Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Sortie Finale Officielle Halo Wars Episode III


B-Wort

Messages recommandés

100 % d'accord avec toi B-Wort sur tout se que tu a dis. Bon bin moi j'aimerais dire que je suis assez content du résultat de l'épisode III, j'ai pris un réel plaisir à tourner le film, l'équipe de taff étais vraiment sympa, bref une trés belle èxpérience qui se tèrmine (mais qui peux reprendre pour un épisode IV ^^)

Je connaisais l'ensemble de toutes les scènes, mais une fois compilé on se régale vraiment de contemplé tout se boulot, les effects spéciaus son vraiment bien fait, les voies depuis l'episode I son bien bien meilleures, enfin un machinima ou il y a un PLIEN ECRAN alors que bon tout les autres machinima lol il y a tj une bande noire par ci un petit radar à caché par la ^^, aucune écriture du jeux n'apparait à l'écran lol (GROS default de certain machinima). Je me suis vraiment régaler devant les scènes d'action même si bon éffectivemen la scène des roquettes et un poil trop longue mais bon vaut mieux trop long que trop cour... En résume je ne me suis pas ennuiyé une seule seconde.

Voila un grand bravo à B-Wort bien évidemment pour sa saga mais aussi ne les oublion pas Kimik et Vandia qui sans eus le tournage n'aurai pas étais ainssi, les acteurs pareil bravo bref une éxpériance inoubliable.

Lien vers le commentaire
  • Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Ah vous inquitez pas les gars il reste plein de choses à exploiter dans le modding halo 2, grande nouvauté, l'intéligence artifcielle en multijoueur, donc ça permétrais de mêtre plein de personnages différents qui font tout parfait.

Et aussi les "scripts" on peut faire plein de choses, genre avec une combinaison de touches faire respawn n'improtequoi ou faire un effet de flou entre un personnage et l'arrière plan,des cinématiques avec éclairage haute définition(dans le jeu)...

C'est fou :lol:

Peut être que je ferais mon propre machinima grâce à l'intéligence artificielle, c'est encore en phase de test, et on continue à essayer de comprendre comment ça fonctione pour les déplacements de l'IA...

Ouais euh c'était toi BH qui disais que le modding c'était cocher des cases?

Sur THF, soit disant tu a moddé longtemps? en tout cas tu n'a pas été derrière les programmes et les tutoriels.. :roll: tu crois que les programmes de moding ce font tout seuls? xD il y a beacoup de recherche derrière, surtout l'édition hexadécimale pour découvrir, des mathématiques!, bitmask 32,chunks,reflexives,valvue,floats ça te parle ça? c'est du vrai modding, c'est ce qu'il y a derrière les cases magique des programmes de modding et qui permet aux personens qui n'y connaissent pas grand chose de faire des mods basiques.

C'est simple de suivres des tutoriels réalisés avec des logiciels de modding, encore faudrait-t-il comprendre ce qu'il y a derrière, un ta sde vocabulaire et un fonctinement complexe à comprendre, cela m'a permis de réaliser pas mal de mods "hors du commun" dans la scene du modding.

Bon bref halo 3 sera surment moddable mais je ne compte pas modifier ma xbox 360, encore faudrait-il que je puisse m'en payer une :lol:

Pour revenir au sujet, le tournage d'Halo-wars III c'est avéré extrémement compliqué, surtout les scenes sur la map du pont rien qu'au niveau modding j'ai eu plein de contraintes par rapport au scénario mais on a reussis à surpasser ça.

L'explosion que tu dis Blue Hunter, celle du pont, on n'a pas pu la faire normalement car la xbox ne permétais pas d'afficher une explosion de la taille du pont :roll:

Car si tu crois que pour faire l'explosion j'ai coché 3 cases tu te trompes, j'ai plutôt passé des heures à mélanger des effets avec des noms qui ne représentent rien et à chaque fois à uploader la map sur ma xbox pour tester une seule explosion...

Je pense que certes,on a de grand moyens mais ça représente aussi plus de contraintes, ça demande d'avoir plus de maitrise, plus de temps pour tourner les scenes, des acteurs qui s'exitent avec les mods :roll:

Mais après tout B-Wort a choisi d'exploiter tous les moyens disponibles sur le moment et on a quand même reussis à la maitriser correctement, en voilà le résultat.

Sans doute si tu ne vois aucun machinima comme celui-ci c'est car personne n'a eu le courage d'exploiter le jeu à fond, grace au modding et d'y intégrer des effets qui collent bien avec le moteur graphique du jeu, c'est un gros défi,que pour l'instant, et que seulement B-Wort à été capable de le faire.

Et ce qui m'a quand même surpris c'est au niveau que l'on est arrivé en travaillant ensembles.

En tout cas je ne regrette pas d'avoir apporté des mods à ce machinima!

J'espère que certains tenterons de faire un machinima avec les mêmes outils que ceux pour Halo-wars III, je les encourage.

Si tu t'y essayais BH tu verrais que c'est loin d'être simple de bien gérér tout ça.

Lien vers le commentaire

Hey hey hey!

Alors BlueHunter, pour commencer ton post est assez bizarre, parce que avec autent de critique negative en un seul post on se demande pourquoi ta phrase de conclusion est positive envers le projet.

1/Parce que dans le cas contraire on me l'aurait reproché et me traitant de méchant Béach qui comprend rien à rien

2/Parce que je suis conscient du boulot que tu a fourni et que contrairement aux feignasses des VDF tu as passé un temps assez phénoménal sur le projet et ça j'aime.

c'est souvent fait expret pour que toute la musique colle parfaitement (un des côté que tu critique d'ailleur et sur lequel je suis pas trop d'accord) (...) ben la musique correspond parfaitement, maintenant si tu n'aime pas que la musique corresponde à certaines actions, je respecte totalement.

Ah j'ai pas du saisir tout l'intérêt de faire arriver le point culminant de la musique après qu'un banshee se soit fait abattre ou voir la fin de la musique 8 secondes avant la fin de la scène d'action qui se finit par un gros blanc audio.

Après la plupart des musiques que tu met dans le film sont dans leurs version complètes, je te conseil de jeter un coup d'œil à Adobe audition qui te permettra de monter le côté sonore de tes films avec plus de précision.

le scénario avait été prévu comme ça pour l'Episode 3 donc il fait 57 min et franchement moi j'ai adoré

Mais la qualité première d'un bon scénariste c'est de pouvoir adapter et moduler son script en fonctions des impératifs du film non?

je vois pas en quoi c'est une tarre pour le film de ne pas être diviser en deux morceaux pour moi c'est une critique qui sert à rien, donc passons...

C'est quoi une critique qui sert à rien? Une critique qui te dérange?

