Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Preview de Walshy (Hotshy)


DaRkPaToU

Messages recommandés

  • Réponses 82
  • Created
  • Dernière réponse
oui je comprend Pigeon de mes 2 je lache maitenat direct Tes un µù[@|£ de GROS N00B DE W&§$& PLAIN CACA QUI PU ET KI DIT NIMPE KOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Au nom de tous les gars à qui tu a fait ç#|&§ je vais me faire banir

P.S : sa me soulage :P

Entre mon travail et mes projets personnels, je passe sur ce forum. C'est toujours dur de bannir des gens qu'on connait bien. Toi... j'te connais pas alors ça aura été plutôt facile, voire joussif...

Adieu.

Lien vers le commentaire

C'est toujours dur de bannir des gens qu'on connait bien. Toi... j'te connais pas alors ça aura été plutôt facile, voire joussif...

Adieu.

lol gg pour celle la.

sinon ba je pense qu'on ne devrai pas crititiquer les montage tout du moin pas comme sa meme si on est sur de mieu les faire ou si les montage nous saoul ( raport a LoRdZ :wink: )car le createur a surment du y passer du temps et quand c son montage on le trouve souvent assez bien. pour moi ca fai parti du respect apre chacun son point de vu :wink:

Lien vers le commentaire

oui ca il attend les critique c sur mai alors des critique un peu plus constructive que "whaou c sur faire des hs en parti sniper c facil" (je ne vise pa c montage mai plutot lensemble dailleur cette replique est debile car un hs est un hs en parti team sniper ou en parti rumble pit ;) ) mais je vai pa lancer une polemique je marreterai donc la :D

mai l'hypocrisie n'est pa un manque de respect en soi et meme si vous ne voulez pas etre hypocrite essayer o moin detre respecteux dans vos critique mais je nai pa de conseil a vous donner donc c seulement mon avis

Lien vers le commentaire

T'inkiète totole , on se comprend :wink:

Laisse nous en tant que Gamers apprécié la preview et laisse les eux en tant que Ex-Gamer critiquer !

De tout façon nous on aime bien , et eux ils aiment pas alors pourquoi cherchez les embrouilles :roll: Le sujet reste la , il n'y aura pas de terrain d'entente :wink:

Lien vers le commentaire
T'inkiète totole , on se comprend :wink:

Laisse nous en tant que Gamers apprécié la preview et laisse les eux en tant que Ex-Gamer critiquer !

De tout façon nous on aime bien , et eux ils aiment pas alors pourquoi cherchez les embrouilles :roll: Le sujet reste la , il n'y aura pas de terrain d'entente :wink:

Nous ne sommes pas de EX-Gamer mais seulement des joueurs qui passent pas leur vie dessus :wink:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...