Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

FAN ART ! (gallery)


orkimede

Messages recommandés

ouai kimik il en est ou ton supra over méga kill dessin? lol

tout à fait d'ac' avec johnny( jaunie?^^) fais un flood pour voir, on peut dire que ça àà l'air à première vue facile, mais crois moi j'en ai bavé! alor si t'es si malin, montre nous de quoi tu es capable car je pense que tu ne pas dire grand chose avec ton spartan... tu te permet de critiquer tout le monde, mais balaie devant ta porte vieux, sérieux! on est ici pour poster nos créations, après tu aimes ou tu aimes pas, mais c'est pas la peine de t'acharner comme ça, crois moi, ça sert à rien! mais bon t'es un grand garçon après tou(t, tu fasi ce que tu veux! :wink:

Lien vers le commentaire
  • Réponses 454
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon la suite de votre super discution ca se passera par mp ok ?

( J'en profite pour dire a ceux qui demandait si j'avais fait de nouvelles crea que pour le moment j'ai rien fait du tout et que debut septembre j'ai des examen ,donc le dessin c'est plus vraiment ma priorité ...)

Lien vers le commentaire

GOR :arrow: Quant t'aime pas tu le fait ressentire toi xD

Sinon c'est quand meme vrai que ta encore pas mal de progres a faire au niveau graphique :P ( mettre du texte et puis c'est tout c'est pas vraiment creatif ...).

Mais ya un debut a tout ( essay deja que ton texte pixelise moin ,ca serait un minimum, parceque la ca fait mal au yeux >_< )

Lien vers le commentaire
GOR :arrow: Quant t'aime pas tu le fait ressentire toi xD

Sinon c'est quand meme vrai que ta encore pas mal de progres a faire au niveau graphique :P ( mettre du texte et puis c'est tout c'est pas vraiment creatif ...).

Mais ya un debut a tout ( essay deja que ton texte pixelise moin ,ca serait un minimum, parceque la ca fait mal au yeux >_< )

Ey wai x]

Lien vers le commentaire

Mes examen étant terminer ,me revoici avec deux nouvelle crea :D

J'ai enfin une palette graphique convenable, donc je me suis mis au painting (sa conciste a faire de la "peinture" avec photoshop ou d'autres programmes du style )

je vous présente donc mes deux tout premier painting :)

concepte d'un perso

"Repos"

painting sur le theme de halo.

voila j'espert que ca vous plais ,ce ne sont que les premiers yen a d'autre qui vont suivre :D

Lien vers le commentaire

Ils sont géniaux Orkimede!

Dis moi, tu utilises une tablette graphique pour dessiner?

Si oui laquelle tu me conseillerais pour débuter sur une tablette graphique? sachant que j'utilise photoshop et que j'ai déjà des bases de dessin classique biensûr.

Rien à voir avec halo, mais bon mon premier dessin sur photoshop sans bursh spéciales qui font tout ni textures ou images...

Fait en 1h30 et posté au cgsociety dans le daily skectch(sujet: chateau dans le ciel), pour débuter mais j'ai vite vu que à la souris c'est difficile de faire des croquis :roll:

cheateaudanslecieltk7.jpg

Lien vers le commentaire

j'aime beaucoup ta crea ,approfondi ce style ya moyen de faire de joli truc :D

alor niveau palette graphique ta pas vraiment le choix :/ soit t'a vraiment envie de te lancer ,alor tu prend une wacom ( c'est cher mais il faut bien ca ) soit tu prend un truc moin chere mais apres un moment sa devient un handicape :? ( avec ma palette bon marché cétait pas possible de tracé un trais sans qu'il y aie de tremblement ... )

Maintenant je suis sur wacom et je ne le regrette pas ( d'ailleur c'est mes deux premiere crea que j'ai fait avec ma wacom ).

(ps: on dit " ils sont géniaux" ^^ )

Lien vers le commentaire

Bon alors d'abord, on dit le hasard fait BIEN les choses, donc avant d'utiliser des expressions apprends les correctement.

Et t'es qui pour me dire ça d'abord?

Ensuite si tu te crois si malin que ça dessine nous un floods fait "nimp" pour voir!D'ailleurs t'es plutot mal placé pour me dire ça, parce que toi, des dessins laisse moi rire, ton truc avec le spartan au dessu de l'arche...

On à vu mieux, c'est mal colorié ET mal dessiné. On critique ou on dessine, pas les 2.Toi apparement t'as choisi critique.