Si tu avais réalisé deux épisodes au lieu d'un seul (ce qui me semble parfaitement possible vu le nombre de rebondissements propices aux cliffhangers dans le scénar) tu aurais pu avoir des fichiers moins lourds, moins longs à télécharger, moins dissuasifs pour les petites connexions, de meilleure qualitay, diffusables sur de grands sites de machinima tout en étalant mieux ta série dans le temps. M'enfin bon moi je dis ça je dis rien...

Ensuite, tu fait des critique sur la freecam alors que tu ne conner même pas cette outil ce qui prouve que ta critique ne peut ividemment aps etre objective

Gné? C'est pas parce que je n'utilise pas cet outils que je peux pas critiquer les plans du film :?

J'ai dit que cela devait être difficile à contrôler, je le pense sincèrement, cependant tu as choisis de ne faire que des plans mouvants, moi je te dis stop, allume ta télé, met toi un DVD, regarde un peu les plans, aucun film ne peut se permettre de zapper totalement les plans fixes au profit de plans incertains, aléatoires et mal calibrés. Et c'est certainement pas sans raisons...

Quant au "appuyez sur X..." c'est fourbe de me le ressortir mais je t'invite à découvrir la version sous titrée du film réalisée un mois après la version française et dans laquelle tous ces plans ont été retournés.

En ce qui concerne les musiques, relis mon post. Non je ne veux pas que tu utilises des musiques de star wars pendant tout le film, je trouve au contraire dommage que les musiques et le générique soient les deux seules références valides à l'univers Star Wars.

Niveau Star Wars adresse toi à un Fan

mais il faut vraiment etre fan aussi de la Saga et c'est vraiment pour ces personnes là que j'ai fait le film

Pas de chance pour vous, je suis (ou fus) moi même un gros fan de la saga et arrêtez moi si je me trompe mais je n'ai jamais vu de véhicules roulant de la taille d'une jeep, d'armes à feu classiques ou de sous groupes armés exploitant les pouvoirs de la force.

Dans Star Wars on a une lutte symbolique entre un gouvernement despotique et son armée de clone face à un groupe de rebelles symbolisant l'espoir du peuple.

Dans Halo Wars je vois deux groupes le CDP et le CU, auxquels s'ajoute l'armée des ténèbres qui se place en marge des deux précédents.

Il n'y a plus la distinction essentielle entre les deux côtés de la force obscur/clair, uniquement des individus qui changent de camps comme de chemise après trois phrases échangées et un combat faisant office de négociations.

Pour ce qui est des pouvoirs j'aimerais que vous me rappeliez à quel moment exact de la double trilogie un jedi créé un champ de force pour se protéger, ou réalise un saut impossible avec une traînée d'éclairs!

Les éclairs justement! Dans Star Wars ils apparaissent deux fois en six films et uniquement par le personnage de l'empereur maléfique à souhait et complètement gagné par le côté obscur de la force. Ce pouvoir offensif par nature est inutilisable par un jedi.

Dans HW, tout le monde l'utilise un peu n'importe quand, au gré des péripétie. Bravo pour l'effet, c'est long et fastidieux à mettre en place, mais ici désolé ça n'a pas sa place (à moins que tous tes héros soient des sith ce qui n'est pas suggéré dans l'intrigue).

De même pourquoi avoir absolument voulu intégrer des notions propres à l'univers de Halo comme les anneaux? Tu trouves l'univers star wars pas assez riche comme ça?

Donc avant d'invoquer ma non-condition de fan absolu de la guerre des étoiles, essaye de coller un peu plus à la "licence" que tu squatte ou arrache toi-en complètement pour créer un univers qui t'es propre. Ici tu as un beau générique, un superbe titre, une bande son parfaite mais on a l'impression que tu pioche dans star wars comme ça t'arrange alors qu'il eut été si simple de mettre en place une armée de spartans identiques, des combats à armes lasers et véhicules volants uniquement.

A partir de là on peut relever autant de références à Matrix qu'à Star Wars alors que jamais tu ne parle de cette autre inspiration...

Lien vers le commentaire

Tu n'a pas du lire ce que j'ai dit vavant BH, de toutes façons il est clair que Halo-Wars n'est quasiment pas repris de la saga Star-Wars, et ou est le problème?

Justement B-wort a décidé de ne pas reprendre star wars ce serais trop simple et ça ne colle pas avec l'univers de halo alors il l'a fait tout simplement comme il le veut, et comme tout le monde ici à part toi semble en être satifsfait.

Enfin tu te donne toujours ton rôle de grand critique cinéaste sur les forums à ce que je vois, au moins tout le monde sait quoi faire, passer ton post car il savent déjà que BH= critiques négatives en majorité.

Et bon tu réprésentes 1% des personnes qui n'est pas satifait ayant visioné halo wars.

Si tu n'est pas content retourne voir les vrais films... il ne faudrait pas oublier qu'il s'agit d'un mahcinima réalisé par des fans et non des proffessionels.

Donc je pense que tu devrais prendre d'autres points de repère pour critiquer les machinimas, c'est pas acet rafiné pour toi on dirais...

C'est du snobisme cinématique tes critiques...

Biensur tu en aura toujours à rajouter toi, maintenant tout le monde te connais et franchement tout le monde s'en fout de tes critiques, tu passes pour un gros vantard à chaque fois...

Mais bon on dirais que malgrès les monde qui te contre, nul semble t'arrêter dans ton délire de grand critique.

Cependant je ne doute pas en tes connaissances du grand écran mais il faudrais mêtre la barre plus bas pour les machinmas car je crains que pour l'instant tu ne fait que décourager les nouveaux

:wink:

Je donne mon point de vue du machinima, pas parfait, certaines voix j'avoue sont pas bien entonnées mais on n'est pas des doubleurs nonplus et la scene du banshee un peut trop longue mais ça ce pardonne pour la musique qui est syncro avec les explosions.

Lien vers le commentaire

Mais Pourquoi avoir nommé la série Halo Wars si votre désir était de s'éloigner de la saga?

Pourquoi ne pas avoir créé une série de toutes pièces avec un nom et une trame originale? :o

Je ne me donne pas un rôle de "grand critique de cinéma" comme tu le dis, j'essaye juste d'être réaliste de donner des conseils, de poser mes questions et de pointer les quelques travers du film car malgré les déclarations de B-wort selon lesquelles le film est "révolutionnaire", "de grande ampleur" etc. Non le film n'est pas parfait et non je ne trouve pas que des 'bravO C kool ton film" soient des remarques utiles pour la suite des évènements...

je crains que pour l'instant tu ne fait que décourager les nouveaux

Le problème étant justement que B-Wort et sa clique ne sont PAS des débutants.

Cependant j'avais injustement zappé ton post qui était en fin de page, je rétabli tout de suite :

Ouais euh c'était toi BH qui disais que le modding c'était cocher des cases?

