Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons Foot !


RMN

Messages recommandés

Tout comme Ronaldo, il est meilleur buteur de cette coupe du monde..

Jordan quand est revenu était bon, mais il était lourdeau, il pénétrait moins et préférait les shoots à distances (le plus souvent).

Sa y est tu comprends ENFIIN ce que je veux dire ?

Les joueurs comme Ronaldo ou même Jordan ne peuvent pas toute leur vie avoir le même niveau exeptionnel qu'ils ont atteint un jour donc c'est sur que toi tu les vois un jour fantastique et un autre "humain" tu dis que ce sont des lourdeaux j'avais tout a fait compris mais si c'est ca des lourdeaux que sont les personnes qui sont moins fortes que eux en étant au maximum de leurs capacitées et dans la force de l'âge ?

Lien vers le commentaire
  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

arréte mat tu compare pas ronaldo et Shevchenko c pas les meme role ronaldo c un joueur a qui gagne presque tout c duel contre le gardien et Shevchenko lui c un dribleur un attaquant technique rapide mais on ne pas dire non plus que Shevchenko brille au passage meme sa fin de saison avec le AC MILAN cété bof ( vive gilardinoélu mon meilleur buteur sur PES5 )

Lien vers le commentaire

Il a pas l'air tout a lui j'vous dirais :lol:

(mais sérieux à voir son visage on dirais vraiment qu'il a un déficite mental)

Sinon bha moi je dit Italie et France en final, rendu la je sais plus :?

A et les partisant de l'équipe brésiliennes, alors la bravo, à leurs arrivé (ou départ je sais plus) en bus, on y va avec les doigt d'honneur, bravo :|

Lien vers le commentaire
1) Tu ne te souviens pas du mots en taille 24 que tu as mis ?

2) Car tu viens de faire deux posts en 2 min d'intervalle. Ca donne une raison en plus !

3)je c'est que les admins hfr sont des boullets, tu peut juste me le dire est pas me mettre un averto cash et surtout n'écrit pas en rouge ceci n'est pas polie

4)Tu peut me mettre une 2eme averto toute fason dans ce forom on en a 1 par semaine :wink:

5)a+ et surtout bon stage ^^

Lien vers le commentaire

3)je c'est que les admins hfr sont des boullets, tu peut juste me le dire est pas me mettre un averto cash et surtout n'écrit pas en rouge ceci n'est pas polie

4)Tu peut me mettre une 2eme averto toute fason dans ce forom on en a 1 par semaine :wink:

5)a+ et surtout bon stage ^^

Je ne deal plus avec les cas désespérés... Aurevoir.

Lien vers le commentaire

J'espère que les italiens ne vont pas gagner !!! Ils pratiquent un football comme on aimerait bien ne pas voir, que de simulations....

Concernant France Portugal, moi je vous dit que si la France va jusqu'au tir au but, elle a perdu, parce que le goal des portos est magiiiiique !

Sa va être dur pour eux de marquer d'ailleurs..

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...