Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Far Cry sur xbox 360


Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement sur toutes les vidéos de gameplay le jeu a l'air super bourrin et vraiment pas fun.

Tout l'esprit Far Cry PC disparu au profit d'un espece de FPS boursouflé empruntant même à Brute Force (vive la référence).

Graphiquement ca aurait été plutôt joli il y a 6 mois, après Ghost 3 ca passe bizarrement beaucoup moins bien.

Sinon le mode multi a juste l'air abominablement mou...

Lien vers le commentaire

Tu abuse, la version 360 n' a pas de grandes inovations mais ce que tu dit insinue que quand Far cry instinct est sorti sur Xbox il t' a déçue :roll: .

D' accord la liberté était moin grande que sur PC mais le jeu a quand meme était élue FPS de l' année et c' est pas rien tout de meme :) .

Lien vers le commentaire

Beh pour le moment j' en suis encore a instinct ( le jeu est composé de far cry instinct et de missions suplémentaires et il faut d' abord finir instinct avant d' arrivé au news missions ) alors j' ais pu contempler comme nouveauté seulement le léger changement de graphisme et comme je l' ais dit il y a seulement l' eau qui change :? .

Mais bon je vais avancer le plus vite possible pour arriver aux nouveautés et vous en dire plus :wink: .

Lien vers le commentaire

Tu veut dire au missions d' instinct ?? Non, dumoins pas pour le moment mais j' ais remarqué quelques trucs en +, il y avait des toneaux explosifs au pied d' une tour de garde, je l' ais est fait pété et la tour de garde est tombé en miettes :P .

Je crois qu ça y été pas ça dans Instinct de la Bobox...Non ??

A oui et aussi un truc l' éditeur de map est plus complet vous vous rappelez qu' on pouvait choisir comme environement: Tropical,Marécage et Foret et comme style de batiments : Militaire, Scientifique et ruine. Et bien sur cette version on a droit a un nouveau style de batimen c' est : Rafinerie et encore peut etre qui a des trucs en + parce que moi j' ais testé l' éditeur de map vite fait ce matin avant de partir en cour alors j' ais pas fouillé de fond en comble :) .

Et si vous voulez voir a quoi ressemble les niveau d' évolution v' la : ( il me tarde d' y etre ).

http://www.jeuxvideo.tv/far-cry-instinc ... 19555.html

Lien vers le commentaire

Quand je vous est dis que dans l' éditeur de map d' Instinct de la 1ere xbox on pouvait choisir comme style d' environement : Marécage, tropical et foret en fait je m' été gouré :oops: on avait plutot le choix entre : Marécage, tropical et jungle et justement l' autre nouveauté dans Instinct Prédator c' est que maintenant on peut mettre foret en tant qu' environement :P ( j' espére que je me fait bien comprendre ), c' est pas mal on peut mettre des arbres gigantesque :) .

A oui encore un truc, le jet ski et le quad on été refait, désormais il sont vraiment beau 8) .

Sinon j' ais toujours pas fini instinct ( p' tain i me tarde les news missions ) j' en suis a la mission ou on rencontre les premiers "zombie" ( si vous voyez ce que je veus dire ) mais a cette alure la, ce soir je l' aurais fini et j' aurais l' immense Honneur de pouvoir me lancé dans le prédator :twisted: .

Lien vers le commentaire

Ouais,t'es apres le complexe sub-aquatique alors :)

Il te reste encore un petit peu de chemin a faire(le volcan,niveau que je deteste >_< )

Je vois un peu pres la difference entre jungle et foret,mais est-ce qu'on peut combiner plusieurs style(foret + marécage par exemple) pour avoir + d'objets ?

Sa serait top :P

Lien vers le commentaire

Et non on peut pas malheuresement par contre c' est pas seulement le quad et le jet ski qui on était refais mais tous les véhicule :P et dans l' éditeur de map on a droit a 3 véhicules supplémentaires : Un camion, une sorte de pirogue, et un pik up trop classe et au niveau des armes : sarbacane et coktail molotov, tous ceci sera surement présent dans les missons sup :D .

Au fait moi non plus j' aime pas le niveau du volcan et le boss de fin qui est un des boss les plus Merdique de l' histoire du jeu video. Et c' est justement parce que je commence a arriver aux niveaux moisi que hier soir j' ais préféré sortir que de continuer :x et maintenant j' ais beaucoup de pain sur la planche aller je m' i remet :twisted: .

Lien vers le commentaire

Nan le camion c'est pas du tout galère et par contre la sarbacane j' la trouve naze :? .

Mais là faut que je vous explique que les mission sup mon épaté je m' attendais pas a ça 8O franchement :

-Rien que le scenar il est plus fouillé que celui d' instinct 8) .

-Beaucoup plus de liberté les premières cartes sont énormes :D

-Un peu mieu fait :) .

- Plus d' imersion :twisted: .

- Tout simplement impressionnant sauf pour la durée de vie qui est de 8 missions.. :? .

Je vous le conseil vous grand pro FPS ce jeu marquera votre vie de joueur :D

Lien vers le commentaire

La sarbacane est complétement pourave parce qu' elle enlève juste les pouvoirs :( .

Et oui j' ais déja fini le jeu lol j' aurais du l' apprécier un minimum je l' ais fini sans éteindre la console une seule fois ( commencé vers 23 h et fini vers 4 h du mat ce qui donne a peu prés 5 h de durée de vie :? ) mais les missions sont vastes et presque aucunes d' elles m' a donné envie d' éteindre ma 360 et le boss est beacoup moin dure ( tué du premier coup ) et beaucoup plus amusant que Crowe.

Et desfoison on a doit a des missions amusante ex: Bruler un champs de Beu* Lol ( Beu*= Canabis quoi ) :lol: .

Par contre j' ais pas tout piger a t' as dernière question ^^ :? .

Tu veut dire + d' objets dans editeur de map ?

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...