Sur THF, soit disant tu a moddé longtemps?

Ne déforme pas mes propos, je râlais contre une vidéo de m.erde où l'auteur se glorifiait d'avoir foutu des sièges en plus sur les véhicules et d'avoir remplacé les plombs de shotgun par des roquettes, ce qui s'apparente en effet à déplacer des fichiers et cocher des croix...

Je n'ai jamais prétendu avoir moddé longtemps, bien au contraire, je dis simplement que j'ai déjà eu l'occasion de m'intéresser au modding sur une xbox de l'équipe et qu'il n'y avait rien de sorcier dans l'utilisation des logiciels...

Après oui qu'à la base le modding soit l'affaire de grands programmeurs et que la compréhension du codage des logiciels soit l'oeuvre de mathématiciens de génie, je ne le nie pas.

Combien de moddeurs (surtout français...) xbox savent manier le codage de tels logiciels? Aucun.

j'ai plutôt passé des heures à mélanger des effets avec des noms qui ne représentent rien et à chaque fois à uploader la map sur ma xbox pour tester une seule explosion...

Alors je suis au regret de t'annoncer que le résultat n'est pas à la hauteur du boulot fourni. Cette explosion est moche je maintiens.

Je pense que certes,on a de grand moyens mais ça représente aussi plus de contraintes, ça demande d'avoir plus de maitrise, plus de temps pour tourner les scenes, des acteurs qui s'exitent avec les mods

Ah parce que vous êtes les seuls dans ce cas là? :o

Sans doute si tu ne vois aucun machinima comme celui-ci c'est car personne n'a eu le courage d'exploiter le jeu à fond, grace au modding et d'y intégrer des effets qui collent bien avec le moteur graphique du jeu, c'est un gros défi,que pour l'instant, et que seulement B-Wort à été capable de le faire.

Heu non désolé la Fire Team Charlie faisait ça il y a 3 ans et avec beaucoup plus de réussite :?

Ah ouais j'allais oublier :

tout le monde ici à part toi semble en être satifsfait.

Tout le monde ici à part moi a participé à la création du film...

Lien vers le commentaire

HALO : 4 lettres

WARS : 4 lettres

Tu voudrais l'appeler comment à part Halo Wars et aussi si t'es un grand Fan peu importe si c'est pas un jedi qui crée le champ de Force mais le bouclier des Gungans c'est exactement le même style relis mon ancien poste je t'explique tout ça :P Et si tu es vraiment un Fan on voit attend je vais te le dire l'Empereur dans le 6 qui lance ses éclairs sur Luke, dans le 3 sur Mace Windu et dans le 2 Dooku qui les lance sur Obi-Wan, Anakin et Yoda. Donc comme je te l'ai dis adresse toi à un Fan et qui y connait quelque chose :wink: Parce que tu prétend en être un tu crois avoir raison. Ben figure toi que LE Fan de Star Wars sur ce topic ici c'est bien moi donc je peux trancher et y a beaucoup d'élément de Star Wars dans le film aussi je me rappelle Rebel vs Empire mais aussi République vs CSI et si je me souvient bien la CSI est pas l'Empire ni les Rebelles eux il cherche seulement la paix en prenant le contrôle de la galaxie. Les héros d'Halo Wars recherche la même chose en neutralisant le pouvoir de l'anneau faut voir tout ces trucs parallèles aussi :wink: On regarde pas tous Halo Wars de la même façon ça c'est clair. Et comme l'a dit B-Wort les effets spéciaux si y en a dedans ça inove déjà pas mal et ça fait plaisir à voir en plus !

Niveau musique je lui ai proposer un pannel incroyable de musique qui l'a amener à avoir le reste de l'album et du coup il ne s'est retrouvé qu'avec l'ambarras du choix. 100 Musiques à peu près ce qui n'est pas rien. Les écoutés chaque fois avant de savoir laquelle on va mettre c'est pas toujours top :? Même quand on adore ça choisir les musiques, les coupées et les placés dans le film ça demande pas mal de boulot et avec la bande annonce qui annonçait la sortie de l'Episode 3 à Août B-Wort ne pouvait pas se permettre de coupé une musique sous le prétexte que ça ralonge l'action.... :?

Enfin voilà c'est à peu près tout si t'as d'autre problème sur Star Wars ou les musiques pose tes questions je suis à ta disposition. :wink:

Lien vers le commentaire

Tu mérites bien ton rang de Flood au moins :o Ecoutes les paroles d'un prophète :lol:

Tant pis puisque tu t'obstines à ce point retourne voir ton Tuer Roger à 2 centimes (sorry mais j'ai totalement détesté, y a que la scène dans le monastère qui est pas mal... :? ) Moi je vais voir Halo Wars 3 encore un moment après tout c'est le machinima 2006 :P Par ailleur ça me fait plus pensé à un film le fait qu'il dure 57 min :wink:

Lien vers le commentaire

Lol mais Blue Hunter, excuse moi ou c'est que tu a vu que je vouler reprendre l'univers de Star Wars je n'ai jamais annoncer sa, j'ai appeller sa Halo Wars pour le style, le prologue que j'aime bien et la Saga que j'adore mais dont je ne me dit pas etre fan je coner rien sur le l'univers de Star Wars pratiquement, à peine ce qu'on voit dans les 6 films, alors oui comme tu dit j'ai piocher ce qui le plaissait ce que je trouver qui peter dans le film tout comme j'ai pioher la scene de rock et imaginer celle des Banshee, j'ai repris aucun nom de personnage, l'histoire pere fils n'est aps du tout la meme mais dans le meme esprit je te l'accorde enfin j'ai piocher un peu aprtout ce que j'aime et cot"é musique je trouve sa gonfler de faire des reproches parce que j'ai proposer un repertoire super et varier et c'est surtout sa qui a fait le succes du Machinima, et tu a trop tendance a confondre Machinima et Cinema je ne suis pas un professionnel, nous ne somme pas des professionnels, mais des amateurs et je me contente de faire plaisir a une communauté, de plus vous, coté musique vous vous etes contenter de prendre le repertoire de Kill Bill donc bon moyen moyen quoi excuse moi du peu, enfin si jme souvien bien aussi vos musique durer aussi longtemps que les mienne, enfin voila de toute facon je fonctionne comme sa si sa ne te plait pas ben j'en suis navrer apres tout chacun apreci les choses comme il veut lol

