Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons Foot !


RMN

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et pour tous les portuguais qui doutent sur le penalti, sachez que dans les commentaires du journal "L'équipe", deco et de nombreux autres joueurs affirment qu'il y avait penalti sur Titi ! Donc no coment si même les joueurs portuguais sont d'accord ! :lol:

Et est-ce qu'ils avouent les 5 simulations... :roll:

C'était n'imp la-dessus !

Lien vers le commentaire

"champion du monde de la baballe", ca me fait marrer Blue Hunter (même si je pense que cette phrase vienne pas de toi). Dans ce cas la, aucun sport n'est utile !

Tients les mec ils font 71 tours sur un piste en Formule 1 pour arriver premiers. Pourquoi ils en font pas qu'un de tour alors?

Tiens au marathon ils courent après une ligne d'arrivée.

Tiens au Tennis ils se renvoient une balle.

Pourquoi ils se font chier a vouloir mettre une balle dans un trou au golf ?

Le tour de france ? Ils peuvent pas utiliser le TGV ?

Je ne critique personne ici, juste que cette quand on dit que le foot c'est 22 cons qui courent après un ballon, ca me gonfle.

Lien vers le commentaire
"champion du monde de la baballe", ca me fait marrer Blue Hunter (même si je pense que cette phrase vienne pas de toi). Dans ce cas la, aucun sport n'est utile !

Tients les mec ils font 71 tours sur un piste en Formule 1 pour arriver premiers. Pourquoi ils en font pas qu'un de tour alors?

Tiens au marathon ils courent après une ligne d'arrivée.

Tiens au Tennis ils se renvoient une balle.

Pourquoi ils se font ç#|&§ a vouloir mettre une balle dans un trou au golf ?

Le tour de france ? Ils peuvent pas utiliser le TGV ?

Je ne critique personne ici, juste que cette quand on dit que le foot c'est 22 cons qui courent après un ballon, ca me gonfle.

Je ne pense pas que ça soit le sport en lui-même qui soit le plus critiquer mais cette médiatisation autour et sa popularité...

Lien vers le commentaire

au niveau de la la médiatisation du football:

C'est tout simple Le foot est un phénomene populaire...qui fait vivre et qui passionne beaucoup de personnes dans énormément de pays du monde.

Alors souvent aussi on tombe dans l'excès de médiatisation quand par exemple le footballeur devient un "people" a par entiere on veut tous savoir de sa vie en faite quand devient un objet de fantasme ( non parce que c'est sa quand meme faut pas le cacher) la c'est évident c'est n'importe quoi.

Mais Je suis désolé c'est quand meme une coupe du monde de football!! le 2eme évènement sportif le plus important derriere les jeux olympiques et comme je le dis plus haut dans mon post ce sport passionne et donc c'est normale qu'il est une grande médiatisation.

Par contre... critiqué le systeme foot (salaires des joueurs 8O ou divers scandales) qui devient de plus en plus pourri la je suis d'accord!

Lien vers le commentaire

dans ce cas on est d'accord. Mais moi perso, je pense que quand on est fan de foot, on ne s'interesse absolument pas des histoire d'argent.

En tout cas, cette coupe du monde m'aura fait vibrer moi cette année. A chaque match depuis le Togo limite j'en pleurait, j'ai frissonné, j'en ai tremblé et tout ! La victoire contre le Brésil, un pote il a pleuré a la 80ème tellement c'était beau. J'ai trop trop hâte d'être dimanche soir, et si on gagne je tape ma nuit blanche dans la rue a faire la fête.

Ralala, c'est quand même fou comme ca peut faire vibrer un sport!

Oh comme c'est mimi :

4185879837.jpg

portuGAY

Lien vers le commentaire
Le foot est un phénomene populaire...qui fait vivre et qui passionne beaucoup de personnes dans énormément de pays du monde.

Qui passione plus qu'il ne fait vivre hélas...

je pense que quand on est fan de foot, on ne s'interesse absolument pas des histoire d'argent.

Exact, pas facile d'ouvrir les yeux sur les magouilles et les fraudes quand on est occupé a boire de la bière et à gueuler devant un écran :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Qui passione plus qu'il ne fait vivre hélas...

sur ce point la je suis completement d'accord mais !la quantité de personnes quele foot fait vivre n'est pas négligeable (les barman par exemple :lol: puis pleins d'autre monde c'est deja une petite victoire!)

En tout cas, cette coupe du monde m'aura fait vibrer moi cette année. A chaque match depuis le Togo limite j'en pleurait, j'ai frissonné, j'en ai tremblé et tout ! La victoire contre le Brésil, un pote il a pleuré a la 80ème tellement c'était beau. J'ai trop trop hâte d'être dimanche soir, et si on gagne je tape ma nuit blanche dans la rue a faire la fête.

Ralala, c'est quand même fou comme ca peut faire vibrer un sport!

ah ah alors la moi ce sera la meme chose et meme dans ma ville "Angers"

(200000 habitants) c'était bien bien la fete des les quart de finale mais la en finale si on gagne j'imagine meme pas ( bon c'est sur par rapport a Paris c'est different mais bon c'est deja très bien) En plus écran géant sur la place principale sa va etre magnifique!

Et on peut dire qu'on a assisté a une magnifique coupe du monde (meilleure que 2002 je trouve) et dire que l'a quelques temps l'avenir de la coupe du monde était menacé...(il l'est peut etre toujours je ne sais pas...)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...