Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons Foot !


RMN

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors voila je viens proposer une idée

je vous explique il s'agit des matchs de la coupe du monde

je vous propose de vous retrouver ds des games tous ensemble(16 quoi)

et de mater ensemble les matchs de la copa del mundo

dc si ca vous interresse envoyez moi une F/R ou si ma liste est pleine envoyez moi un MP ici

j'espere une aide de soda à savoir commenter les matchs avec moi style larqué gilardi enfin si il est la

alors qui est tenté??!

Lien vers le commentaire

*Gars parano*

Allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France, allez demain Suisse-France 8O

Lien vers le commentaire

Ils m'ont soulé ces Italiens. Je ne supportait pas spécialement le Ghana, mais je ne supportais pas du tout l'Italie par contre. Je déteste ce club. Ils auront la palme des simulateurs en tout cas...

Italie 2 - Ghana 0

Très gros Essien en tout cas. !!!

Lien vers le commentaire
Alé la France !! Les Suisses commenent a trop se la raconter serieu ils vont tomber de haut ^^

Pour ce qui est de l'Italie et de l'Argentine ils jouent très bien (surtout pour l'argentine) mais tarlousent ils sont plus souvent par terre que debout ca gache tout :roll:

Si les suisses se la racontent alors les Fr :roll:

Lien vers le commentaire

Non, c'est vrai qu'il y'a eu un reportage de la part des Suisses un peu trop confiant ^^

Bon pour le moment, à l'heure ou j'écris il y'a 0-0, avec des belles actions des deux côtès et un arbitre qui fait un peu n'imp ^^

HOP SUISSE ! ALLEZ LES HELVETES :D

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...