de Todd MacFarlane, le même qui fait les actions figure Halo. Je collectionne la série complète de ce comic depuis 1995. En surfant sur le net, je viens de me rendre compte qu'en France, on est assez peu a l'avoir depuis le début. Autant vous dire que ca prend de la place et aussi de la valeur. En tout, ca me fait plus de 130 comics, j'ai pas encore tout compté. Peut-être ferais-je un ptit Topic ici pour vous montrer tout ca, histoire de me la raconter un peu :mrgreen2:

Lien vers le commentaire
Tu vas pleurer pendant les soldes steam ^^ Tout sera mieux que sur console pour 2 a 3 fois moins cher.

Non quand je pleurais c'était quand les autres profitaient des offres Steam et pas moi ! :P

Ouah Zaraye, toute une collec de comics, je suis jaloux :( Surtout que Spawn m'intrigue... Mais bon, j'ai même pas encore lu tous les miens, je ne vais pas me plaindre :lol:

Et don't worry, je serais bien peu crédible de cracher sur les consoles avec ma PS2/PS3/PS4/360/One/WiiU sur mon meuble TV...

Sinon y'avait Race the Sun et Magic Duels de gratuits sur Steam, et j'ai pris Metro Redux pour 8€ ! En plus d'avoir eu CS:GO et FF XIV gratuits avec mon processeur :becool::becool:

Lien vers le commentaire

Ça faisait longtemps que j'avais pas fait ça :

534703caecfbe.jpg

Parce que c'est la plus belle pub de tous les temps.

81XdRDF3H8L._SX425_.jpg

Parce qu'Emma filmée par Woody c'est Magic.

38c58d6f9df24062337728a213b63719d082631f.png

Parce que c'est un film coréen avec un skin de film américain.

453371TinyMoviezPoster.jpg

Parce que Vlad l'Empaleur approuve ce film et parce que Coppola, Oldman, Ryder, Hopkins....

bluevelvet_bluray.jpg

Parce que Lynch. Et parce que Angelo Badalamenti, Frederick Elmes, Isabella Rossellini, Kyle MacLachlan, Dennis Hopper, Laura Dern...

qme1WQL.png

Parce que si Dieu faisait des films, ils ressembleraient sans doute à celui-là.

Lien vers le commentaire

Pour une fois qu'un film donne pas envie de se caser, ça fait du bien :lol:

Si j'avais pris DS sur 360 mais il est tellement dégueulasse... On verra avec des mods, éventuellement. Je suis pas très chaud mais ce jeu est tellement hypé qu'il doit vraiment avoir quelque chose.

Et puis t'façons, racheter un jeu en faisant une BA, ça me gêne pas :)

Lien vers le commentaire

Y'a des patchs coco.

Et ouip, il est hyper balèze mais sa hype vient pas que de là. Regarde Super Meat Boy, Hotline Miami et d'autres, ces jeux aussi sont hypers balèzes mais y'a bien plus que ça qui fait le succès du jeu, sinon tout le monde s'arracherait le Dragon's Lair QTE.

Bref, souvent considéré comme un grand RPG, avec un univers complet dans un jeu juste, qui ne pardonne pas l'erreur et qui ne te prend pas par la main.

Rien que pour les intentions du jeu, ça me gêne pas de mettre 10$ pour le rajouter (et je le répète, cet argent est de toutes les façons bien placé).

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Grosse commande sur Amazon Canada :

Halo: Evolutions: Essential Tales of the Halo Universe I & II

Halo: Escalation Volume 1, 2 & 3

HALO: The Thursday War

Halo: Mortal Dictata

Broken Circle

Hunters in the Dark

Poster Halo 4 (celui qui pète la classe où on voit John au milieu des épaves dans l'entrée de Requiem)

2 plaquettes Manfrotto 200PL-14 pour mon appareil photo et mon gros 70-200

Poster Interstellar (celui où on voit l'Endurance un peu en flou dans le trou de vers : il pète la classe lui aussi)

En gros, une partie du pognon que je voulais épargner vient d'être réinvestit dans l'économie :lol:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...