Je rajoute que pour moi Kimik est sans contestion le meilleur moddeur Francais et je ne dit pas sa parce que c'est un trés bon pot mais parce que c'est la verité a chaque fois que je lui et demander un truc il c'est pencher sur la question et a trouver et proposer beaucoup de solution, ill pratique aussi l'edition hexadecimale et contribue a trouver des choses interessantes, donc il faut le respecter quand il parle de modding , au niveau francais il en conner certainement plus que quiquonque et sa j'en resterai persuader et je me fou du point de vue des autre moi je l'ai vu travailler, j'ai vu sont serieu et sa precision et ca a etait des atout extremement favorable dans la realisation de l'Episode III, pour tout dire beaucoup de scene n'aurai pas pu voir le jour sans son aide, je parle au nom de la communauté Halo Wars Kimik et je te dit un grand et symbolique MERCI pour ton acharnement sur le projet :wink:

Mais au fait :lol: que pense tu de mon analyse psychologique a l'egard des TGO tu na pas repondu a sa donc peut etre a tu trouver ce raisonnement delire convzanquant.... :lol:

Lien vers le commentaire
Lol mais Blue Hunter, excuse moi ou c'est que tu a vu que je vouler reprendre l'univers de Star Wars

C'est vrai ça, qu'est-ce qui a bien pu me faire penser une chose aussi folle?

animepisodeiiinew4al.gif

je trouve sa gonfler de faire des reproches parce que j'ai proposer un repertoire super et varier

J'ai pas fait de reproche, je trouve que la musique doit s'adapter aux images et non l'inverse. La musique en elle même est géniale.

tu a trop tendance a confondre Machinima et Cinema

Ah merde j'aurais juré que le machinima était une pratique consistant à réaliser des films dans les jeux vidéo! On m'aurait menti? :o

je ne suis pas un professionnel, nous ne somme pas des professionnels, mais des amateurs

Pourtant tu demande à être rémunéré via la pub ou les donations paypal, or être payé pour un travail c'est le propre du professionnalisme nan?

Et puis mes conseils (critiques) ne sont là que pour t'aider à t'améliorer et continuer à faire plaisir à la communauté...

de plus vous, coté musique vous vous etes contenter de prendre le repertoire de Kill Bill

Hum la playlist est sur notre site mais soit, cours de rattrapage pour les durs de la feuille :

-Bootstrap's Bootstrap de KLaus Badelt (Pirate of Caraibean OST)

-Prologue (Aprehension) d'Apocalyptica

-Burly Brawl de Juno reactor et Don Davis (ost Matrix Reloaded)

-Différent de Cali

-Destiny Awaits de Shiro Sagisu (Bleach OST)

-Requiem for a Dream (Lord of the ring OST)

-Yakuza Oren des RZA (Kill Bill OST)

-Muscle Museum different take de Muse

-Green Hornet d'Al Hirt (Kill Bill OST)

-Battle Without Honor or Humanity de Tomoyasu Hotei (Kill Bill OST)

-Blood and Thunder (Trigun OST)

-The Grand Duel (Parte Prima) de Louis Bacalov (Kill Bill OST)

-Salva Nos (Noir OST)

-Twist Nerve de Bernard Hermann (Kill Bill OST)

-Sing for Absolution (instrumentale) de Muse

-[Générique de fin] Meds de Placebo

Mais au fait Laughing que pense tu de mon analyse psychologique a l'egard des TGO tu na pas repondu a sa donc peut etre a tu trouver ce raisonnement delire convzanquant....

Non j'ai pas relevé, mais moi par contre je me demandais si ta non-maîtrise des règles élémentaires du français venait d'un traumatisme de jeunesse ou simplement d'une grosse couche de fainéantise? :o

Tu mérites bien ton rang de flood au moins

Ah? Et je dois le prendre comment de là part d'un type qui ta une moyenne de post quotidien trois fois plus élevée que la mienne? :)

retourne voir ton Tuer Roger à 2 centimes (sorry mais j'ai totalement détesté, y a que la scène dans le monastère qui est pas mal...

Yep le forum dédié au film c'est par là bas, si tu veux réaliser une critique un peu plus complète que 'c'est un peu saoulant à force' nous sommes tout ouïe

Par ailleur ça me fait plus pensé à un film le fait qu'il dure 57 min

Faudrait vous mettre d'accord. Film ou pas?

Le film y s'apelle pas HALO wars ?..

Yep pour bien marquer le fait qu'il est tourné sous Halo. La police, les bribes de scenar et l'ambiance général laissent plutôt à penser que le film s'oriente vers Star Wars. C'est dur à comprendre ou je vous la refait en allemand? :D

Lien vers le commentaire

Le problème étant justement que B-Wort et sa clique ne sont PAS des débutants.

Cependant j'avais injustement zappé ton post qui était en fin de page, je rétabli tout de suite :

Evidament tu prends toujours le sens à l'envers... je me dirigeais aux personnes qui visualisent le machinima, qui sans ce genre de critiques exagérées (trop apronfondies, trop dures pour un machinima) auraient peut être eu l'idée de faire un machinima, mais tu ne montres, là que le côté difficile de la chose donc vive la motivation!

Je pourrais devenir machinima maker aprés avoir crée mes propres mods et grâce à l'intéligence artificielle :P

Mais tu me décourages avec tes critiques pointues...

Mais saches que comme je te connais ce n'est pas toi qui v'a m'empécher de sortir mon machinima si j'ai le temps et les moyens de le réaliser.

Peut importe qu'il soit casiment parfait monsieur la Tâche Blue du forum viendra toujours salir le travail des autres...

Heu non désolé la Fire Team Charlie faisait ça il y a 3 ans et avec beaucoup plus de réussite Confused

Désolé il y a trois ans Halo 2 n'existait pas encore et le modding H2 encore moins...

Désolé encore de ne pas avoir autemps de références que toi, donc tu le savais que le modding ça existait et que finalement uil y a un intérêt que tu aurait put exploiter, mais je ne me trompe pas certains n'ont pas eu le courage d'exploiter a fond et en faire quelque chose de bien...

Car tu quotes et tu quotes mais tu fais pas mieu :wink:

Tout le monde ici à part moi a participé à la création du film...

"Tout le monde" n'est pas seulement sur HFr pour donner son opinion...

Alors je suis au regret de t'annoncer que le résultat n'est pas à la hauteur du boulot fourni. Cette explosion est moche je maintiens.

J'ai précisé que la xbox ne permétais pas d'afficher l'explosion, il a fallu la tourner dans une map noire, et recoller la video de l'explosion sur celle du pont...

Un problème technique, les 64mo de ram sur ma xbox et les 800MHz du procésseur ne font pas l'affaire surtout en multiconsole sur une map aussi grande que celle du pont(plus grand=plus de détails= plus de polygone sà afficher, au cas ou tu n'aurais pas saisi ;D).

Enfin bon c'est sur que pour 5 secondes d'explosion ça gâche tout le machinima!

