Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons Foot !


RMN

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce soir jveux dire MERCI DOWNTETT qui me fais tatter l'ambiance du chaudron grâce à un ptit coup de fil !!! Sa fait trop plaisir jespr que le match va continuer dans ce sens même s'il faudrait que les commentateurs stoppent de sucer zizou :D

ET à l'instant l'arrêt de Barthez, IL A FAIT UNE CHOSE DE BIEN : | J'y crois pas ^^

Lien vers le commentaire

C'est dommage pour lui, j'aurais bien aimé voir ce qu'aurai donné son association avec henry. Je pense que domenech devrait appeler un international espoir qui a eu une preparation plutôt que anelka, de toute facon on a d'autres attaquant capable de prendre la place de cissé et le joueur qui sera appelé en remplacement ne jouera certainement pas de toute la coupe du monde.

Lien vers le commentaire
En tout cas je pense qu'il aura vraiment pas eu de chance dans sa carrière.Je ne sais meme pas is il pourra rejouer un jour en tout cas c'est dramatique pour lui et jesper q'en compensation ses coéquipiers vont lui ramener la coupe du monde ....

Il lui est arrivé Kewa encore a celui la?

Tu te fais beaucoup d'illusions

Lien vers le commentaire

ralalala ce match. ^^

Même si il était pas exceptionnel, il y'avait une bonne grosse ambiance, je sait pas si ca s'entendait à la télé ?

Pour Cissé c'est con, surtout que c'est a la même jambe que la première fois donc ca risque de poser quelques difficultés... :-/

Pas de sifflet mis à part à l'annonce du nom "Raymond Domenech" xD

Magnifique penalty de Zidane, énorme but de Wang (csc), et celui de Henry, bah fallait le mettre quand même !

Si je trouve quelque chose pour les héberger, je mettrait quelques vidéo faites de mon portables.

Lien vers le commentaire
Ah mes les français des chattards ! Une horreur !

Vivement leur défaite mardi :D

hahaahaha..........mais c'est toi la defaite :evil:

Sinon ca craint pour cissé je me demande comment ca va se passer au niveau des selection si il vont choisir un nouveau joueur ou pas?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...