Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

Moi c'est l'inverse. J'ai testé et je me suis dit : putin mais c'est génial ! Alors que je pensais pas que quelque chose allait pouvoir détrôner l'iphone dans mon cœur... Après je te confirmerai ça après une petite semaine d'utilisation. Il arrive demain normalement.

Lien vers le commentaire

boxartlg.jpg

Épisode 1, pour vraiment tester.

(je sais pas si on peut dire acheter vu qu'il était gratuit hier)

james-cameron-s-avatar-the-game-xbox-360-00e.jpg

Je l'ai eu en collector à sa sortie mais j'ai commencé ma campagne de boycott par la suite donc je l'ai revendu.

Aujourd'hui, j'ai réappris à aimer Avatar puis je vais avoir mes lunettes 3D, donc je vais en profiter !

256px-Lego_Star_Wars-The_Complete_Saga.jpg

Parce qu'à deux, c'est super fun. (et y'a la nostalgie de la PS2, quand j'avais ces jeux)

Lien vers le commentaire
Dans la démo, ça ne m'a pas dérangé, sauf pour 2 ou 3 répliques...

Pour moi TWD c'est comme un film ou le scénario et les dialogues sont le plus important (pas un transformer ou battleship quoi) avec en plus des choix à faire et des réactions rapides qui changent la suite du jeu. Donc le voir en VO sans sous-titre à moins d'être bilingue (ce qui est peut-être ton cas) c'est vraiment casse gueule... Après c'est à vous de voir mais vous êtes prévenu :wink:

Lien vers le commentaire

TWD épisode 1 gratos sur 360

"Origin of Pain" DLC pour Trials Evolution sur 360 pour 200 points (merci les promos)

50€ de DVDs dont :

-Lost Saison 1

-la planète des singes (2001) digi 2DVD

-hooligans

-final fantasy

-fight club

-ultimate game

-le parrain 1 et 2

-benjamin gates et le trésor des templiers

-kingdom of heaven

-wayne's world 1 et 2 (GIGATEUUUUUF !!!)

-I, robot

-die-hard 1 et 2

-pitch black

-demolition man

-lord of war

-troie

-bienvenue a gattaca

...

Lien vers le commentaire
J'ai hésité avec un iphone 5

On peut hésiter entre les deux ? Ta vie doit être sacrément compliquée, je veux pas imaginer le dilemme au moment de choisir entre vanille et chocolat.

pour mettre des fichiers sur ton téléphone, tu dois passer par Zune, donc une connexion Internet.

Nope, Chuck Testa ! Les tels sous WP8 utilisent MTP et peuvent ainsi être synchro avec windows nativement et apparemment ils peuvent aussi être utilisés comme stockage externe.

Aujourd'hui, j'ai réappris à aimer Avatar

Pourtant le jeu est pas devenu bon entre-temps. Au contraire il a encore vieilli.

Lien vers le commentaire
On peut hésiter entre les deux ? Ta vie doit être sacrément compliquée, je veux pas imaginer le dilemme au moment de choisir entre vanille et chocolat.

Bah ouai ! J'adore la fraise et j'adore les fruits exotiques donc ouai quand faut choisir qu'une boule c'est dur :)

Nope, Chuck Testa ! Les tels sous WP8 utilisent MTP et peuvent ainsi être synchro avec windows nativement et apparemment ils peuvent aussi être utilisés comme stockage externe.

Ah merci c'est bien ce qu'il me semblait... En plus je trouvais ça bizarre qu'un windows phone soit merdique à relier à un pc sous windows :arrow:

Lien vers le commentaire
Nope, Chuck Testa ! Les tels sous WP8 utilisent MTP et peuvent ainsi être synchro avec windows nativement et apparemment ils peuvent aussi être utilisés comme stockage externe.

Donc moi qui me suis fait chier toute une aprem pour mettre une musique sur le WP de ma belle-mère, ça compte pas? T'es obligé de passer par Zune et d'avoir un compte chez eux, c'est obligatoire. C'est ça, la synchro Windows dont tu parles.

Après, son Nokia avait pas de slot pour micro-SD, donc j'ai pas pu explorer la carte directement via mon PC mais j'ai dû utiliser le port USB. Peut-être que ça viendrait de là, mais je suis certain que non. Déjà que t'as pas d'explorateur de fichiers à proprement parler sur Windows Phone...

Lien vers le commentaire

J'ai pas encore eu la main dessus, mais l'internet ainsi que le guide d'utilisateur officiel de microsoft, confirment que le tel est reconnu comme un périphérique de stockage de masse par windows.

