Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Preview de Walshy (Hotshy)


DaRkPaToU

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse
ya rien de compliquer tu va dans halo pro dans halo 1 et tu look tous les montage car yen a des interesant sur genre les Tosik 1 et 2 il gere !

Bon si tes po content apre mistere comment je pourai taider ;)

Bon alor Chris la tu galere avec ton ip ???

ACD33DF4.ipt.aol.com

ACD32F54.ipt.aol.com

Assez resemblant tu ne trouve pas :roll:

Lien vers le commentaire

M'sieur Totole (ou le pigeon) n'a pas d'IP fixe. A chaque redémarrage du modem, l'IP change...

'fin bon!

T'en fais pas je prefere etre "gamers no life" comme toi que etre un "no life forum" comme certain hein pCchris ;)

Un "Nolife forum"! :D

Dire ça à l'admin, c'est quand même fort!

Et juste comme ça, être "nolife" forum ou gamer, le résultat est le même. ;)

Lien vers le commentaire

Ba écoute c'est peut être l'admin mais c'est pas un dieu et encore moins à halo, et sache qu'au moins je suis franc et je me cache pas comme beaucoup de monde ;) Et à tout ceux qui dise que c'est un jeux de no life, je ne suis pas d'accord car j'ai rencontré des personnes sur halo qui sont devenu mes amis

Lien vers le commentaire
Ba écoute c'est peut être l'admin mais c'est pas un dieu et encore moins à halo, et sache qu'au moins je suis franc et je me cache pas comme beaucoup de monde ;)

Il est exact que je ne suis pas Dieu et je ne me considère pas comme tel par contre si tu insiste ho Grand PGM je peux passer voir ce que tu vaux :wink:

Lien vers le commentaire

Dsl pour l'édit du dessus juste après ton message !

Pour passer à un tournoi faudrait déjà que j'ai un coop et que l'on play ensemble plus d'une fois toutes les 2 semaines :lol:

Mais jouer avec vous pour voir le level général ca me dérange pas!

Par contre quand je joue moi j'équilibre : càd : Pas d'utilisation d'épée,pas de pompe pour le hosteur et une certaine limitation du noob combot.

Voilà comment je joue avec mes potes pour s'amuser et que le jeu s'équilibre!

Lien vers le commentaire
Moi je dit les lois ne sont pas égal (meme si j'écris mal)

1) Etre Modo nous donne tout les droit ?

2) Avoir marquer Modérateur signifie qu'on fait la loi

3)Pourquoi le modo a droit de nous manquer de respect est pas nous ?

Moi je dit si vous voulez réglez sa Vené ;)

Tait toi à jamais sombre imbécile...

Lien vers le commentaire

BlueHunter je suis d'accord avec toi pour dire qu'une preview de montage est un peu ridicule mais ce n'est pas nouveau; c'est seulement pour faire patienter les joueurs surtout que les kills de walshy sont loin d'être des kills de noobs c'est largement le meilleur du monde au corps à corps à cause de sa "claw".

Lien vers le commentaire

Par contre quand je joue moi j'équilibre : càd : Pas d'utilisation d'épée,pas de pompe pour le hosteur et une certaine limitation du noob combot.

Voilà comment je joue avec mes potes pour s'amuser et que le jeu s'équilibre!

je suis d'accord avec ça,mais en fait le mieux ce serait de jouer en humain(et à la limite,pas de pompe pour le hosteur)surtout en t2 :wink:

Lien vers le commentaire
BlueHunter je suis d'accord avec toi pour dire qu'une preview de montage est un peu ridicule mais ce n'est pas nouveau; c'est seulement pour faire patienter les joueurs surtout que les kills de walshy sont loin d'être des kills de noobs c'est largement le meilleur du monde au corps à corps à cause de sa "claw".

Ah mais je ne critique pas le joueur ni ses skills et encore moins la vidéo en elle-même.

Je pense juste que pour en arriver à faire une preview de sa vidéo il doit pas se prendre pour de la m.erde le bibi!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...