Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

Non BH il est troméchan c'est tout! :P

sinon en soi la date des messages ne change rien et moi aussi j'ai le droit de me moquer de lui nan mais oh!

Sinon mon dernier achat:

La version CDs du dernier album de Wax Tailor (dusty rainbow from the dark) que j'avais déjà en vinyles.

Aussitôt acheté, aussitôt signé par l'artiste ahah :D

Avec la jolie photo qui va bien.

Merde je viens presque de payer 15 balles un autographe en fait!

Heureusement que c'est un artiste indépendant.

Lien vers le commentaire

Cause, Conséquence, tout ça, tout ça...

Récemment j'ai acheté le BR d'Avatar version longue. Je n'ai regardé que les bonus pour l'instant et ils sont vraiment passionnants. C'est incroyable le nombre de scènes coupées qui ne sont dans aucune version du film.

EDIT MODO : Message déplacé venant d'un sujet de recherche dans la partie "Brocante" :

Sympa les prix pratiqués ici ! 20€ pour des posters !!!! Vendu 5€. On ne devrait pas se voler entre passionnés les mecs, nos passions nous coutent déjà assez de blé comme ça.

Vouloir des posters promo Halo 2, je n'appelle pas ça de la passion mais de la bêtise.

Si temps et l'argent qu'ils dépensent pour rassembler ce genre de conneries autour d'un énième blockbuster JV étaient utilisé pour s'informer sur les jeux vidéo et remettre en cause ce qu'ils jouent/lisent/voient, on ne se taperait pas de merdes comme Halo 4 FuD et une moyenne d'âge de 13 ans sur des forums parlant d'un jeu déconseillé au moins de 16.

Lien vers le commentaire

Bien sûr que si ! Ce n'est pas parce que tu te dis passionné par Halo que tu peux faire tout et n'importe quoi et qu'on a rien le droit de dire.

Et puis quand on voit qu'il y a trois pages sur "Qui est la voix de Cortana ?" sans même qu'il n'y ait de réponse, ça me semble pas être un gros écart de questionner l'achat de produits marketing Halo 2.

EDIT MODO : Message déplacé venant d'un sujet de recherche dans la partie "Brocante"

Lien vers le commentaire
Et alors? C'est pas toi qu'est présentement en train d'essayer de refourguer des posters, pour 20€, à un collectionneur dans un topic pas loin de c'lui-ci? ^^

En fait l'achat de Nunus m'a fait réaliser que je suis potentiellement assis sur une mine d'or avec toutes mes figurines, posters, articles papier, collectors, bouquins en tous genres...

C'est incroyable le nombre de scènes coupées qui ne sont dans aucune version du film.

Hey oui parce qu'au bout d'un moment il faut arrêter d'appeler ça un film et commencer à parler de série.

Lien vers le commentaire

Mais on peut le faire Gomo (je ne t'en empêche pas), tu peux remettre en question mes achats ou ceux des autres, dans le bar ou "vos derniers achats", mais pas sur le topic brocante.

PS: Il y a une réponse pour les deux actrices de doublage de Cortana (mon com page 3).

En fait l'achat de Nunus m'a fait réaliser que je suis potentiellement assis sur une mine d'or avec toutes mes figurines, posters, articles papier, collectors, bouquins en tous genres...

Ben profite en tu sais ! Je paris que tu peux faire gonfler les prix en trouvant un pigeon. Genre tu sais combien valent les 3 premiers bouquins VF ? Genre "La Chute de Reach" tape dans les 40-50€ maintenant.

Les posters je ne les aurai pas pris à plus de 5€ FDPIN (les deux).

Lien vers le commentaire

Le fait de chercher des posters ne fera pas forcément de lui un pigeon, quand je te parlais de pigeon je pensais plutôt a ceux qui auraient payés + de 5€ les 2. Mais j'en suis surement un aussi (Gomo le pense surement ^^) !

Wargun ma vendu les bienfaits des adaptateurs CPL, donc hop !

http://www.amazon.fr/gp/product/B008J8H ... FK5RDHNB96

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...