Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons Foot !


RMN

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est clair... Y'en a qui osent dire que les rencontres entre le PSG et l'OM c'est un classico....Faut arreter le delires! Pour moi les PSG-OM sont du meme ordre qu'un METZ-NANCY. Ce n'est plus le choc tant attendu. Un vrai classico c'est un REAL-BARCA! Pas un PSG-OM où les deux clubs n'ont plus leurs superbes d'antant.

Lien vers le commentaire
  • 3 weeks later...

Suffit d'etre raliste. Je suis supporter de lyon également et RMN a raison. Y'a rien a retenir de cette rencontre a part un squillaci bon, et un vercourtre qui peut ressembler a un vrai gardien finalement.

Ils sont allé la bas comme si ils allaient affronter le Real....

Tant pis, de toute facon ce n'était que le premie match.

Lien vers le commentaire
C'est clair... Y'en a qui osent dire que les rencontres entre le PSG et l'OM c'est un classico....Faut arreter le delires! Pour moi les PSG-OM sont du meme ordre qu'un METZ-NANCY. Ce n'est plus le choc tant attendu. Un vrai classico c'est un REAL-BARCA! Pas un PSG-OM où les deux clubs n'ont plus leurs superbes d'antant.

Bah c'est surtout des fanboy supporter qui pensent qu'a s'insulter et se tapper sur la gueule, ca pourris l'esprit du foot. Tout comme l'arbitrage d'ailleurs, quand on matte la coupe du monde de rugby c'est l'opposé complet. Tout les joueurs de foot deviennent comédien et se tappent dessus, tu parles d'un exemple.

Lien vers le commentaire

Je suis aux Anges. J'aurais pu regarder Aulas encore et encore... (L)

Bien joué Lyon ! Et pour ceux qui diront "tu y connais rien" ou encore "on a touché 3 fois le montant" je dirais juste :

Tu dois prendre les points, tu as besoin de faire le jeu. Tu joues à domicile contre une équipe largemment à ta portée. Tout devrait bien se passer mais...

Tu joues en 4-5-1, avec une brêle en pointe, que des axiaux au milieu alors que dans ce système on a besoin des ailes, un attaquant en milieu gauche... Tu laisse ton meilleur récupérateur sur le banc...

Quand Aulas dit qu'il y a du positif, je me demande où il va le chercher... Car perdre 3 buts à rien contre les Rangers... C'est du pûr délire XD

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...