Le robot Asthmatique a écrit:

Tu mérites bien ton rang de flood au moins

Ah? Et je dois le prendre comment de là part d'un type qui ta une moyenne de post quotidien trois fois plus élevée que la mienne? Smile

Tu confonds, il y a une grande différence entre poster et ne faire que critiquer à chaque post :wink:

[

Tout dépend, la durée n'est pas celle d'un film, minimum de 1h20min pour un film, tu devrais le savoir non?

Et puis aprés tout tu sembles être démangé par la jalousie :lol: la seule solution c'est de critiquer ouvertement, tu te défoules, c'est bien, il serais temps de grandir et apprendre à retenir ça haine...

Si tu n'est pas jaloux,tu aurais critiqué une seule fois, tu veut provoquer, voilà que je réponds poliment car on est sur un forum avec des règles mais je pense qu'il devrait y avoir des limites à la critique répétitive et passive qui au bout du compte devient provocation...

De toutes manières, les personnes à qui ce machinima plait, ne vont pas s'arrêter sur tes critiques car il ce sont fait déjà leur opinion et ne vont pas perdre leur temps avec des personnes bornées commen toi...

Lien vers le commentaire

Moi je suis méchant? Bon ok, sans doute un peu.

Mais mes critiques aussi cyniques qu'elles puissent te sembler ont toujours un logique et un but. Cherche le, trouve le et tu comprendra mes posts et leur utilité.

Il y a assez de posts à base de félicitations sans doute largement méritées pour que tu puisse faire l'impasse sur les miens s'ils te dérangent.

Non, malgrès les apparences je ne râle pas pour râler et je ne demande jamais un boulot parfait. J'execute simplement le sale boulot, mais boulot indispensable à tout réalisateur soucieux de s'ameliorer.

Va voir sur THF dans le lot y en a 2-3 qui ont capté les bases maintenant...

Je ne me trompe pas certains n'ont pas eu le courage d'exploiter a fond et en faire quelque chose de bien...

Exact ma xbox dispose du xbox live que je paye et dont je n'ai que modérément envie de me faire bannir. De plus mes competences dans le domaine du hack xbox sont très limitées.

Car tu quotes et tu quotes mais tu fais pas mieu

Question de point de vue :mrgreen:

Raah ca faisait longtemps qu'on me l'avais pas ressortie celle là, elle me plait toujours autant. Que celui qui n'a jamais jugé un professeur en n'étant qu'étudiant, un homme politique en étant simple citoyen, un journaliste sans avoir jamais écrit le moindre papier ou un film sans avoir jamais réalisé de long métrage me jette la première pierre...

Pour ce qui est de l'explosion je ne remet pas en doute le temps passé à la fignoler mais quand quelque chose passe pas, ça passe pas, faut aussi savoir contourner nan? :o

Fin bon comme tu le dis c'est loin d'être important...

Tout dépend, la durée n'est pas celle d'un film, minimum de 1h20min pour un film, tu devrais le savoir non?

\o/

Et puis aprés tout tu sembles être démangé par la jalousie Laughing la seule solution c'est de critiquer ouvertement, tu te défoules, c'est bien, il serais temps de grandir et apprendre à retenir ça haine...

Ah je l'attendais celle de la jalousie!

Mais sinon bravo Kimik toi et Bwort m'avez percé à jour, c'est tout à fait cela! Combien pour la consultation?

Sinon j'aime bien discuter un peu et comme j'ai du temps à perdre...

Lien vers le commentaire

Cher forumer et collègue machinimaker Blue Hunter (fais pas gaffe, c'est juste une formule de politesse, le reste du post n'est pas aussi gentil)

Il n’est pas dans mes habitudes de jeter de l’huile sur le feu, mais là, je crois qu’il serait bien que quelqu’un intervienne (de plus, apparemment tu aimes discuter, alors tu vas être servi). Car il y a des limites à l’obstination, et même si t'as la tête aussi dure qu'un blindage de tank scorpion, j'men vai te sortir l'artillerie, moi. Et vu que tu sembles avoir un problème avec ceux qui ont quelques difficulté orthographiques, je vais t’envoyer ce message dans la meilleure des syntaxes possibles, hérité de mes nombreuses écritures de fanfics.

Je ne sais pas d’où te vient ce tempérament et je ne veux pas le savoir. Tout ce que je sais, c’est que je commence à avoir du mal à t’apprécier à ton juste titre. Pourquoi est-ce que tu te sens obligé de tout critiquer comme ça en ramenant ta petite science ? Tu crois pas que t’exagères sur certains côtés ? Parce que franchement, y a des fois on se demande pourquoi tu râles autant sur tout et n’importe quoi.

Peut-être que ta relative célébrité, obtenue à la sueur de ton front mais pas trop à la sueur de ce qu’il y a derrière, ça t’a un peu donné la grosse tête. Alors tu te crois un exemple qui doit prouver aux autres qu’il est un machinimaker de haut rang qu’il faut respecter, et tu te crois tout permis. Désolé, mais c’est pas comme ça que la communauté de Halo fonctionne. C’est facile de critiquer le travail des autres ou de leur dire qu’ils ont une mauvaise écriture, mais est-ce que cela t’en donne pour autant le droit de le faire ? Avant de transformer le monde, transformes-toi.

Tu t’efforces peut-être de faire des posts longs pour paraître savant, mais c’est pas la longueur du post qui est important. C’est la qualité des informations qu’on veut y passer et leurs argumentations qui permet de dire si un post est utile ou pas. Jusqu’ici, je pense qu’on pourrait résumer tous les posts que tu as écrit sur ce topic en à peine une dizaine de lignes. Sur l’ensemble du forum de halo.fr, tu penses que ça ferait combien, le format compacté de tes chers 750 posts ? Le premier intérêt que je leur voit, c’est de te donner un rang dont le nom te résume bien jusqu’à présent.

Tu dois vraiment être quelqu’un de très frustré ou de très renfermé pour attaquer avec une telle violence le travail d’autrui. Même ta signature est agressive, c'est quand même un comble! T'arrive même à insulter ceux qui vont sur ton site par ce lien (et je ne parle pas des imbécillités dignes d'un gamin de deux ans sur ton site, du style la catégorie "RIEN" débouchant effectivement sur rien (j'ai le droit de dire "comme le reste?"). J’ignore à quel point tu es atteint de l’un ou l’autre de ces maux, et je m’en fout complètement. Tout ce que tu dois percuter, c’est qu’il faudrait que tu relise la définition du mot communauté. Pour éviter de te faire chercher ça dans un dico, je te mets les meilleurs extraits ici :

Communauté : État de ce qui est commun à plusieurs personnes ; similitude ; groupe constituant une société […] L'utilisation de ce terme sous-entend généralement la notion de partage de valeurs communes, et particulièrement la solidarité, qui ne se retrouve pas dans le terme minorité, de sens quasi-équivalent, mais qui insiste sur la notion de nombre.

