Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Far Cry sur xbox 360


Messages recommandés

-->C'est certifié,nos consoles Microsoft auront le droit a un nouveau Far Cry chacune ! :D

Commencont par la bonne vieille ^^ :arrow:

Le nouveau Far Cry (comme nous nommeront Next Chapter,aucun nom n'a été prononcé x( ) ,serait apparament une épisode APPART ou LA SUITE (ce qui interesserai + a mon avis) !!

Les armes serait mieux modélisé bien sur(Nouvelle arme a noté --> Des fléchettes)un gameplay revu a la hausse,mais ont aurait aussi le droit a des décors encore plus réaliste !!!

Coté XBOX 360 :arrow:

On aura le droit ce coup ci a une compilation nommé Far cry Instincts : Predator

Celle proposera le Far Cry Instincts de base + celle que je vous est parler tout a l'heure !

Ubisoft ce coup-ci,nous promets un affichage HD,donc vous voyez ce que je veux dire : Magnifique !!!

@+++ :wink:

Lien vers le commentaire
  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

8O c'est vraiment superbe!

J'ai le Far cry sur pc qui est déjà splendide mais là je suis sur le cul...

Je me laisserais bien tenter à nouveau malgré le scénario un peu décevant du premier volet (version pc; je sais pas ce qu'il en est de la version xbox peut-être que le scénar est meilleur?)...

les meilleures photos selon moi sont celles où il y a le coucher de soleil avec la mer, le tout en plan large pour admirer la végétation superbement rendue; les reflets sont superbes aussi; mais que dire de la modélisation des persos?

Lien vers le commentaire
  • 1 month later...

Désolé pour le double post,je pouvais pas supprimé le precedent ...

>

Je me balader sur le ebay france,allemagne etc ...,quand j'ai taper "Far Cry Instincts" dans le ebay americain ...

SURPRISE !!

Je vois 2 nouveaux far cry a la vente,et donc >

Le nouveau sur xbox 1 > Far Cry Instincts Evolution

Celui sur 360 > Far Cry Insctincts Predator

Je vais chercher si y'a des nouveaux skins :wink:

Lien vers le commentaire

Va sur JV.fr tu trouvera un jvtv, personelement a part l' eau qui est effectivement magnifique ça a pas beaucoup changé par rapport au Far cry sur Xbox mais bon je l' acheterais ( meme si j' ais déja eu l' ancien) car ya rien d' autre a part The Outfit qui a l' air pourave et Oblivion que j' ais déja .

Et qui est excelent je vous le conseil si vous kiffez les RPG :D .

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...