Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Games Quizz


black-spartan

Messages recommandés

  • Réponses 327
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 5 months later...

Zombie Revenge.

gamequizz2.png

C'est un jeu PC de 1989 prévu à l'origine sur MSDOS.

De toute ma vie, y a que trois jeux auxquels j'ai appris à ma mère comment les lancer, donc trois jeux qu'elle jouait.

Le solitaire, le Puzzle Bubble de contrebande sur TPS et ce shoot du screenshot où on doit tuer des monstres.

Aujourd'hui, elle me fait la morale quand je dessoude des gars dans Riddick...

Lien vers le commentaire

J'ai pas trouvé ton jeu de m.erde, en revanche j'ai trouvé ça :

Toobin

EDIT : Roh putain ta saloperie de jeu c'est Catacomb, et dans la liste des jeux msdos wikipedia il est listé en 91...

Allez et chiez-en autant que j'en ai chié!

saloperiejaponaise.jpg

C'est japonais et c'est sorti sur Dreamcast.

En passant j'ai compté les points selon le modèle un point par jeu trouvé, et un point par jeu posté que personne ne trouve.

Gomo : 13 points

BH : 11 points

Vincent14 : 6 points

Tachon: 3 points

Kiru4 : 2 points

Orkimede : 2 points

Soda : 1 point

M4N : 1 point

Chaos : 1 point

Majorbenl: 1 point

KamaradeKriska : 1 point

Jango Fett: 1 point

Sidnitrix : 1 point

Future Life : 1 point

Bastien93 : 1 point

Uman : 1 point

Joe : 1 point

Tim Monroe : 1 point

Lien vers le commentaire

Roh vous êtes dur chef ! Même pas une année ou une plate-forme ?

Ca ressemble à de la Playstation mais ça pourrait très bien tourner sur DreamCast. Même sur N64...

Sinon pour Catacomb, d'après la version anglophone de Wikipedia il est sorti en 1989. C'est un des premiers de la star (dieu des FPS ?) John Camarck.

le but était de récupérer des clés qui servent à ouvrir des portes et passer aux niveaux suivants à travers des miroirs. Des monstres (goblins et squelettes en théorie, bouillie de pixel en pratique) empêcher le joueur d'atteindre son but. Pour se défendre, on pouvait lancer des boules de feu. Une amélioration permettait de charger une grosse boule et une autre permettait de tout faire péter autour de soit. On pouvait casser aussi certains murs avec ces boules.

Le jeu a eut une première suite : The Catacomb (ou Catacomb II), et une seconde en 3D : The Catacomb 3-D. Mais j'ai jamais touché.

Si vous avez quatre minutes devant vous, vous pouvez voir à quoi ça ressemblait (et voir le début et la fin... ouh quel spoil !) dans cette vidéo.

Au fait, en cherchant Iggy's Reckin' Balls, je suis tombé là dessus :

Derbystallion64.jpg

Lien vers le commentaire

Oh bah c'est cool je vois qu'on lit mes posts ! :D

Ouaip ça a bien l'air d'être Panzer Dragoon Saga sur Saturn.

Je me suis trompé d'une génération !

Au fait, ça serait vraiment cool que vous fassiez un effort sur les noms. Des Panzer Dragoon y'en a eut 4 et trois sont des Rail Shooting qui ne ressemblent pas à celui-ci. C'est un peu comme dire simplement "Mario" si on met une image de Mario Tennis...

Aller, à ton tour !

(Bonne appétit au passage)

Lien vers le commentaire

C'est pas ça, mais ça me fait penser à un jeu où tu contrôles une sorte de voiture/tank avec des armes dans des niveaux où t'as des trucs à péter et tout. Genre le premier c'était sur un bâtiment dans l'eau et tout. Mais j'ai plus le nom... C'était sorti sur PS1 et sur PC et ça ressemble >

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...