Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

FAN ART ! (gallery)


orkimede

Messages recommandés

  • Réponses 454
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

arh desoler >_< j'ai verifier 10 fois pour voir si tout mes trait rouge avais un nom et ben j'ai encore reussi a en oublier un xD

sinon oui c'est bien toi :D je ne t'ai point oublier mon ami !

sinon ben GoR desoler ... toi je t'ai oublier ( pas tapé ! pas tapé ! >_< ) le pire c'est que je l'ai remarquer juste apres l'avoir signé ( promis quand je pourrais jte mettrais sur un autre dessin )

Pour me faire pardonenr je te donne le choix :D

tu veu etre un spartan ,un grunt ,un soldat ou un fantome de spartan ? ( c'est l'idée que j'avais a la base vu ton pseudo ) :)

Lien vers le commentaire

c'est chaud quand meme de donner un effet transparant avec un crayon ^^

( j'avais oublier de te remercier pour ce cours de francais super instructif qui me ramenne a mes 10 ans ... que de nostalgie )

( ps : l'arbiter il est super lourd a dessiner !!! d'ailleur je l'ai pas vraiment reussi ... )

Lien vers le commentaire
arh desoler >_< j'ai verifier 10 fois pour voir si tout mes trait rouge avais un nom et ben j'ai encore reussi a en oublier un xD

sinon oui c'est bien toi :D je ne t'ai point oublier mon ami !

sinon ben GoR desoler ... toi je t'ai oublier ( pas tapé ! pas tapé ! >_< ) le pire c'est que je l'ai remarquer juste apres l'avoir signé ( promis quand je pourrais jte mettrais sur un autre dessin )

Pour me faire pardonenr je te donne le choix :D

tu veu etre un spartan ,un grunt ,un soldat ou un fantome de spartan ? ( c'est l'idée que j'avais a la base vu ton pseudo ) :)

Spartan Transparent ou Grunt ^^ Pas grave si tu m'as oublié, j'ai une place très petite (si pas inexistante) au sein de la communauté :)

Lien vers le commentaire

spartan :arrow: je ferais de mon mieu :P

DH :arrow: depuis tes derniers dessin ta pas mal amelioré ton perso et c'est pas mal du tout .

le seul defaut notable c'est l'avant bras gauche du perso ,au debut je pensait que les plis a la fin de la manche cétait sa main , repasse les contours a cette endroi la et on devrais plus trop confondre .

joli boulot :D

Lien vers le commentaire

*arrive 40ans après la guerre*(Merci a Mon Bibichounet de m'avoir avertie!)

Orki tu sais quoi? JE TAIME!!!

Ce dessin pinaisse!!!!! J'en chiale presque tellement ça me fait plaisir!

C'est de l'EXCELLENT boulot , t'as pris le temps et t'as eu la patience de faire ce truc franchement BRAVO! Rien que pour ça je devrais faire ce que tu veux XD (comment ça j'exagère?!)

Nan mais sérieux MERCI MERCI MERCI MERCI!! C'est tout simplement Magnifique , un baratin servirait à rien tellement c'est indéscriptible!

Vraiment encore MERCI!!!

*émue*

XDDD

Lien vers le commentaire

waw xD

apres des remerciemens pareil moi aussi je t'aime ^^ sa fait vraiment plaisir :)

( t'exagere peut etre quand meme un peu ...n'empeche c'est quand meme dommage que t'habite en france .......... vais la fermer moi je suis sous le choc >_< )

(ps: Si il t'en faut si peu pour te mettre dans cet etat je peu en faire plein d'autres des dessins du genre ;D )

Lien vers le commentaire

Moi j'adore ton dessin je l'ai mis en wall mais est-ce que ca veut dire que je t'aime ? :oops: Je m'inquiete quand même ! Il manque juste un truc sur ton dessin :arrow: MOI mdr non sérieux refais en autant que tu veux c'est trop beau (avec moi ce sera peut être moins beau mais tellement mignon lol)

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...