Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Preview de Walshy (Hotshy)


DaRkPaToU

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse
Preview de montage? :o

Hé bé on arrête pas le progrès!

Tiens d'ailleurs info de dernière minute : il semblerait que la prochaine pub pour le beurre "paysans bretons" sortira en version beta en octobre, avec un final cut prévu pour avril 2007, on s'en lèche les babines d'avance! :P

C'est loin d'être la premiere preview de montage bluehunter, pour un critique de montage tu es bien mal renseigné :?

Lien vers le commentaire

il y a pas de foutage de gueule, c'est gratuit et sa fais tjs plaisir de voir une petite vidéo d'un bon joueur. Tu sais si il cherchait vraiment a se foutre de notre gueule il la ferait payer, mais c'est juste que ce genre de montage est vraiment très developpé au etats-unies donc preview, histoire de commencer a faire parler de lui...

Lien vers le commentaire

commencer a parler de lui? il est déjà une légende il ne fait que continuer :wink:

PS: ftp://northsquad:[email protected] ... rFinal.wmv

Click droit save as :wink:

PS2: Bon le vid est moyen (preview so peut de kill on voit 40 seconde le nom hotshy et de peridius (celui qui fait le montage) mais bon) mais l'éditing a l'air pas mal, bien que trop sombre. Attendons voir le vrai vidéo avant de tiré des conclusion :wink:

Lien vers le commentaire

Faudrait quand même qu'on nous explique comment peut-on faire une preview d'une vidéo 10min ne comportant que du sniper/épée/grenade plasma?

Nan franchement, s'il y avait quelque chose derrière okey!

Mais là, ça sera des frags comme on en voit dans des millions d'autres vidéos du même genre!

Déjà la vidéo de frag n'est là que pour satisfaire son égo mais alors la preview! Ca tiens même plus de la vantardise! :D

En ce qui concerne la preview. Le montage est sympa, les images collent parfaitement avec le son.

Par contre, l'effet de feu est à chier, les titres sont un peu trop transparent et pas franchement sympa et la tête des PGM dans le fond, ça le fait vraiment pas!

Par ailleurs 1min21 c'est le temps que devrait faire une vidéo de frag! Au moins on a pas le temps de s'ennuyer et les frags ne sont pas encore répétitif!

Lien vers le commentaire

Car il meurt jamais :o

non mais bon c'est un ricain, il aime montré qu'il est bon. Il l'est réellement pas besoin de montage pour sa mais c'est pour montré encore plus ce qu'il peut faire lol.

Donc oui c'est de la vantardise :)

Et les mort ne sont pas montré car y'a rien d'impressionnant dans une mort (a part le fait d'avoir tuer walshy lol) bien que certaines peuvent être intéressante mais sa ne montre pas sont talent so...

En plus sa donne l'lilusion qu'il est invincible...

Lien vers le commentaire
Preview de montage? :o

Hé bé on arrête pas le progrès!

Tiens d'ailleurs info de dernière minute : il semblerait que la prochaine pub pour le beurre "paysans bretons" sortira en version beta en octobre, avec un final cut prévu pour avril 2007, on s'en lèche les babines d'avance! :P

Dsl mais je peu po resister koi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Top delire le gars a la limite je suis sure qu'il ne sai pas ki et hotshy et il vient nous souler avec sont beure tes remarque a la noix serieu ses nimp ba surtout pour la koi !!

Lien vers le commentaire

Ecriture SMS, double post et aucune argumentation, Totole, y'a pas à dire, t'as la classe! :P

non mais bon c'est un ricain, il aime montré qu'il est bon. Il l'est réellement pas besoin de montage pour sa mais c'est pour montré encore plus ce qu'il peut faire lol.

Donc oui c'est de la vantardise :)

Et les mort ne sont pas montré car y'a rien d'impressionnant dans une mort (a part le fait d'avoir tuer walshy lol) bien que certaines peuvent être intéressante mais sa ne montre pas sont talent so...

En plus sa donne l'lilusion qu'il est invincible...

Hey, encore une fois nous sommes presque d'accord... ça commence à me faire peur!

Plus sérieusement la mort peut être sympa à voir, surtout que la caméra profite aléatoires offrent souvent des plans plutôt bizarres mais magnifiques!

Et puis entre se pendre une roquette avec des millions d'explosion et tuer un type dans le dos à 15m... :roll:

Non mais les gars faut pas que vous oubliez que c'st un montage sa servirait a quoi de montrer tout ses deces a part se foutre la honte :roll:

Foutre la honte avec des morts?

Je croyais qu'il était champion mondial donc il n'avait rien à prouver avec cette vidéo! :)

Dsl mais je peu po resister koi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Top delire le gars a la limite je suis sure qu'il ne sai pas ki et hotshy et il vient nous souler avec sont beure tes remarque a la noix serieu ses nimp ba surtout pour la koi !!

Alors explique nous à quoi sert ton post?

Parce qu'à part montrer que tu connais la touche "!" et que tu sais pas écrire en français, j'ai du mal à savoir ce qu'il peut nous apporter.

Nan mais serieu koi a chaque fois ke je vois des critique de montage je delire koi !! Mais serieu !! defois ses mortel mais bon je dit plus rien car sa sert a koi de sembeter alor ke sa sert a rien serieu !!

MDRRR!!!! Oué franchment serieu ca ser a koi de posté de tou tfasson les mec son borné et sav pa ce k'é du skill. lol

MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ch ui sur il ont pa joué a halo en plus. lol

Qu'est ce qu'on rigole hein! :D

Lien vers le commentaire
Top delire le gars a la limite je suis sure qu'il ne sai pas ki et hotshy et il vient nous souler avec sont beure tes remarque a la noix serieu ses nimp ba surtout pour la koi !!

Wesch koi serieu lOOOl jvé tXpliké koa! jor tsé pa an fèt C du déliR koa genr chtE ldi C sur lol tvoa lé rmark sr lbEr C jenr du skon dEgré koa. fo po Gnez rat liz é C 2 al décone yo!

puI stvE otchi jman ba lé burn sEvEr koa lgA y pouré etr Gzu ke sa préviou L sEré pa + inTréçant koa!

f1 bon tu mcompran koa! :)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...