Nous sommes tous, ici sur ce forum, des fans de Halo à plus ou moins grande échelle. Nous partageons tous la même passion, que nous faisons évoluer ensemble, chacun à notre manière. Tu fais partie de l’une des catégories de fans les plus aux goûts du jour et les plus privilégiés, car les machinimas deviennent de plus en plus populaires ces temps-ci. C’est un privilège que peu de personnes possèdent, et que beaucoup de gens respectent, car les machinimakers sont avant tout des personnes capables de mettre sur pied un projet, de le maintenir en vie sur le long voir le très long terme, de fonder une équipe de développement solide et d’organiser des créations artistiques dans les règles du 7ème art.

Malheureusement, je me demande bien comment tu fais pour trouver et, encore plus dur, pour garder des acteurs disponibles pour tes machinima. Mais peut-être que ta team est fondée la-dessus : sur la grande gueule et la grosse tête. Si tu ne recrute que parmi tes semblables donneurs de leçons, faudra que je te présente mon père, tu devrais l’adorer.

Pour t'éviter d'autres affrontements futurs sur les forums en général, je te conseille de te faire une large introspection, histoire de chercher ce qui débloque chez toi pour débiter autant d’agressivité. Et dernière chose : si tu tiens à me citer dans tes prochains et inévitables posts, je te préviens d’un truc : mon pseudo, c’est Jack-115, pas autre chose. La moindre des politesses, c'est de respecter le pseudonymes de son interlocuteur, même lorsqu'il écrit mal ou qu'il a la grosse tête.

Et tu peux signaler ce messages aux modérateurs, ça ne me fait ni chaud ni froid. Je post rarement sur ce forum, mais toujours pour une bonne raison, et avec des argumentations précises. A part le précédent qui était une félicitation à B-Wort pour son remarquable épisode III (dont je suis presque jaloux, mais chuuuut...), mon dernier post doit certainement remonter à plusieurs mois. Je suis un fan de Halo, un de la première heure, tous ceux qui me connaissent le savent, et ça personne ne peut me l'enlever.

Sur ce, il est tard, et je vais aller rejoindre un monde qu'au moins je sais être en paix : celui des rêves.

Bonne nuit à tous.

Lien vers le commentaire

REVOLUTION!

CR%20Revolution.jpg

Merci d'avoir pris le temps de me répondre cher Jack-115, permet moi de m'étonner franchement de tes propos à mon sujet.

En fait non, cela ne m'étonne pas.

Le fait est que vous interprétez mal mes posts, même si ceux-ci sont bien évidemment tournés de manière à faire réagir la "communauté".

On va répondre dans l'ordre :

-Non je ne suis pas psy (du moins pas trop, si? bon tant pis j'aurais essayé...), mon enfance fut (et est toujours car je suis un grand gosse ne le nions pas) parfaitement heureuse. Je ne suis pas totalement asocial. J'ai de bons réflexes au niveau des genoux et il m'arrive même de pratiquer des activités physiques en groupe. Voilà pour moi puisqu'apparement certains se posent la question.

-Non je ne donne pas des "leçons" à proprement parler aux gens que ce soit ici, sur TFH, sur LJV, TGO, GBO ou autres... Le fait est que j'aime Halo (sisi!) et j'aime les vidéos basées dessus depuis la sortie du jeu.

En clair le machinima toussa c'est ma tasse de thé (glacé).

Cela va maintenant faire trois ans que je me consacre à différents montages et projets. J'ai également une affection assez intense pour le cinéma dont les côtés techniques et artistiques me fascinent au plus haut point.

Il n'y a pas si longtemps encore mon cher Gomo, ce bon vieux MomoX, une paire de potes et moi-même étions les seuls à tenter de reproduire la mode US lancée par RvB. Aujourd'hui et pour mon plus grand bonheur je vois fleurir toute une tripotée de machinima basés sur Halo et plus ou moins originaux.

On a eu les excellents War3012, l'étonnant Elite Blanche, les navrants Perfect War, les rigolos Halo Wars et même ton propre film très fidèle au jeu.

J'ai toujours encouragé cette pratique en n'hésitant pas à filer un coup de pouce aux chtits nouveaux que ce soit ici ou sur machinima.fr.

Aujourd'hui certains réalisateurs ou groupes de réalisateurs ont acquis une maturité suffisante pour nous proposer des oeuvres de grande envergure, les 'blockbusters' du machinima en quelque sorte.

J'en tire donc la conclusion que les réalisateurs en questions sont près pour une critique en détail de leurs films et un passage en revue des différents points qui me font tiquer lorsque je le regarde.

Car ne nous leurrons pas : si les encouragements font plaisir, seules les critiques constructives permettent de réellement progresser.

Certains sont capables de faire leur autocritique (Greg12 par exemple a montré une évolution sidérante entre ses différents épisodes), d'autres acceptent volontiers des remarques pour les prendre en compte lors de leur prochain taff (Vandia si tu me lis...). Enfin il y a une dernière catégorie, les réalisateurs ayant une haute idée de leur boulot et peu enclins à remettre en question certaines de leurs idées.

Prenons l'exemple de ma critique de la caméra libre utilisée pour la première fois par B-Wort dans ce Halo Wars3.

Bien sur que c'est un outils formidable! Bien sur que j'aurais hurlé de joie d'avoir à disposition un tel outils pour mes films. Mais force est de constaté qu'ici c'est mal utilisé.

Au lieu de se braquer directement sur le côté négatif de la critique, il serait judicieux de se demander comment mieux gérer cette caméra un peu sauvage et pas toujours maîtrisée. Les grandes envolées et cercles autour des protagonistes sont très sympa, mais de la même manière que les frères Wachowski n'ont pas tourné Matrix intégralement en Bullet Time, il faut savoir garder à l'esprit l'intérêt des bons vieux plans fixes.

Et loin de vouloir à tout prix miner le travail de ce bon vieux B-Wort, j'imagine déjà un film (Halo Wars 4?) utilisant cette cam de manière optimale.

Vous comprenez le principe?

Je ne suis pas votre ennemi.

Je ne suis pas votre rival.

Nous ne sommes pas en Guerre.

Oui je m'amuse souvent, je passe pour moqueur ou prétentieux parfois mais s'il m'arrive de ramener ma "science" ce n'est jamais gratuitement car la conception passe d'abord par l'observation. Oui je me suis tapé a peu près tout ce qui existait en machinima Halo avant de tourner Tuer Roger, et non ce n'est pas du plagiat ou de la copie. Il y a des techniques universelles de tournage, montage, mise en scène qui ne nous sautent pas aux yeux quand on regarde un film et qui sont pourtant indispensable pour transformer quelques clips latents en un film complet qui réjouit les yeux.