Le tel de ta belle mère devait donc être un 7 ou 7.5.

Après évidemment Zune fonctionne comme iTunes et nécessite le logiciel PC pour être synchronisé, ni plus ni moins que sur un iPhone en fait.

Quant à la connexion obligatoire c'est le compte du téléphone, de la même manière qu'un compte google sur android ou qu'un compte iTunes sur iPhone.

Lien vers le commentaire
Android est et restera le meilleur OS pour smartphones.

Quelle objectivité Wargun :P Surtout sur le "restera"... Déjà que sur le présent, même parmi les professionnels du milieu la bataille fait rage, mais alors balancer une affirmation comme ça c'est un peu nul non ?

Surtout que t'es journaliste maintenant hein ! :P

Lien vers le commentaire

Après avoir testé les trois, j'ai mon opinion. Et si chacun reste sur ses positions, ça restera toujours comme ça (Ne me dites qu'Apple révolutionne avec chaque nouvel iPhone, hein...). Quand à Windows Phone, je reste sur une très mauvaise impression.

Bref, ce point de vue n'engage que moi, mais je conseillerai Android à tout le monde.

Et le "T'es journaliste maintenant", c'est lourd à force. Être journaliste ne force pas à rester objectif dans tous les sujets toute ta vie. Citez-moi un seul journaliste vraiment objectif.

Lien vers le commentaire

En tant que geek et ayant des potes mega geek je peux t'assurer que window c'est génial... Ça c'est vraiment le pseudo cliché du geek qui connait rien à part 9gag et qui pense que linux et/ou OS >>> all... Sérieusement c'est pas parce qu'un truc est ultra populaire et utilisé que c'est nul ou pour les amateurs...

Lien vers le commentaire

En parlant de smartphone, je viens de changer de téléphone et d'opérateur. J'ai longuement réfléchi pour le choix du smartphone. Je voulais un truc de bonne qualité, parce que je me suis tapé un BlackBerry Curve 8520 pendant 2 ans, donc c'est fini les smartphones (très) bas de gamme. Mais bon, j'avais pas envie de sortir 600€, donc j'ai cherché un compromis.

Et j'ai choisi le Galaxy S2, avec le forfait Sosh tout illimité et sans engagement à 19,90€/mois.

J'ai hésité entre Sosh, Free et B&You pour le choix de l'opérateur, mais comme les deux derniers cités ont décidé de remplacer le S2 par cette grosse blague de S3 mini dans leurs listes de mobiles, bah c'était pas dur.

Par rapport à Free, j'ai que 2 Go/mois pour Internet (au lieu de 3), mais les SMS illimités depuis l'Europe + USA & Canada remplacent avantageusement les appels illimités vers les fixes depuis les mêmes endroits. Enfin, tout dépend de l'usage qu'on veut faire de son téléphone et de la durée des éventuels séjours à l'étranger, mais perso j'utilise bien plus les SMS que les appels vers des fixes.

En plus de ça, niveau couverture réseau et stabilité du réseau, Orange l'emporte haut la main.

Lien vers le commentaire

Yorling a raison. J'ai plein de potes qui sont passé sur Windows Phone et je les envie sec. Déjà l'interface est magnifique je trouve (question de goûts mais bon y en a ras le bol de l'interface iPhone qu'Android a pompé)

Et puis les téléphones sont ultra rapides, c'est impressionnant comment les appli se chargent et se ferment vite.

Dès que je peux, je m'achète un Lumia moi aussi.

Depuis que WP7 est sorti y a trois ans j'en veux un :(.

Android je supporte pas. Et un iPhone pas jailbreaké c'est relou aussi.

Lien vers le commentaire
En tant que geek et ayant des potes mega geek je peux t'assurer que window c'est génial... Ça c'est vraiment le pseudo cliché du geek qui connait rien à part 9gag et qui pense que linux et/ou OS >>> all... Sérieusement c'est pas parce qu'un truc est ultra populaire et utilisé que c'est nul ou pour les amateurs...

De 1) c'était juste une grosse blague, je ne pense évidemment pas ça.

De 2) ça me fait rire ce que tu réponds alors que tu es le premier à cracher sur ce qui est populaire (Cf Megaupload).

De 3) j'adore quand tu t'énerves comme ça !

0a0630752ccbe045d9fa7e2443f1ae04.jpeg

J'hésite entre m'acheter John Carter en Blu-Ray 3D ou Bayonetta...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...