Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

Attends y'a les deux CD d'H3 mais qu'un CD sur deux pour l'OST d'H2 dans ce que t'as acheté, Nunus ? Quelle belle arnaque...

En plus, Spay, ce ne sont pas que les versions longues, le CD 1 ce sont les musiques des cinématiques, trailers, menus (+ celle de Breaking Benjamin) et des musiques bonus et le CD 2 ce sont les suites des musiques in game (et encore, on loupe des musiques comme Impend qui n'est que dans le CD 1)

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Mass Effect 2

Qui n'était pas cher pour ma bête (iMac=>Win7)

et

Sly 3 : Même les voleurs ont un honneur (11 GB sans compter l'installation) sur PS3

Plus d'1 ou 2 jour(s) de téléchargement et toujours pas installé :etonne:

Quel merde Sony, du lourd toujours du lourd pour les jeux HD

Maintenant, elle ventile comme mon vieux portable d'y a 7ans :roll:

Lien vers le commentaire

Quand j'ai parlé a un pote qui possède la PS3, j'ai était étonné de savoir le poids d'une simple MAJ et d'un jeu complet (surtout que ce dernier n'est pas forcément plus beau que sur 360). On est vachement avantagé de ce coté. Enfin, c'est pas le sujet.

Très bon achat pour ME 2 !

Lien vers le commentaire

Arf oui j'oubliais... C'est moche...

Ça fait partie des expressions à la con qu'on dit à la base pour se moquer de ceux qui le disent puis qui finissent par sortir fréquemment de ta bouche...

C'est toujours mieux que "meuf", nop ?

Puis si 16€ ça fait chier car en ce moment je suis franchement à la dèche et je fais tout pour récupérer le moindre centime et pour un fumeur it's not easy.

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...