Non Halo Wars n'est pas parfait pas plus que ne le sont mes propres productions. Il y a partout du travail à effectuer, des pendules à remettre à l'heure et des techniques à affiner.

Bien sur nous sommes tous des amateurs, bien sur nos vidéos s'en ressentent, pourtant il suffit de jeter un coup d'oeil aux dernières sorties américaines pour voir jusqu'à quel point l'amateurisme peut impressionner.

Après chacun son style, certains détestent notre manière de tout tourner en déconne, d'autres s'esclaffent de rire devant le sérieux du scénar d'Halo Wars, on ne touchera jamais toute la "communauté" si chère à Jack tiret un un cinq et vous savez quoi? C'est tant mieux puisque cela laisse libre champs à chacun d'exploiter de nouvelles pistes.

Tu as tout à fait le droit de penser que je ne suis qu'un débile à grosse tête et à petite bite, tu as le droit de le dire, de l'écrire, de le crier et de le mettre en bannière, tout comme j'ai le droit d'exprimer mon avis franc vis à vis des machinimas que je vois.

C'est bien là l'un des gros intérêts des forums : garantir la franchise au travers de l'anonymat.

Bien sur je pourrais dire que j'ai "kiffé ma reum" en regardant Halo Wars, je pourrait vous assurer que ce film a changé ma vie et que je ne pars pas au boulot sans avoir au préalable regardé le film une demie douzaine de fois.

Mais je ne le ferais pas car c'est faux. Ce ne serait pas être polie, ce ne serait pas être sympa, ce serait hypocrite.

Non seulement je perdrais mon temps, mais B-wort et ses congénères ne seraient pas plus avancés. Personnellement j'aimerais beaucoup des critiques franches, des conseils pour améliorer mon taff et des exemples pratiques de ce que je rate. Pour cela je suis obligé de passer par le mprrs de chez HBO. Est-ce normal? Nan, c'est juste dommage.

Alors maintenant vous pouvez me traiter de tous les noms, réclamer un bannissement définitif, hacker mon pc, m'attendre à la sortie de mon appart demain (Je suis sur Nancy, jack, si tu veux me lyncher :wink: ).

Seulement je suis tel que je suis et je resterai fidèle à ma conception d'un forum.

Encore désolé si je ne fais pas partie de votre "communauté", de toute manière vous devriez plus me voir souvent cette année...

Lien vers le commentaire

BlueHunter tout le monde est sympa d'un point de vue ou d'un autre mais quand on dit des trucs pas sympa ben forcément y a forcément une raison. Aussi Jack 115 je suis avec toi pour qu'il arrête de chercher des pseudo sous lesquel il peut nous nommé et commencé enfin à chercher un scénario pour ces prochains machinima parce que Tuer Roger n'a seulement repris que l'histoire de Kill Bill, or reprendre une histoire tout le monde peut le faire. Moi à 12 ans je reproduisais des scènes de Star Wars en légo donc image par image et faut pas que ça bouge trop vite sinon c'est bon ça foire.

Puisque tu voulais une critique de ton machinima Tuer Roger je t'en donne une mais c'est parce que tu le veux. Moi je m'en fou totalement de tes critiques puisque je ne vois que par moi même si un film est bien.

D'abord les musiques. Alors que dire si ce n'est que des trucs déjà entendu dans les grands films :roll: Oui Halo Wars 1 et 2 reprennent les musiques de Star Wars mais comme je l'ai dit le 3 a un pannel de musiques nouvelles encore jamais entendu.

Les plans de caméra. Bon alors là c'est limite si on voit que des plan fixe dans ton machinima donc trop ou pas assez ? Franchement je préfère qu'il y en ai pas assez que trop.

Les voix. Le point faible des machinimas et ça pour longtemps voir toujours donc je m'attarde pas là dessus. Ah si les voix de tuer roger font plus voix de gamin qu'autre chose.

L'histoire. Tout ceux qui ont vu Kill Bill reconnaitront exactement la même chose donc voilà l'innovation elle est pas ici. Par ailleur comme tu l'as dis plus haut pourquoi mélanger Halo à Star Wars, ben ça se ressemble plus que Halo et Kill Bill. Je suis désolé mais le seul sabre lumineux qu'on pourrait voir dans Kill Bill c'est le sabre qui reflette la lumière du soleil... Or dans Star Wars le sabre laser il ressemble plus à une épée plasma. :roll:

Voilà après tu dis que les scènes de combat n'en finisse plus mais alors je te montre ça aussi. On a une scène au début qui doit durée 3 min rien que pour finir sur un plan fixant le soleil. On continu juste après sur un massacre dans un monastère puis une poursuite en hog. Puis 30 sec après on a l'héroine qui sort de l'hôpital et qui se fait attaquer par un warthog pendant 2 min. Puis elle va voir un gars le mec lui parle et après il se fait défoncer. Puis jusqu'à la fin ça se fini en combat super moisi à la sword et la fille se barre en sifflant histoire de rajouter un truc comique pas du tout drôle... Voilà ma critique t'as plu ? si la réponse est non c'est le même style de critique que les tiennes. Avoue que ça fait pas plaisir quand même de se faire critiquer son boulot :wink: On voit par nous même si un travail est bon alors arrête tes critiques minables elle servent à rien. B-Wort a vu ce qui allait ou pas dans son film et il sait comment se corriger par la suite il est pas stupide alors stop tes critiques merci :wink:

Lien vers le commentaire

...un gros fan de la saga et arrêtez moi si je me trompe mais je n'ai jamais vu de véhicules roulant de la taille d'une jeep, d'armes à feu classiques ou de sous groupes armés exploitant les pouvoirs de la force.

Arrete moi si je me trompe, mais je n'ai jamais vue d'epee plasmas dans kill bill... :roll:

Lien vers le commentaire

Hey ca chauffe vraiment dans le coin!

Une critique de Tuer Roger par un kévin! Dès midi, ça donne faim. Un tas d'imbécilité pareille, ça se voit pas tous les jours!

Aussi Jack 115 je suis avec toi pour qu'il arrête de chercher des pseudo sous lesquel il peut nous nommé et commencé enfin à chercher un scénario pour ces prochains machinima parce que Tuer Roger n'a seulement repris que l'histoire de Kill Bill, or reprendre une histoire tout le monde peut le faire.

Oh mon pauvre chou, ceux qui déforme les pseudos sont de vilains bignoux!

Quant au scénario de Tuer Roger, le but était de faire une adaptation libre de Kill Bill rien de plus. Le but a été atteint.

Par ailleurs, je n'ai pas le souvenir d'avoir vu une course poursuite dans Kill Bill.

