Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

Je compte pas overclock pour le moment, car à cause de mon budget j'ai du prendre un cooler pas des plus performants. Mais quand le fric retrouvera mon chemin, je compte en acheter un meilleur, histoire de faire évoluer ma bête!

Tu peux overclock sans problème avec ce cooler Corsair, suffit de vérifier les température en load et d'être stable.

Lien vers le commentaire
Quand tu lis des trucs pareils, tu mets une grosse paire de lunette et tu t'installes à la terrasse d'un café en fumant une pipe ?

Non, mais je pourrais s'ils étaient moins gros !

En tout cas, je l'ai feuilleté et il a l'air vraiment génial ! Ça change des analyses trop laconiques qu'on trouve sur le web !

EDIT :

20328139.jpg

Il ne me manquait plus que lui pour avoir la filmographie entière de Stan ! Après une longue hésitation, j'ai préféré prendre la version DVD plutôt que Blu Ray car 10€ de moins et puis c'était la seule en région 2.

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Haha cool. Par contre elle est laide ta Mélanie tout comme ce genre de modèle de Echo. J'aime pas le cluster en plein milieu ni le haut plafond du char ni le look de pastèque qu'a ce modèle. Pis le moteur est vache aussi lol, mais économique. Toi aussi tu peux lui mettre des pièces TRD et je pense même qu'il y a un kit de turbo. Mais bon faut connaitre la mécanique :wink: . T'as des plans pour ton char. J'ai un build pour ma Corolla moi, je vais poster des photos de mon char pour vous montrer. Il est de la même couleur que l'armure de John-117 lol.

Lien vers le commentaire

C'est sûr que les Echo sont pas très belle, mis a part peut être celles de 2005

Mais elle roule, et elle roule bien qui plus est, et on peut en charger dans le coffre. Je reviens juste de l'épicerie, j'ai embarqué 4 personnes qui sont avec moi à la résidence, et du coup ils en ont profité pour se charger à bloc. J'étais prêt à parier qu'on ne rentrerai jamais tous, et au final il restait encore de la place dans le coffre.

Donc pour moi, elle a ce qui compte le plus. Je compte pas faire de modification dessus, peut être la peinture sur certaines parties de la carrosserie car il y a des petits impacts de gravier dessus et quelques petites traces de rouille. Donc ça serait surtout pour la préserver

Après, le plus important c'est qu'elle dure le temps que je termine le Cegep et que je commence à travailler, donc 3 ans. Bien entendu plus longtemps elle fonctionnera, mieux ça sera. Enfin, je ne m'y connais pas vraiment en mécanique. Donc je ne vais pas investir beaucoup dessus, je vais plutôt garder mon argent pour la prochaine :D

Lien vers le commentaire
ça doit être le même que l'on voit derrière le gus qui fait la chronique "crossed".

C'est exactement la jalousie après visionnage de cette chronique qui m'a fait acheter ce poster...

C'est pas tout à fait vrai, j'y pensais depuis un moment mais ça m'a encore plus fait rager quand je l'ai vu avec ! :P

Faut que je matte ce film, après les SW.

Sans lui, il n'y aurait jamais eu de Star Wars !

Lien vers le commentaire

Une carte 4200 MS Points (39.99€) pour :

Tomb Raider: Legend (en promo 440 points/4.99€ au lieu de 29.99€, ça vaut carrément le coup car en occaz il est pas en dessous de 18/20€ !)

tomb-raider-legend-xbox-360.jpg

Crysis 1 (1680 points/19.99€, la conversion du prix euros en points est vraiment avantageuse avec les cartes 2100 points du net !)

Crysis%2BXbox.jpg

Resident Evil 4 HD (en promo 840 points/9.99€)

resident-43.jpg

Lien vers le commentaire
Pour Tomb Raider, t'aurais peut être du prendre la Trilogie mais bon à ce prix c'est pas non plus un drame.

Le souci de la Trilogie sur PS3, c'est que ce sont des portages "HD" (donc simplement liftés en gros, hein) des épisodes sur PS2, alors que sur 360, ils étaient directement sortis en "HD". Logiquement, la qualité du jeu doit être supérieure sur Xbox. Ce que je viens de dire n'est que pure théorie.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...