Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Vos dernières acquisitions


DaViDiaN

Messages recommandés

est ce qu'ils t'ont demandé un acompte? moi si, 30€ d'acompte chez micromania, pour être sur de l'avouar! :)

30 € aussi ! Et de toute façon, il n'en a réservé qu'à deux clients : Moi et un autre type et il a fermé les réservations pour la légendaire ! Il ne veut pas prendre de risque dc je suis sur de l'avoir ! :wink:

Lien vers le commentaire

O_O

Moi a mon Micromania on pouvait plus reserver la légendaire depuis un bail !

Alors que tu sois le premier c'est zarb =\

Parceque comme je l'ai dit, les précommandes à la Fnac venaient juste de débuter ce jour là, avant il n'y avait rien possibilité de faire.

Lien vers le commentaire

J'ai commandé 3 legendary box en plus du mien hier à mon magasin.

2 pour en faire des cadeaux d'anniversaires pour 2 potes (je paye pas tout seul, pas fou non plus ^^) et 1 pour mon cousin qui va acheter une Xbox 360 début septembre. J'ai demandé au vendeur, ils n'ont eu que une petite quinzaine de pré-commande pour le legendary pack mais bon c'est un petit magasin et ils n'ont que 30 coffrets sûr et certains pour toutes leurs enseignes. Ca m'étonne quand même qu'il soit pas en rupture de stock car pour la collector de Bioshock, ils sont déjà en rupture depuis un petit moment comme de quoi cela différe des magasins cette rupture.

Donc pour ceux ayant dur de la trouver, hésitez pas à contactez plusieurs magasins revendeurs différents. :wink:

Lien vers le commentaire

Bioshock ne m'intéressait pas vraiment au départ jusqu'à ce que je teste la démo. Le vrai intéret de ce jeu sont tous les pouvoris qui permet un assez bon Emergent Gameplay de par les nombresuses façon dérivées de les utiliser plutôt que de les utiliser bêtement toujours de la même façon. Cela me rappelle D&D où les sorts qui semblent lesplus ridicules sont finalement les plus utiles. (Je prend l'exemple d'un sort qui permet de réduire un objet au 7ème de sa taille et puis de lui faire reprendre sat aille normale avec un mot de commande, faites une flèche 7 fois plus grande que la normale, lancez le sort, tirez la flèche dans un monstre et prononcez lemot de commande... boum :D)

De cette façon, en testant la démo, je me suis dit que s'ils avaient une quinzaine de pouvoirs, c'était un bon jeu... je suis resté assez étonné en voyant la dernière phrase pub qui signale qu'il y aura 70 pouvoirs! Avec un nombre pareil, j'achète :D

Lien vers le commentaire
Moniteur PC ?

Exact, avec mon cable VGA, je peux joué à Halo 3 dessus, c'est avant tout pour cela que je l'ai pris ! C'est de la HD à bas prix, j'ai une qualité d'image assez incroyable (Microsoft ne ment pas quand ils disent que leurs jeux prennent toutes leurs ampleurs en Haute définition.)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(
×
×
  • Créer...