Aller au contenu

Veuillez patientez...

  • Pub bloquée :(

Far Cry sur xbox 360


Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lol,Oblivion,c'est plutot Morrowind,c'est pas totalement un RPG,je dirais meme que c'est de l'action-aventure !

Que les FF sont les premiers vrai RPG :P

Euh pas du tout mon cher ami , deja oblivion est un action/rpg et les FF ne sont surement pas les premiers rpg , je pense pas que tu connaisses eye of the beholder , baldur gates , secret of mana , zelda , daggerfall ,....ect et plein d'autres bien avant la serie FF , ah mais j'avais oublié , c'est vrai qu'avant ta naissance le monde n'existait pas........ :wink:
Lien vers le commentaire

Dans le RPG il y a plusieurs catégories, je pense que ca va mettre tout le monde d'accord :) :

Dans le domaine des jeux vidéo (sur console ou sur ordinateur), il s'agit d'un jeu de rôle où le joueur fait progresser un ou plusieurs personnages qui interagissent avec des personnages et des éléments (objets, lieux...) gérés par l'ordinateur. L'élément qui fait d'un jeu un RPG est le systeme de progression du ou des personnages, en gagnant de l'expérience (en combattant ou en réalisant des quêtes), le personnage évolue, gagne des caractéristiques, compétences... Il existe plusieurs types de RPG : classique, Action RPG (A-RPG), Tactical RPG (T-RPG), etc. ;

Je viens de commander far cry predator, je pense ne pas être deçus. Une question me trotte dans la tête : est-ce que c'est possible de faire une lan avec desxbox et des xbox 360 (les xbox 360 ayant predator et les 1 ayant instinct) logiquement si sur les deux machines on joue qu'a instinc, ca peut être réalisable?!

Lien vers le commentaire
Dans le RPG il y a plusieurs catégories, je pense que ca va mettre tout le monde d'accord :) :

Dans le domaine des jeux vidéo (sur console ou sur ordinateur), il s'agit d'un jeu de rôle où le joueur fait progresser un ou plusieurs personnages qui interagissent avec des personnages et des éléments (objets, lieux...) gérés par l'ordinateur. L'élément qui fait d'un jeu un RPG est le systeme de progression du ou des personnages, en gagnant de l'expérience (en combattant ou en réalisant des quêtes), le personnage évolue, gagne des caractéristiques, compétences... Il existe plusieurs types de RPG : classique, Action RPG (A-RPG), Tactical RPG (T-RPG), etc. ;

Je viens de commander far cry predator, je pense ne pas être deçus. Une question me trotte dans la tête : est-ce que c'est possible de faire une lan avec desxbox et des xbox 360 (les xbox 360 ayant predator et les 1 ayant instinct) logiquement si sur les deux machines on joue qu'a instinc, ca peut être réalisable?!

MERCI cyno !!! :D Car je ne comprenez pas vraiment pourquoi Zelda RPG,mais c'est pas un RPG tout court,c'est un ACTION-RPG ,ce qui me serait jamais venu a l'esprit :)

Et au faite,j'ai gagner une enchere de Far cry ^^

C'est férié,je peux pas envoyé le cheque,donc je pense que je l'aurai dans la semaine c'est tout :wink:

On va jouer ensemble cyno ? :P

Rajoute moi dans ta liste d'ami(regarde ma signature > mes 2 gamertags,ajoute les 2 !! :D )

Car je sais pas si ta changé (Te souvient tu de la bonne époque sur H2,avec Blackspartan,et tout les autres ? c'était tellement bien :cry: )

Par contre,pour la LAN,je serait pas dire,c'est quand meme 2 jeux differents :?

Lien vers le commentaire

MERCI cyno !!! :D Car je ne comprenez pas vraiment pourquoi Zelda RPG,mais c'est pas un RPG tout court,c'est un ACTION-RPG ,ce qui me serait jamais venu a l'esprit :)

Ok c'est bien d'avoir pris QUE Zelda dans ma liste , qui est le moins rpg que j'ai cités , mais bon , ...typique.

Sinon , toi qui a l'air si grand et instruit sur le monde video ludique , peux tu m'expliqué qu'est ce qu'un Rpg tout court ???c'est un rpg qui dure une heure ou un game ou le perso ne monte que d'un niveau ????Parce que , autant Action Rpg , tactical Rpg , MMO Rpg , tout cela je connais , mais Rpg tout court .....chai po........

Le premier Rpg console fut Dragon quest (Dragon warrior en europe) en 1986 sur Nes , l'un des premiers Rpg Pc fut Ultima , sorti en 1980 sur Apple II.

photo2u1.jpg

Ultima 1

Dragon-warrior.png

Dragon quest

Mais bon de toutes façon le sujet c'est Far cry et non l'histoire du Rpg :wink:

Lien vers le commentaire

Le RPG tout court est décrit dans la définiton de wikipédia plus haut, par contre ce qu'ils ne décrivent pas c'est justement ce que toi tu sais les dérivés(tactical RPG et compagnie).

Youpi, il est pret pour l'expedition, vais le recevoir maximum je pense mercredi, alala j'ai hâte moi qui n'ai jamais joué àun far cry !

Lien vers le commentaire
Laenduit :arrow: Ta une dent contre moi ?

Désolé,mais quand je dis RPG > c'est GLOBAL :roll:

Essaie aussi de comprendre les autres :roll:

Nan t'inkiete , c'est juste ta phrase : " Les FF sont les premier RPG ...." que j'ai pas trop aimé , dire des choses alors que l'on ne connait pas c'est pas bien, petit garnement :wink:

Lien vers le commentaire

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Pub bloquée :(

×
×
  • Créer...