Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Games Quizz


black-spartan

Messages recommandés

  • Réponses 327
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dark Savior sur Sega Saturn.

Pour Infestation, c'est intéressant de voir ce que les développeurs ont (avaient ?) choisi pour promouvoir le jeu.

The second demo I grabbed was Infestation by Frontier Developments. Get this: The game plays like mixture of Moon Patrol, Pac Man, and Twisted Metal, with tech-tree concepts built in for good measure. I played it and played it and played it, it was simple to learn and easy to get in to. You've got this attack buggy which can (through upgrades) gain other forms you can switch to at will, you have these little scientists that you can use to examine stuff and get bright ideas (which can be turned later into real weapons and abilities), and you're always collecting these valuable dots which can be used to improve specific features of your craft. There's a host of uncommon multiplayer modes as well (like football and racing), but I have not yet had a chance to sample their richness. I would recommend this game to anybody who likes it when stuff moves around on their screen.

A côté de ça, JV.com lui flanquait un 12/20 sur Ps1.

Humm quand ont-ils été rachetés par Ubi ?

Le jeu suivant est beaucoup plus simple.

gamequizz6.jpg

Lien vers le commentaire

Mon MomoX de poche me dit que c'est pas ça mais Operation Flashpoint ?

Ce serait cool un screenshot supplémentaire pour voir si qu'un jeu de tank ou un TPS/FPS avec des véhicules.

Pour les curieux, Evil Twin est aussi un jeu Ubisoft sorti en 2001 sur PC, Ps2 et DC.

Il avait une patte graphique originale (de bonnes idées ?) mais le studio développement In Utero n'avait pas d'argent. Ils ont fermé juste après.

Lien vers le commentaire

gamequizz8.jpg

C'est un jeu de PC de 1996.

Apparemment des gens ont essayé d'en faire un remake via des modds sur différents UT. Aucun éditeur/développeur n'a eut envie par contre de le ressortir sous une forme ou sous une autre.

Je le voyais quand même pas si moche quand j'étais gosse...

Lien vers le commentaire
  • 3 months later...
  • 9 months later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...