Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

ça veut dire qu'ils vont être traduit et que je pourrai acheter les versions françaises ?

bein, si ils traduisent les autres, oui

mais après je n'ai aucune information sur la possible traduction de Boot Camp, HellJumper ou Blood Line

faudrait poser la question aux éditions Marvel, mais à mon avis les ventes d'Uprising pourront peut être les motiver à le faire

Lien vers le commentaire

bein, si ils traduisent les autres, oui

mais après je n'ai aucune information sur la possible traduction de Boot Camp, HellJumper ou Blood Line

faudrait poser la question aux éditions Marvel, mais à mon avis les ventes d'Uprising pourront peut être les motiver à le faire

Pourvus que les ventes d'uprising soit raisonnables, je vais faire un epu de pub de mon côté on sait jamais, c'est peut être un petit effort mais qui sait, ça marchera.

Lien vers le commentaire
Si je poste un message ici avant deux mois, ca veut dire que je me suis ruine en faisant ma plus grosse depense jamais faite sur internet (et ailleurs d'ailleurs).

C'est le cas.

Ma nouvelle config PC !

Au programme:

Boitier: Fractal Design Define XL Black Pearl

Ram: G.Skill Sniper Series 8 Go x 2

Processeur: Intel Core i7-2600K

Carte mere: MSI Z68A-GD65

Ventilo processeur: Noctua NH-D14

Carte graphique: MSI N560GTX-Ti

Disques durs: Western Digital Caviar Black 1 To x 2 (raid0) (pour les programmes) + Western Digital Caviar Green 2 To x 2 (pour le stockage)

Avec comme alim une 750W de silverPower en 80+ silver, un lecteur dvd et un lecteur bluray.

CONCLUSION: avec deux commandes separees de 10 jours, j'ai du claquer 2600 euros.

Lien vers le commentaire

C'est le cas.

Ma nouvelle config PC !

Au programme:

Boitier: Fractal Design Define XL Black Pearl

Ram: G.Skill Sniper Series 8 Go x 2

Processeur: Intel Core i7-2600K

Carte mere: MSI Z68A-GD65

Ventilo processeur: Noctua NH-D14

Carte graphique: MSI N560GTX-Ti

Disques durs: Western Digital Caviar Black 1 To x 2 (raid0) (pour les programmes) + Western Digital Caviar Green 2 To x 2 (pour le stockage)

Avec comme alim une 750W de silverPower en 80+ silver, un lecteur dvd et un lecteur bluray.

CONCLUSION: avec deux commandes separees de 10 jours, j'ai du claquer 2600 euros.

WOW Tu niases pas toi !!! J'espère que ton écran n'est pas cathodique lol. Sinon, ils sont comment les Western Digital Caviar Black ? Ils font du bruit, ils chauffent ? Je vais bientôt me faire un ordi de la mort moi aussi mais j'ai besoin de cash -_-'

Lien vers le commentaire

WOW Tu niases pas toi !!! J'espère que ton écran n'est pas cathodique lol. Sinon, ils sont comment les Western Digital Caviar Black ? Ils font du bruit, ils chauffent ? Je vais bientôt me faire un ordi de la mort moi aussi mais j'ai besoin de cash -_-'

On sent bien le canadien qui se cache la derriere !

Non, j'ai deux ecrans 24", et je vais en remplacer un par un led - 3D.

Je n'ai jamais tester de caviar black sur ma config perso, donc je ne peux pas te le dire, mais si ils sont dans un boitier bien aere, il n'y a aucun risque sur la chauffe, quand au bruit, je te le dirais quand j'aurais recu les pieces et quand je l'aurais monte...

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...