Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

Je me suis toujours demandé ce que valait ce jeu ! Tu m'en diras des nouvelles ! Il m'avait l'air bien mais mou.

Il est pas mou du tout, au contraire, le gameplay est très dynamique et d'ailleurs comparé aux standards de la génération, il est bien dur par moments (surtout si tu joues guerrier).

Sinan, j'ai fait le guide hihihi

Lien vers le commentaire

Je vais y réfléchir, mais le RPG, c'est pas tant ma tasse de thé

Mais là, il y a une promo surprise qui se termine dans moins de 2 heures sur Metro Last Light, donc je viens de me le prendre

Avec Farcry III et les Rainbow Six Vegas

ça va en faire des jeux pour occuper l'année scolaire.

Lien vers le commentaire

Le reste je m'en branle, j'aime bien Public Enemy.

Putain mais steam c'est un truc de malade, et encore je suis limité a cause de ma config !

2.99€

header.jpg?t=1362503761

6.24€, (j'ai déjà le 1er sur 360, mais pour 1.24€ de plus je vais pas me priver)

header_586x192.jpg?t=1356386937

J'espère juste que je pourrai les faire tourner... J'attends le 21 pour acheter Morrowind GOTY.

Lien vers le commentaire

Tsss, mais reste sur 360 !!

Moi j'ai de meilleurs achats ! :becool:

9782130607588FS_180120130234.gif

Parce qu'aucune meilleure série n'est sortie depuis et il y a bien trop peu d'analyse à son sujet. (à quand les traductions des œuvres philosophiques basées sur la série entière ?)

0000965.jpg

Parce que c'était un devoir moral d'acheter ce film qui est le meilleur de l'année pour l'instant à mon humble avis.

(je dis pour l'instant car le grand rival sort dans deux jours)

couverture-29389-largeron-charlotte-guillermo-del-toro-des-hommes-des-dieux-et-des-monstres.jpg

Parce qu'il est un des plus grands génies visuels de notre époque.

Moi qui suis complètement fan des filmographies très cohérentes et pourtant très variée (Kubrick <3, mais je ne laisse pas de côté Spielberg ou même le sous-estimé Shyamalan), je ne peux que vouer un culte à ce maître.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...