Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

C'est parce qu'il n'a pas de 360 ! :P

c'est sur, d'ailleurs des qu'on parle de Halo, il dit systématiquement que c'est de la marde (oui, c'est un Québécois), et que COD c'est mieux.

Perso, je cherche même plus à me lancer dans un débat sur ce sujet contre lui, tant il ne démord pas de son point de vue.

Lien vers le commentaire

Le DVD est archi-nickel, mon lecteur n'a jamais planté comme ça, donc ça ne vient ni du jeu, ni de la console. Je crois que ça vient de mon chat (tu sais, quand elle a débranché mon câble ethernet en plaine mission. Mais pas sûr, beaucoup disent que les nouveaux format DVD sont assez pourris pour la 360.

M'enfin j'ai envoyé un mail à Micromania, j'attends. En attendant, je peux jouer aux autres missions.

Lien vers le commentaire

darksiders-metro-2033.png

Bon, c'est pas un achat, c'est un cadeau de ma dulcinée mais n'empêche que j'ai eu le temps de jouer une heure ou deux aux deux jeux et ils sont vraiment excellents !

Je recommande ce pack (oui parce que c'est un double pack) à tous les amateurs de post-apocalyptique et d'originalité. Une valeur sûre (puis ça permettra de sauver un peu THQ de la faillite, ils le méritent).

Lien vers le commentaire

Astro A30 + mixamp filaire 2013

Premières impressions :

- Le Coffret est magnifique et vraiment complet. Le casque, le mixamp et les cables respirent la qualité...

- Le casque, comme prévu, est super léger, super confortable, isole bien du bruit et tient bien à la tête (ptète même moyen d'aller courir avec...). Donc c'était mon premier critère d'achat (marre des casque de geek de 100 kilos qui double la taille de ta tête...) et je ne suis pas déçu !

- Niveau son j'ai juste testé sur le PC (PC sans carte audio dédiée) SANS le mixamp. En gros en prise jack tout simple : Alors pour les jeux et les film c'est top rien à redire mais par contre pour la musique faut aimer les basses quoi... Bon après c'est un casque gamer donc c'était prévu mais c'est quand même violent ^^ Maintenant tester un casque à 80€ sans tester le mixamp à 120€ avec c'est un peu con donc cet aprem je vais essayer de trouver le temps pour voir ça (c'est pas gagné :( ).

Lien vers le commentaire

Bah c'est un peu tot pour juger mais pour l'instant ça confirme l'impression que j'en avais : oui c'est cher, oui c'est pas le mieux niveau son pour le même prix (surtout niveau musique on sent que c'est vraiment réglé pour le jeu) mais par contre oui c'est un produit de luxe, c'est putin de classe et ça respire la qualité...

Lien vers le commentaire
4200MS Points pour :

SEGA VINTAGE COLLECTION : Alex Kidd in Miracle World + The Revenge of Shinobi + Super Hang-On

(400 MS P. en promo)

1339715886-00.jpg

ALEX KIDD !!!!

Quelqu'un t'a déjà parlé de l' "émulation" ? Tu peux jouer à Alex Kidd, The Revenge of Shinobi, Super Hang-On et bien plus pour 0€. Et crois-moi, ça ne dérangera qu'une poignée de costard-cravates chez SEGA Japon qui n'ont sûrement jamais touché à ces jeux.

Lien vers le commentaire

Et alors ? On parle d'Alex Kidd pas du dernier AAA de chez Bethesdactivisionubisoftea !

Ca ne peut vraiment pas te faire de mal d'utiliser ton ordinateur pour faire tourner un vieux jeu megadrive plutôt que de payer bien trop cher sur le XBL un portage fait par des chinois.

Lien vers le commentaire

Si t'as un pad filaire Xbox360, tu peux le brancher directement sur ton ordinateur. Si tu as un pad sans fil, il existe un adaptateur. C'est un peu cher mais tu pourras jouer au pad à tous les émulateurs que tu veux.

Au fait, j'ai reçu l'édition collector du Blu-Ray de Lawrence d'Arabie. Je ne regrette pas l'achat : la qualité d'image est bluffante.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...