Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

Desperate Housewives S7 pour ma Môman.

J'avais pris la même chose à ma sœur pour Noël.

Sinon, je suis allé faire un tour à la FNAC cet après-midi pour voir ce que ça donnait au niveau des soldes, et comme d'hab, je suis reparti avec un truc pas soldé. En l’occurrence, le dernier album de Justice.

Lien vers le commentaire

J'ai mon Nokia Lumia 920 depuis 4 jours maintenant ! BH m'a demandé ce que j'en pensais. Voici donc un copié/collé du message que je lui ai envoyé :

Le Lumia :

Extérieurement : Top (à la limite du "trop grand" mais il s'arrete juste à temps pour la taille de mes mains... Par contre pour quelqu'un de petit ou une nana ça doit être relou parce que le bestiau pèse son poids quand même...).

La bête : Autonomie bonne (48h easy avec une utilisation ++ et 24h +++). Ultra fluide (j'ai pas encore réussi à le faire ramer même en ouvrant plein d'applis). Tactile au top (même avec des gants). Photo, vidéo, son au top.

Windows phone 8 : Géniale ! En 48h je l'avais complètement en main. C'est intuitif, c'est beau, c'est novateur, c'est foutrement pratique (les infos qui apparaissent directement sur les tuiles sans avoir besoin d'ouvrir l'appli c'est juste géniale !). De plus, windows oblige, le coté liaison téléphone/PC est ultra simple et bien pensé (PC et xbox notamment).

Les moins : En gros le concept de base est géniale et déjà quasiment parfait. Cependant l'impression que j'ai c'est qu'effectivement, on sent que c'est encore nouveau et donc y'a un pti nombre de petits défauts ou trucs mal pensés qui seront surement mis à jour ou modifiés dans les futurs versions. Par exemple les contacts sont automatiquement mis en place à partir de ton adresse mail. Je me suis donc retrouvé avec 100 contacts msn + mes contacts facebook + mes contacts téléphoniques. Le tout dans le même panier et à la même enseigne... C'est un peu relou (même si le postulat de base était pas mauvais dans l'idée il aurait fallu créer des filtres de façon plus "direct"). Au final après 2h de nettoyage de répertoire on arrive à un truc qui ressemble à quelque chose mais faut pas être gêné d'avoir le msn de Nunus entre la petite copine et le meilleur pote...

Sinon la fermeture des différents onglets et applications est pas super intuitive... Le portable étant impossible à faire ramer c'est pas grave en soit mais bon. En gros on a tendance à retourner dans le menu et laisser l'appli ou la page internet en fond. Il faut ensuite aller d'onglet en onglet et de faire la flèche de retour en arrière pour fermer les applis... Je suis ptète un peu autiste mais en gros à la fin de chaque session d'utilisation je suis obligé de fermer 3 4 pages manuellement avant de verrouiller le portable (ceci dit j'insiste sur le fait qu'il est tout à fait possible de verrouiller en laissant les trucs ouverts hein ^^).

Le placement du bouton de déverrouillage est bof bof.

Le catalogue d'applications a encore pas mal de retard... Le principal est présent mais c'est vrai qu'on est loin de la concurrence encore. Vu le succès du lumia et des HTC on peut espérer que ça change vite.

J'ai surement oublié un tas de trucs bien bandant (avoir l'actu, la météo ou tout autre application au choix qui apparait automatiquement sur l'écran de verrouillage par exemple c'est top) et quelques défauts relou mais en gros mon impression : C'est top et y'a vraiment matière à mettre un bon coup de pied aux fesses de la concurrence ! Le truc qui me chagrine c'est qu'au final ils ont travaillé l'ergonomie globale qui est très bonne (internet, réseaux sociaux, photo, xbox live, mail, etc ,etc...) mais ils auraient ptète du se pencher un peu plus sur le principale pour un téléphone (répertoire, appel, sms) qui, à vouloir trop en faire, perdent en simplicité d'utilisation ou, du moins pourraient être améliorés. Des filtres intuitifs dans le répertoire (favoris, contact téléphonique, etc...). Une navigation parmi les différentes conversations sms plus simple, etc... Cette impression vient peut-être du fait que j'ai passé un an avec un téléphone vieux de 6 ans qui se résumait au strict minimum :P

Pour conclure : je ne regrette absolument pas mon achat. Si les applis suivent (et y'a peu de doute là dessus) c'est juste une tuerie :wink:

Lien vers le commentaire
7741_front-237x300.jpg

Je me demande ce que ça vaut en Blu Ray !

Mais bon, je suis absolument fan de ce film puis je voulais le revoir avant la sortie d'

!

I'm Norman Bates! On avait étudié ça au collège (hou, ça fait loin!), puis on avait embrayé sur Some like it hot. Brusque changement d'atmosphère!

Je suis en train de regarder les imprimantes HP. Epson, c'est de la daube: une cartouche rouge vide, tu peux ni scanner, ni imprimer en noir & blanc. HP, c'est déjà mieux.

Lien vers le commentaire

Je suis en train de regarder les imprimantes HP. Epson, c'est de la daube: une cartouche rouge vide, tu peux ni scanner, ni imprimer en noir & blanc. HP, c'est déjà mieux.

Chez Epson et Canon c'est normal : dés qu'une cartouche est vide, l'imprimante se met en sécurité pour éviter que de l'air ne s'infiltre dans les buses d'impression. Il faut donc constamment avoir un jeux complet de cartouche de rechange.

Par contre sur ma Canon, si une cartouche est vide, je peux continuer de me servir du scanner.

Mais si c'est pour imprimer des photos en A4, des posters ou des dessins numérique, Canon et Epson, c'est ce qu'il y a de mieux niveau qualité des impressions.

Lien vers le commentaire
C'est juste pour imprimer des feuilles pour des dossiers universitaires, donc pas de photos. Mais bloquer entièrement l'imprimante, ça m'a assez mis en rogne, donc exit Epson.

Et les cartouches XL de chez HP permettent d'imprimer le triple d'une cartouche Epson pour 5€ de plus.

Dans ce cas là oui je suis d'accord, une HP sera plus adaptée et moins cher

Le meilleur matos, c'est toujours celui qui convient le mieux à notre besoin ;)

Lien vers le commentaire
MGS4 edition anniversaire 20€

Ouais, justement, y a pas un plan pour trouver le jeu moins cher ? Il est sorti il y a cinq ans et il est passé platinum un an après et cette édition 25th Anniversary n'a aucun bonus (enfin si : on se passe des interminables updates psn).

Ça m'embête un peu de lâcher mes 20€ pour autant de fainéantise japonaise.

Lien vers le commentaire

Ces derniers temps (et encore ces prochains jours), c'est beaucoup de livre que j'achète, tel que :

Le reboisement au Québec

Le Surviethon : 25 ans plus tard (pour la partie guide de survie)

Manuel de premiers secours de l'ambulance Saint Jean (équivalent Canadien de la croix rouge)

Pas de doute, je suis toujours bien au Québec :)

Lien vers le commentaire
Ce sac, vu à très cher à l'aéroport de Montréal, et obtenu pour un quart ou un tiers moins cher sur Amazon

80421031JRYawFPoLSL500.jpg

ça sera parfait pour transporter mon matos photo

T'a visité Montréal au moins? Il le faut dude. C'est comme aller en France sans visité Paris lol.

Ca.

Parce que sur le site ou je commande le reste de mes pièces, ils en ont plus en stock haha!

Espérons que tu saches overclock car c'est un excellent cpu. T'a pris quoi comme cooler?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...