Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

FAN ART ! (gallery)


orkimede

Messages recommandés

  • Réponses 454
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce serais cool d' avoir l' avis d' Orkimede :)

il sont tous tres bien ( perso j'aime beaucoup celui qui dort ) mais fait attention a la taille de la tete pour certain ( trop petite ) et aussi a la taille des membres ( pieds ,bras etc ).

a part ca le niveau general est pas mal :D continue comme sa !

Lien vers le commentaire

j'aime beaucoup le 1er warthog. En fait j'adore tous les warthog que tu a fait. Je suis un fan du Warthog !! :P:P:P

Par contre, quel est cet étrange personnage sur le dernier dessins ?? Et aussi sur celui qui c'est prit une lance dans la tête ???

Lien vers le commentaire

serieusement c'est vraiment bien !

moi aussi j'ai commencer par les kid paddle et je faisait sa moin bien que toi ( bon ok j'avais 11 ans :P ).

en tout cas ne t'arette surtout pas il y aura tres vite des progres, continue de copier ce que tu aime ,c'est comme sa qu'on aprend le mieu ( enfin c'est comme sa que je vois les choses ^^ )

joli boulot :D

( ps :moi aussi je suis du type flemard, entre se taper devant la tv et dessiner c'est souvent dure de choisir et il faut toujour un certain temp pour me motivé ^^ )

Lien vers le commentaire

c'est juste que vu ton niveau actuel qui est deja bon je suis sur que tu peu encore pas mal progresser si tu continue comme ca, ya du potentiel quoi ^^ ( et se serait dommage de t'arreter la )

en bref j'insinuait rien du tout :P

sinon tu prend des cours d'art ? ( dsl si j'ai deja poser la question )

Lien vers le commentaire

non plus , j'ai jamais pris un seul cours :)

note dans deux ans si tout se passe bien je ferais mes etude dans une ecole de dessin 8) ( enfin j'ai encore le temp ...)

dans tous les cas continue comme ca :D

edit :

j'ai pas mal bosser aujourdhui et voila deux de mes nouveau dessins

le premier , l'idée cétait que le perso est vu en contre plongée mais j'ai encore un peu de mal avec les perspective et les points de vue speciaux ( note chuis content c'est la premiere foi que j'arrive a faire des reflets +- corecte dans les cheveux :D ).

http://img320.imageshack.us/img320/175/ssa410625wd.jpg

j'aimerais avoir votre avis sur la chose .

le deuxieme :

http://img450.imageshack.us/img450/6016/ssa410433tg.jpg

( bigup a ice ^^ )

(ps : cous l'aurez remarquer j'ai pas de scanner ici alor je fait avec les moyens a disposition )

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...