Moi à 12 ans je reproduisais des scènes de Star Wars en légo donc image par image et faut pas que ça bouge trop vite sinon c'est bon ça foire.

Attend, laisse moi deviner... C'était y'a 2-3 ans? :D

A cette époque là, je commençais le machinima.

Puisque tu voulais une critique de ton machinima Tuer Roger je t'en donne une mais c'est parce que tu le veux. Moi je m'en fou totalement de tes critiques puisque je ne vois que par moi même si un film est bien.

Rectifions, tu te fous totalement des critiques négatives et tu peux te contenter de "GG ViE sak".

D'abord les musiques. Alors que dire si ce n'est que des trucs déjà entendu dans les grands films :roll: Oui Halo Wars 1 et 2 reprennent les musiques de Star Wars mais comme je l'ai dit le 3 a un pannel de musiques nouvelles encore jamais entendu.

C'est sûr, The Battle de Hans Zimmer n'a jamais été entendu, surtout dans le monde du machinima!

Les musiques de Tuer Roger sont d'origine diverses. Du blockbuster (Pirates des Caraïbes) à l'animé (Trigun) en passant par du rock (Muse).

Les plans de caméra. Bon alors là c'est limite si on voit que des plan fixe dans ton machinima donc trop ou pas assez ? Franchement je préfère qu'il y en ai pas assez que trop.

Heureusement que l'absurdité ne tue pas.

On va me traîter de tricheur mais j'vais te donner une astuce: allume ta TV, regarde un film, un dvd, les cinématiques de jeux vidéo, les animés, des clips vidéos ou même les autres machinimas.

Les voix. Le point faible des machinimas et ça pour longtemps voir toujours donc je m'attarde pas là dessus. Ah si les voix de tuer roger font plus voix de gamin qu'autre chose.

Il me semble que les 3/4 des voix entendus dans Tuer Roger sont des voix féminines et donc forcément aïgues.

Après on ne dispose pas de doubleurs professionnels sous la paluche donc on a repose pas tout le scénario sur les dialogues.

L'histoire. Tout ceux qui ont vu Kill Bill reconnaitront exactement la même chose donc voilà l'innovation elle est pas ici. Par ailleur comme tu l'as dis plus haut pourquoi mélanger Halo à Star Wars, ben ça se ressemble plus que Halo et Kill Bill. Je suis désolé mais le seul sabre lumineux qu'on pourrait voir dans Kill Bill c'est le sabre qui reflette la lumière du soleil... Or dans Star Wars le sabre laser il ressemble plus à une épée plasma. :roll:

Tuer Roger reprend seulement les grandes lignes de Kill Bill. Le reste, c'est de nous. D'ailleurs, c'est ce qu'on appelle une adaptation libre et si t'en trouve une qui tienne la route dans le machinima, je veux bien la voir! :)

Le fait d'avoir essayer de mélanger deux univers qui n'ont strictement rien en commun et pouvoir sortir un machinima qui tient la route est en quelque sorte une prouesse.

Concernant les bêtises sur les épées, je te conseille de relire nos posts ou ouvrir un dictionnaire et chercher le mot "adaptation" voir même chercher sur le net "adaptation libre".

Voilà après tu dis que les scènes de combat n'en finisse plus mais alors je te montre ça aussi. On a une scène au début qui doit durée 3 min rien que pour finir sur un plan fixant le soleil. On continu juste après sur un massacre dans un monastère puis une poursuite en hog. Puis 30 sec [bla bla bla]

Merci de ton résumé.

Tuer Roger est un film dynamyque avec très peu de temps mort.

L'action est prépondérante.

Voilà ma critique t'as plu ?

Oui, ça me réconforte dans l'idée que j'ai de toi et des gens de ton espèce. Le k3v1nisme est un fléau.

si la réponse est non c'est le même style de critique que les tiennes.

Dommage c'est oui, mais tes critiques sont bateaux et loin d'être objectives. Sans compter les âneries sur les plans fixes.

Avoue que ça fait pas plaisir quand même de se faire critiquer son boulot ;) On voit par nous même si un travail est bon alors arrête tes critiques minables elle servent à rien. B-Wort a vu ce qui allait ou pas dans son film et il sait comment se corriger par la suite il est pas stupide alors stop tes critiques merci ;)

Qhqh!

Et bien, puisque vous semblez si sûr de vous et que vous ne supportez plus nos critiques, je vous propose de faire passer Halo Wars au MPRRS d'HBO.

Kill Phil (Tuer Roger en VOSTEN) et BoBz: Genesis en VOSTEN ont réussi à passer.

Lien vers le commentaire

Heureusement que j'avais mis un lien vers l'autre topic Grévious...

Je tiens juste à préciser que notre film est une transposition de l'univers de Kill Bill dans celui d'Halo.

Ce n'est pas un exercice reposant sur la création, mais sur l'imagination et la reflexion.

Ce n'est pas parceque les grandes lignes du scenar sont déjà en place qu'il n'y a pas derriere tout un boulot de mise en scene. Ce n'est pas plus simple ou plus dur que la conception d'une histoire nouvelle, c'est juste different.

Notre but était de nous servir de l'univers Halo mais d'en eclipser totalement le côté militaire-extra terrestre, au profit d'une base plus originale.

Bien sur qu'il n'y a pas d'armures, de warthogs ou d'épées plasma dans Kill Bill, mais jamais nous n'avons affirmé le contraire.

Ah et enfin je peux caser ce qu'on me sort 9 fois sur 10 :

Qu'as-tu fait comme film fabuleux pour pouvoir critiquer Grevious? :lol:

Lien vers le commentaire
Pour finir je m'attender quand même à ce style de critiques de la part d'un TGO et je les respecte totalement, mais je serai pour dire que psychologiquement dans votre subconcient vous devez avoir eu une enfance malheureuse ce qui reproduit un desir profons de critiquer le plus possible le travail d'autruis, ce qui enclanche un engrenage psycho-rigide ayant pour but de demonter tout les post sauf les votres et qui pousse la haine des gens et provoque donc une certaine auto-satisfaction et amene à une fierté obsessionnelement convulsive qui vous donne envie de recommencer sans cesse... :lol::lol::lol:

J'avoue que c'est une bonne hypothese qui peut etre démontrée dans le un post TGO qui pourrais suivre.

Mais c'est n'importe quoi! Avec un raisonnement pareil on peut relier le dentier de ma grand mère à l'univers Star Wars parce qu'à un moment dans la cantina un type sourie de manière louche... xD

Mdr, ta grand mere a donc joué dans starwars et te l'a caché.

En tout cas toutes les critiques sur ce topic sont exellentes j'adore les lire on se marre bien^^.Sur ce j'm'en vais regonfler les pneus de mon x-wing(un x-wing n'a pas de pneus je sais).

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...