Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Parlons Foot !


RMN

Messages recommandés

  • Réponses 2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sympa le topic :P Je suis aussi un grand fan de foot, c'est vrai que pour cissé c'est vraiment pas de chance, à croire qu'il est maudit des compet' internationales. Pour ce qui est de govou, c'est un choix logique pour domenech mais pas pour les fans qui auraient preferé voir un anelka, l'avenir nous dira s'il s'est trompé ou pas. Enfin ribery titulaire, vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Sympa le topic :P Je suis aussi un grand fan de foot, c'est vrai que pour cissé c'est vraiment pas de chance, à croire qu'il est maudit des compet' internationales. Pour ce qui est de govou, c'est un choix logique pour domenech mais pas pour les fans qui auraient preferé voir un anelka, l'avenir nous dira s'il s'est trompé ou pas. Enfin ribery titulaire, vous en pensez quoi?

En totu cas on est sauvé, Cissé ne joura pas, tan mieu. Pour ma part, Anelka peut apporter bocou plus que Govou avec c vieux dribbles pas beau. Et pour ce ki est de Ribery titulaire, oui mais en changeant de dispositif tactique avec au milieu viera et makelele en récuperateur, zidane au centre et avec malouda et ribéry en ailier offensif puis henry a la pointe; Par contre la defense est bonne, il ne faut rien changer.

Et pour Mon pti Thomas, Malherbe en D1, LOL

Lien vers le commentaire

De toute facon govou à très peu de chance de jouer comme il a pas fait la préparation, faut pas oublier que y a saha et trezeguet.

Moi je pense qu'il faut garder ribery remplacant, le fair rentrer a 20 minuttes de la fin alors que l'equipe adverse commence a se fatigué sa peu vraiment fair mal, on l'a vu d'ailleurs sur les derniers matchs :wink: Sinon je trouve ton système de jeu très intéressant muchacho mais domenech changera pas son 4-4-2 :roll:

Lien vers le commentaire
Super le coup franc et le peno , ya un $°µ|£\ que dit tro nullllll ^^
lol. N'empêche, c'est vraiment a faire une fois dans sa vie d'aller voir un match !!! J'aime pas quand y'a des tocards qui sifflent par contre, genre quand les joueurs s'échauffaient et qu'ils frappaient, dès que Saha frappait à coté, ils sifflaient tous, jtrouve ca naze... J'ai déjà fait un match ou dès qu'on avait le ballon on se faisait traiter d'enculé et tout, bah c'est pas super agréable ^^
Lien vers le commentaire
De toute façon, il y aura toujours des supporters de W&§$& et d'ailleurs j'espere que les anglais vont se calmer au mondial avec leurs vieux hooligans! µù[@|£ le premier match aujourd'hui, j'ai trop hate de le matter :P

C'est sur mais ce qui est bizare c'est que les anglais ont a la foi les pires et les meilleurs car en angletere LA ya du fairplay :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...