Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Preview de Walshy (Hotshy)


DaRkPaToU

Messages recommandés

C'est quoi sa claw, c'est ses coups de crosse ? Non mais lol merci chassepoulets de m'avoir filé la vidéo ps ça m'a ouvert les yeux ^^ mais comment il donn e vite des coups de crosse ? à part sa tenue de manette

sa claw,c'est la manière dont il tient sa manette,je sais pas trop comment t'expliquer,mais il la tient différemment(il me semble que Mat Logan joue comme ça aussi)

Lien vers le commentaire
  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse

J'ai vu mais je comrpenais pas pk vbous utilisiez claw, c'est clair que c'est izarre maois j'ai testé" comme ça tu as du mal à viser bien mais pour tirer plus vite ou encore donner des coups de crosse plus vite et en meme temps qu'une autre action c'est bien ! :o Mais quand même pour viser droit ça prend de l'entraînement...

Lien vers le commentaire
J'ai vu mais je comrpenais pas pk vbous utilisiez claw, c'est clair que c'est izarre maois j'ai testé" comme ça tu as du mal à viser bien mais pour tirer plus vite ou encore donner des coups de crosse plus vite et en meme temps qu'une autre action c'est bien ! :o Mais quand même pour viser droit ça prend de l'entraînement...

Ouais ben Walshy ça a pas l'air de le gêner,parce qu'il vise même TRES droit :lol:

Lien vers le commentaire
  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...