Et puis quant à Blue Hunter je suis pas daccord, j'ai passé beaucoup de temps sur ce flood alors, si t'as que des conneries dans le genre à sortir va flooder un autre topic s'il te plait.

:evil:

ah ! je vois qu'il y a de bonne chose sur ce topic :) y'a les nouvelle avanture de JoHnnY Be GooD alias TAGAZOK !! =)

bon bon je vois que tu tes amélioré c bien :s

hum hum sur ce faut que je remet au dessin moa x)

vé essayer de faire quelque chose de bo comme un zoli helljumper :D

ce paragraphe est plutot marrant :

"Ensuite si tu te crois si malin que ça dessine nous un floods fait "nimp" pour voir!D'ailleurs t'es plutot mal placé pour me dire ça, parce que toi, des dessins laisse moi rire, ton truc avec le spartan au dessu de l'arche...

On à vu mieux, c'est mal colorié ET mal dessiné. On critique ou on dessine, pas les 2.Toi apparement t'as choisi critique."

oé bon declaqué sans le dire c'est pas mieu..

c pas que jdefend kimi mais.. au moin son dans son dessin y'a de la créativité.. pas comme dans TES storyboards... (tu sais que bungie on volé !!)

Orki :: rien a dire ;)

Lien vers le commentaire

D'ailleurs t'es plutot mal placé pour me dire ça, parce que toi, des dessins laisse moi rire, ton truc avec le spartan au dessu de l'arche...

On à vu mieux, c'est mal colorié ET mal dessiné. On critique ou on dessine, pas les 2.Toi apparement t'as choisi critique.

Hep cochonou, faut le répété combien de temps que la critique est tout sauf négative (sauf peut être pour l'égo).

Un critique d'arts est il un artiste? Non, et pourtout c'est tout autant un travail dur.

Voila la phrase d'un des artistes les plus respecté: "La pire réponse qu'une personne peut vous donner sur votre oeuvre est "Oui,c'est jolie"."

Ca flate l'égo certe mais tu n'évolue pas et tu reste au même niveau. Les critiques sont faites pour s'ameliorer, tant que tu ne comprenderas pas ça, tu ne comprenderas rien ;).

Mouais j'en suis pas si sur...

Vu l'intellec du gaillard^^ Ca doit pas voler haut.

C'est vrai que ça vole haut ça non? :roll:

Ps: Concernant le faite que tu as été vexé par la reflection de BH, c'était une blague, si tu ne supporte pas l'humour c'est bien triste pour toi. :o

Lien vers le commentaire

Bon alors d'abord, on dit le hasard fait BIEN les choses, donc avant

"Bien" c'est juste un adjectif qualificatif donc il n'est pas obligatoire dans cette phrase.

J'aurais pu dire 'le hasard fait mal les choses'

Comme je peut dire "le hasard fait les choses"

Ce qui impliquerais que le hasard fasse les choses n'importecomment.

Et moi je ne recopie pas je crée les choses de mes propres idées, si tu veut j'ai plein de dessins qui n'ont rien à voir avec halo, le petit dessin du spartan je l'ai fait en 10 minutes et prendre un dessin avec une caméra numérique en tremblant ça fait que il manque pas mal de détails sur le dessin une fois numérisé.

Il aurait suffit de préciser que tu décalquais ces dessins, là je t'aurai pris au serieu, plutôt que de venir te vanter d'avoir fait ses dessins qui ne t'appartienent pas.

Ensuite en voyant ton blog, je pense que tu n'est pas trés mature donc ce n'est pas toi qui va me convaincre à me faire croire que je suis en mauvaise position, je sais bien de quoi je parle, les copieurs j'ai l'habitude d'en croiser :roll:

Figure toi que le fait de mêtre des dessins sur un blog à fait que je les ai retrouvé sur un autre blog, et la personne du blog disais les avoir fait :roll:

Tu comprends un peut ma haine? je ne peut pas me permetre de faire un copyright quand je crée quelque chose et que je le partage sur internet :roll:

Le plagia ça existe depuis toujours, il faut s'y faire au gens comme toi, mais moi je ne laisse pas passer ce genre d'occasions à ceux qui copient :wink:

Et puis c'est pour ton bien,si tu a besoin de copier des dessins et ensuite dire que c'est toi qui les a fait pour que les gens aprécient "tes" dessins, voilà quelque chose de, non pas inmature mais plutôt irrespectueux envers le vrai artiste qui a fait ses dessins.

Voilà sujet clos(pour ma part).

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...