Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

FAN ART ! (gallery)


orkimede

Messages recommandés

  • Réponses 454
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est sympa comme montage.

Mais (car yen a toujours avec moi^^) ,

les nuages sont un peu bizarre , deja les nuages acroche dans la montagne ne sont jamais des cumulus.les cirus que tu as mis haut dans le ciel irait mieux dans la montagne.

il y a un cumulus au milieu des cirus , c'est un peu torche.

si je ne me trompe pas le halo penche legerement et de toute facon il est beaucou trop long. le halo sort des nuages ce qui est etrange.

sinon al duplication des engins metalique sur la montagne est un peu flagrante. me tromperaije en disant que la montagne du fond est un duplicata modifie de celle en premier plan?

le ciel du haut est un peu noir je trouve on dirait l'espace( c'est peut etre voulu)

bonjour de hongrie a tout le monde au passage.

Lien vers le commentaire
Mr_chief":31dairif]c'est sympa comme montage.

Mais (car yen a toujours avec moi^^) ,

les nuages sont un peu bizarre , deja les nuages acroche dans la montagne ne sont jamais des cumulus.les cirus que tu as mis haut dans le ciel irait mieux dans la montagne.

il y a un cumulus au milieu des cirus , c'est un peu torche.

si je ne me trompe pas le halo penche legerement et de toute facon il est beaucou trop long. le halo sort des nuages ce qui est etrange.

sinon al duplication des engins metalique sur la montagne est un peu flagrante. me tromperaije en disant que la montagne du fond est un duplicata modifie de celle en premier plan?

le ciel du haut est un peu noir je trouve on dirait l'espace( c'est peut etre voulu)

bonjour de hongrie a tout le monde au passage.

tu dit vraiment n'importe quoi grand xD ta deja jouer a halo ? ^^

je vais prendre la peine poin par point de repliquer a toute les con*erie que tu me balance la (c'est bien parceque c'est toi mon ptit dennis ).

"les nuage qui accroche dans les montagnes " comme tu dit on apelle sa ... de le brume .

la duplication des engin metalique c'est normal ! on est sur halo les foruner ils font que dupliquer leur instalation ( serieu j'ai vraiment l'impression que t'y a jamais jouer ^^ ) souvient toi la deuxiemme mission de halo 1 ,elles avaient pas toutes un air de ressemblence leur installations ?

cumulus ,cirus ... arette de faire le malin avec tes therme sienctifique (sa te va pas du tout ),un nuage est un nuage c'est tout ( et pui le nuage au pied du halo est loin de ceux du premier plan ) et en plus c'est des brushes (naaaann ? )

halo beaucoup trop long ........ ? hum ,quand tu joue en campagne leve tes zieu ,tu verra qu'il est grand halo .

tu te trompe en disant que la montagne du fon est une duplication ...

et oui le ciel en haut est noir ,tout simplement parceque c'est l'espace .

(je voi pas a quoi elles servent tes remarque ,surtout qu'elles sont vraiment stupide pour la pluspart ... )

sinon merci au autres :)

(ps: je sais que le ciel est vide ,j'ai passer deux heure a essayez d'y mettre des planette et des effets mais sa na rien donner ,je m'y remet aujourdhui ) :arrow:

Lien vers le commentaire

maintenant que tu le dit .... xD c'est vrais que la planette en haut a gauche se tape un peu l'incruste :? (n'empeche mis a part sa donne bien ,un peu flashi mais pas mal quand meme , le probleme c'est d'arrivé a l'intégré proprement ... ).

j'y ferais attention la prochaine foi :P

Lien vers le commentaire

je préfere la finale moi. pour les brushes , je sais j'ai les meme :P

mais je maintien que en comparaison avec un screen de halo , ton halo sort de nul part.

halo1yz.th.jpg

ya encore un petit probleme ===>

haloalphajpgv24svcopie9sh.th.jpg

et la planete bleue pixelise en tout petit peu.

tres beau

:)

bon , j'ai des tas de mods HL² a terminer :arrow::arrow::arrow:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...